Laveuse a pression Simoniz Platinum ?

Outils, conseils, fonctionnement, meilleures, ....
Répondre
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Laveuse a pression Simoniz Platinum ?

Message par rupp70 »

Je dois faire l`achat d`une nouvelle laveuse a pression portative électrique . Il y a un model chez Canadian Tire Simoniz serie Platinum 1800 psi 2.0 Gallons avec une pompe aluminium entrainement indirect a 5 pistons . Model 39-8060-8 prix $299.99 special $199.99 a l`occasion.
Je trouve pas vraiment de commentaire positif ou négatif sur le web pour ce produit en particulier .Je cherche un peu information si vous
avez déjà acheté ce produit .


quad-vader
Messages : 42
Inscription : septembre 24, 2018, 4:44 pm
VTT : rzr 900-S

Re: Laveuse a pression Simoniz Platinum ?

Message par quad-vader »

Jamais entendu parler en bien de leur laveuse en pression simoniz. Sauf la garantie CDT est bonne mais après tu vas où pour faire réparer.
Tu es mieux avec une Karcher, certaines sont en spécial au printemps, si par malheur il y a bris, tu peux la faire réparer.
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Laveuse a pression Simoniz Platinum ?

Message par Proquad »

J'ai la Simoniz Platinum depuis 2 ans et je l'aime bien.

Le fait d'avoir la hose en vrai caoutchouc plutôt qu'en plastique raide, c'est très pratique. J'utilise souvent l'option du foam gun et j'ai aussi ajouté une buse ''turbo'' car ça ne venait pas avec l'ensemble.

En général je suis très satisfait. Son seul défaut est la longueur du boyaux qui est vraiment trop court pour faire le tour d'un auto avec aisance.
Can-am DS 450 XMX
quad-vader
Messages : 42
Inscription : septembre 24, 2018, 4:44 pm
VTT : rzr 900-S

Re: Laveuse a pression Simoniz Platinum ?

Message par quad-vader »

Bonne nouvelle pour Simoniz, je suis content de l'apprendre.
JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Laveuse a pression Simoniz Platinum ?

Message par JFDelson »

Moi je me suis acheté un Simoniz a essence. 2700lbs
Vraiment très satisfait. Ça part au 1er coup de crinque et OOH! Bonheur, la pression est constante!!! Terminé les laveuse a pression électrique pour moi!
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
rupp70
Messages : 460
Inscription : mai 26, 2010, 5:17 pm
VTT : Polaris Touring
Localisation : Levis

Re: Laveuse a pression Simoniz Platinum ?

Message par rupp70 »

J'ai fais l'achat du modèle Simoniz Platinum.Première impression le produit semble de bon qualité buse en métal ,pas trop bruyante. Je cherchais vraiment un modèle compact pour le transport encore une fois le produit répond à mes attentes. J' aurais aimé une hose un peu plus longue et en véritable caoutchouc et aussi la buse
est non ajustable mais remplaçable par différentes model 4 différent. A suivre pour la durabilité mon ancienne
Simoniz à plus de 20 ans et fonctionne encore!!!!
Répondre

Revenir à « Outillage »