GPS sur Iphone 6

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: GPS sur Iphone 6

Message par inouk »

Il y aurait peut-être une autre possibilité, on va tester ça et je te redonne des nouvelles.


CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: GPS sur Iphone 6

Message par YamRider »

Dans le fond tout ce que j'aimerais c'est le ou les tracés en GPX de Lanaudière et verrai ce que je peux en faire dans mon iPhone.
Image
Montiluc
Messages : 147
Inscription : novembre 29, 2011, 9:39 pm
VTT : Can-am Out650

Re: GPS sur Iphone 6

Message par Montiluc »

J'ai fait le test avec Galileo sur mon Iphone 6et sur mon Ipad 4, je me suis tappé un heure de camion pour m'éloigner assez de toute communication cellulaire. J'ai fait une trace avec QuadgenPC que je me suis envoyé par courriel dans mon Iphone, que je peux lire comme si j'utilisais mon gps, en plus avec toutes les informations (POI).
Sur mon Iphone, c'est exactement ce que je voulais, et, même plus. Sur le Ipad, c'est de la bulshit.
La carte donne plus d'information que ce que j'ai dans mon gps 60cx. L'altitude semble assez précise, ça donne aussi la vitesse et les coordonnées, même si j'En avais pas besoin, mais qui sait. Comme j'ai écris, c'est plus que ce que je voulais à prime abord, et au prix que ça coute, c'est pas cher payé.
Merci à tous. :(b) :(b)
Montiluc
Can-Am Outlander 650 MAX XT EFI
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: GPS sur Iphone 6

Message par YamRider »

Je l'ai aussi téléchargé et essayé qu'en voiture et ça semble bien fonctionner, me reste à l'essayer hors ondes cellulaire en vtt et si ça marche bien, je vais me faire une carte avec tout les sentiers empruntés et m'en servir comme points de repaire... mais ça va prendre du temps car j'en fait pas souvent...
Image
JohnnyBF
Messages : 166
Inscription : octobre 25, 2014, 6:10 pm
VTT : Polaris 500HO
Localisation : Lac Du Cerf (Mont-Laurier)

Re: GPS sur Iphone 6

Message par JohnnyBF »

YamRider a écrit :Merci Inouk mais juste pour avoir QuadGenPc... ça ne vaut pas le coup...

Une idée,, peut tu faire une machine virtuelle sur ton mac ?
Et celle ci pourrait etre en windows la tu pourrait mettre quadgenpc ?
Ou il y a aussi si c possible de faire une autre partition sur ton mac et mettre mac et windows en double boot, la aussi tu pourait choisir lwindows quand tu le désire.
:(b)

G trouvé ca si ca peut aider

http://www.macplanete.com/tutoriels/123 ... te-windows
" Pourquoi faire aujourd'hui, ce que l'ont peut faire demain "
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: GPS sur Iphone 6

Message par jackrabbit »

Au pire aller si tu possèdes seulement un MAC, tu peux t'acheter un mini laptop à 200$ chez WalMart ou n'importe quel vieux portable usager peut aussi faire la job, pas besoin d'être très puissant. Ça revient moins cher que d'installer une session Windows sur un MAC
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
Répondre

Revenir à « GPS »