Conseil SxS

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
ybouli
Messages : 7
Inscription : avril 4, 2010, 9:35 pm
VTT : kvf 700
Localisation : St-Severin

Conseil SxS

Message par ybouli »

Bonjour, je prentend que la question a surement deja ete posé, mais je me dois de m,informer.

J'ai presentement un Kawa KVF 700 et je suis pleinement satisfait. Mais je pense faire l'acquisition d'un SxS. Plein de modele sont interessant.

JE prevois en faire principalement dans les trails, mais j'aimerais quand meme un coté pratique. JE vien d'aller voir les modele Artic Cat Wildcat trail XT et Limited et j'ai eu un faible pour le Limited. Mais c'est plus un mdele "sport" que pratique. Je fais 6 pied 215 lbs, et je peux pas dire qu'apres une ride d'une bonne journée, ca aurais l'air de quoi mon affaire.

Je vais aller voir d'autre modele comme le Wolverine, et Teryx. Et surement aller voir du cote de Polaris. J'ai aucune marque en pariculier mais pour n'avoir jamais eu de trouble avec mon Kawa, je suis porter a croire que la fiabilité de ceux ci est bonne.

J'Aimerais avoir votre opinion sur la fiabilité, confort et plaisir de conduite de ces modeles. Le cote pratque est un critere, mais reste que le but est d'avoir du plaisir. Neuf ou usagé. Budget 15000-17000.Merci d'avance.


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Conseil SxS

Message par yan_svt »

Le Wolverine X2 me semble une super machine dans cette catégorie. Yamaha sont généralement très fiable et le X2 à corriger les grosse lacunes du 700 (manque de puissance, moteur central donc très bruyants).
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: Conseil SxS

Message par JasonTheJoy »

Si ça peut aider

JFDelson
Messages : 202
Inscription : août 24, 2017, 10:40 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Delson
Contact :

Re: Conseil SxS

Message par JFDelson »

Salut!

J'ai un Wildcat Trail
pour un gaillard de ta grandeur, tu vas honnetement trouver tes journées longue!
je fais 5 et 8 et le principal defaut que j'y trouve est justement le confort pour les jambes dans l'habitacle.

pour le reste, il est parfait! Fiable, puissant en masse (meme si c'est un 700)

par contre si j'avais a changer demain matin mon coeur balancerais entre 2 modeles:
1- Wolverine X2
2- Arctic Cat Havoc

Mes collègue Jason et Sebastien ont couvert recemment le X2 ici:



le Havoc: son look, suspension et puissance me fait vraiment crochir! (et oui... je suis un vendu Arctic Cat ! :P )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Arctic Cat Wildcat Trail 2014
Arctic Cat TRV500 2003(vendu)
Ram 1500 Classic Night Edition 2019
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »