Est-ce légal les crampons vissés

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par Patman »

mon grand-père ses vaches avaient des aimant dans l'estomac :|


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Vreds
Messages : 328
Inscription : décembre 8, 2005, 6:15 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Nananananèreeuuuu !

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par Vreds »

Patman a écrit :mon grand-père ses vaches avaient des aimant dans l'estomac :|
Ahahah, comme pour enlevé la limaille dans une transmission ! On arrête pas le progrès :lol:
Raptor 700 Bleuuuuu !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par Le Tätä »

kwarze a écrit :
Patman a écrit :mon grand-père ses vaches avaient des aimant dans l'estomac :|
Ahahah, comme pour enlevé la limaille dans une transmission ! On arrête pas le progrès :lol:

Ca toujours été çà ;-)
dvx400
Messages : 104
Inscription : avril 22, 2009, 6:54 pm
VTT : suzuki 230
Localisation : beauce

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par dvx400 »

kawa a écrit :seul chose légal , c est les clou comme les auto et le reste oublie sa pas légal 100% sur :(agree)
eum tes sure ,moi je pense le contraire.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par Patman »

dvx400 a écrit :
kawa a écrit :seul chose légal , c est les clou comme les auto et le reste oublie sa pas légal 100% sur :(agree)
eum tes sure ,moi je pense le contraire.
Je te confirme que seul les clous comme sur les voitures sont acceptés, j'ai mis le communiqué de la FQCQ sur la première page pour le confirmer :!: :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
frog
Messages : 2
Inscription : août 16, 2009, 8:55 pm
VTT : moto can am
Localisation : sur mon can am

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par frog »

On as tu encore le droit de mettre des vis sur les enduros ou c le meme reglement??
ya rien de mieu que se promener pendan des heure avec une vieux can am :)
Can am Qualifier 2 1977 250cc
Can am Mx-2 1980 175cc
Ranch
Messages : 103
Inscription : juin 22, 2009, 2:27 pm
VTT : Foreman 450
Localisation : grinsmouti

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par Ranch »

j en connais qui mette ça sur des ski-doo et des quads pis ca tiens parfaitement.


http://www.udi-equipment.com/maxigrip/p ... tting.html

:(drive)
plus je connais les humains , plus j'aime les animaux!
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par fullbuzz »

Ranch a écrit :j en connais qui mette ça sur des ski-doo et des quads pis ca tiens parfaitement.


http://www.udi-equipment.com/maxigrip/p ... tting.html

:(drive)


:-D ouin mais c'est un peu borné icit!! :roll: a croire qu'un tracteur va faire un flat sur une tit cliss de visse (on parle pas de visse de 3 po ici la!!), le tire d'un tracteur est a peu pres 2 x plus epais que la visse voyons!! :roll: ou que quelqu'un pourrait se faire blessé a cause qui suit un gars qui a des visse sur ses tire! :roll: eille!!j'ai jamais vu ça pis j'ai déja faite d'la glace). j'trouve ça tiré par les cheveux :roll: (ps) ds ma tete a moé je parle pas de metal scew la,mais bien d'la visse specialement pour les tire!! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
flachpoupon
Messages : 1447
Inscription : janvier 17, 2009, 7:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : saguenay

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par flachpoupon »

fullbuzz un de mes copain de travail a eu un oeil e crever avec un clou a pneu d'hiver d'auto ,moi aussi je ne pensait pas que sa sortait un cloue :(agree) quand tu spin les pneus a fond sur la glace et que tu avance pas ,si il sort un cloue a quelle vitesse tu pense qu'il va sortir, mais je ne connait pas les cloue que tu parle . sait tu commen les ministre et tout ses inconpétend la travail ,il demende a un plus capoter que lui de faire une expertise ,et la il font des loi et règlement avec ca,le petit monde comme toi et moi on est pas la nous ,de toute manière quand on y va il ne nous écoute pas
polaris scrambler 1000 2014
auto proclamé grand boubou de la secte des polaris division saguenayImage
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par fullbuzz »

pneu d'hiver d'auto

;-) un pneu de vtt vire pas tout a fait sur le meme temps!! y faudrait etre mal chanceux en cliss pour recevoir une vis ds un oeil quand tu suis un autre vtt ds un sentier!!(surtout un 4x4) :roll: j'ai jamais entendu parlé qu'un gars s'etait fait crevé un oeil meme en fesant d'la course sur la glace?? sinon éclaire moé svp! ;-) cette raison la que quelqu'un pourrait se faire crevé un oeil en suivant un vtt en sentier ça tiens pas d'boutte!! :roll: désolé! ;-) pis encore une fois je parle pas de metal screw la! ça c'est pas faite pour ça!! :roll:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
yam solo
Messages : 758
Inscription : janvier 27, 2008, 2:16 pm
Localisation : Lachenaie

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par yam solo »

on supposé avoir des googles quand on ride on est protegé avec des vraies googles offroad cest impossible de se crever un oeil
HONDA!Image
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par Patman »

Le pourquoi du quoi c'est pas légal je ne le sais pas, je suppose qu'il y a des raisons :!:

Pour les blessures :?: pour les crevaisons :?: pour les animaux :?: pour le contrôle des vrais vis et non metals screws :?: :?: les bris que les grosses vis peuvent causer aux infrastructures comme les ponts en bois, tu vires de dessous sur le pont et tu gruges le bois c'est pas long :? :?: :?:

Il y a surement un raison, là j'ai mis des suppositions :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
flachpoupon
Messages : 1447
Inscription : janvier 17, 2009, 7:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : saguenay

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par flachpoupon »

fullbuzz moi j'ai fait clouté mes pneus d'hiver avec des clous comme les auto ,et sa fait la job en maudit et ses légal ceux la,tu pourait clouté tes pneus a place ,les encien ont 180 clous par pneu et sa grafing en maudit mes prochain cette hiver je veu en posé le double 350 a 400 clou par pneu et ca ses légal :(agree) fait pareil
polaris scrambler 1000 2014
auto proclamé grand boubou de la secte des polaris division saguenayImage
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par Patman »

Ça ne donne rien de plus a en mettre 350-400, sauf que de glisser plus sur l,asphalte :!: parle en avec des connaiseurs mononclepopo ou chuckperron :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Est-ce légal les crampons vissés

Message par sauterelle »

vous connaiser le chanteur Marc Hamilton ,juste un coup de marteau sur un clou il avais des lunette en plus petit bout de metal parti de traver peert son oeil .Je regarde canal D une personne est morte dans un centre de tire a revolver ,Il ont fait enquete ,la personne etais completement en arriere il se demandais comment sa pu arriver .Et bien ecouter bien sa ,la balle va a la cible fait un ricochet va au plafont fait un autre ricochet par le mur un autre ricochet un autre mur et va fraper de plein fouet la tete du gars .Sa donne froid au yeux hein .Et bien je croit que si un projectile quelle que sois prend le chemin de te crever un n oeil ou te blesser ou meme te tuer .Vaut mieux suivre les reglements que de se faire poursuivre en court :(drive) :(drive) :(drive)
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »