déneigement

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

Yangee, tu as pris les photos de chez nous et ça c'est avant les 2 dernière tempêtes une de 30 l'autre de 40 cm. Donc ils ne sont pas a jour :!: :wink:

C,est pire encore maintenant :!:

Si j'ai le temps je les mets a jour :wink: :lol:


Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Message par Bearcub »

Dans mon coin,ceux que l on entend dire qu ils vont monter leurs prix,ce sont les coupe coup comme on appelle par chez-nous.Les plus gros et en meme temps ceux qui sont la depuis longtemps et profesionnellement,disent que leurs prix sont ajuster en consequance d une grosse hiver,une couple tranquille,une grosse hiver,une couple tranquille.Par conttre le prix du fuel les agace.

Pour ma cour,avant j utilisais que la souffleuse et maintenant que un de mes gars est assez vieux,je le met sur la gratte du vtt,me descent la neige au chemin puis je souffle avec la souffleuse que le banc de neige qu il me fait.Moitie de temps de cette facon.
Et de cette facon je ne met pas ma neige dans rue,donc aucun avertissement de la ville.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
yangee
Messages : 1788
Inscription : octobre 31, 2005, 11:12 am
VTT : Renegade 800
Localisation : Quebec

Message par yangee »

pam a écrit :Yangee, tu as pris les photos de chez nous et ça c'est avant les 2 dernière tempêtes une de 30 l'autre de 40 cm. Donc ils ne sont pas a jour :!: :wink:

C,est pire encore maintenant :!:

Si j'ai le temps je les mets a jour :wink: :lol:
oui je les ai pris sur l'autre forum...car j'en avais pas de chez nous mais c'est aussi pire....
Renegade 800 trop fort pour la ligue.....
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Moi j'ai 2 opinions.

L'année passée il est passer souffler la neige je pense 3 fois dans l'hiver. M'a-t-il remboursé une partie compte tenu qu'il n'est pas passé souvent? NON

Cette année il est passé plusieurs fois c'est certain. Alors là il ne m'a pas encore demandé de lui donner plus mais selon mon commentaire no 1.....

Personnellement je pense ceci. Les déneigeurs devraient tous faire des contrats selon les quantités de neige qui vont tomber. Alors plus que ça tombe, il pourra charger un extra. C'est comme ca que fonctionne les villes. C'est un choix sinon le gars s'expose à un contrat signé et autant que si tu payes et qu'il ne tombe pas de neige, tu n'auras pas de remboursement mais si il en tombe des tonnes, il ne chargera pas plus. Il doit prévoir ce gars là, c'est important pour sa business.

Regardez bien ça l'année prochaine..... les gars vont se mettre des barêmes pour se couvrir. Un gars apprend vite !!!! ;-)
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

Je suis d'accord avec plusieurs, j'ai le même déneigeur depuis quelques années et je crois qu'une année il est passer 9 fois, mais cette hiver, il est malheureusement perdant. Il faut être bon joueur, quand son truck à brisé et j'ai appellé un autre pour ouvrir la cour, je ne lui est pas chargée...


Je n'est même pas de contrat signé avec le gars et si il venait pour me dire que je dois payer un surplus ou j'arrête...... je changerais de déneigeur.

sinon ça sert à quoi une entente?? Je travaille à contrat dans mon domaine et dès fois je fais plus de $$ mais il m'arrive d'être perdant.

eric
gad
Messages : 1172
Inscription : novembre 15, 2005, 12:59 pm
Localisation : quelque part dans le quebec...

Message par gad »

moi ca me fait rire, vous compter le nombre de fois qu'il a passé???

quand vous travaillé la semaine, le voisin est tu la pour te dire le nombre de fois qu'il a passé quand tu etais pas la???

le monde pense que un deneigeur ca sort a la fin d'une tempete...

FAUX..

pendant une tempete, il neige parfois tellement, que meme apres avoir passé 4 fois dans la journée ca ne parrait meme pas, et la monsieur tout le monde arrive a 17h de travaillé et la se dit, le criss de deneigeur a pas passé...

la grosse tempete a quebec, je doit avoir passé 10 fois en 24h

je charge 20$ la fois... donc pour un gars qui a un contrat avec moi apres 2 tempete il etais dans son argent...

dans mon livre a moi, 275$ pour l'hiver , c'est pas cher payé...
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

habituellement a ce temps ci on racle le gazon ici.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

gad a écrit :moi ca me fait rire, vous compter le nombre de fois qu'il a passé???

quand vous travaillé la semaine, le voisin est tu la pour te dire le nombre de fois qu'il a passé quand tu etais pas la???

le monde pense que un deneigeur ca sort a la fin d'une tempete...

FAUX..

pendant une tempete, il neige parfois tellement, que meme apres avoir passé 4 fois dans la journée ca ne parrait meme pas, et la monsieur tout le monde arrive a 17h de travaillé et la se dit, le !@#$%? de deneigeur a pas passé...

la grosse tempete a quebec, je doit avoir passé 10 fois en 24h

je charge 20$ la fois... donc pour un gars qui a un contrat avec moi apres 2 tempete il etais dans son argent...

dans mon livre a moi, 275$ pour l'hiver , c'est pas cher payé...
Ici il charge 300$ pour une entrée de 4 places quand on parles d'hiver normal sur la Rive sud de Montréal c'est a dire en bas de 100cm :roll:
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

gad a écrit :moi ca me fait rire, vous compter le nombre de fois qu'il a passé???

quand vous travaillé la semaine, le voisin est tu la pour te dire le nombre de fois qu'il a passé quand tu etais pas la???

le monde pense que un deneigeur ca sort a la fin d'une tempete...

FAUX..

pendant une tempete, il neige parfois tellement, que meme apres avoir passé 4 fois dans la journée ca ne parrait meme pas, et la monsieur tout le monde arrive a 17h de travaillé et la se dit, le !@#$%? de deneigeur a pas passé...

la grosse tempete a quebec, je doit avoir passé 10 fois en 24h

je charge 20$ la fois... donc pour un gars qui a un contrat avec moi apres 2 tempete il etais dans son argent...

dans mon livre a moi, 275$ pour l'hiver , c'est pas cher payé...

Oui, je peux compter le nombre de fois,, je travaille à même la maison :-D :-D alors tu peux rire :-D :-D

Si tu passes 10 fois en 24 heure,, je te félicite, maudit bon service comparer au mien :roll: :roll: Parce qu'il attends assez souvent que la tempête sois fini ou ne fais que enlever le banc neige de la charrue dans les grosses tempêtes.

eric
gad
Messages : 1172
Inscription : novembre 15, 2005, 12:59 pm
Localisation : quelque part dans le quebec...

Message par gad »

Le Tata a écrit :
gad a écrit :moi ca me fait rire, vous compter le nombre de fois qu'il a passé???

quand vous travaillé la semaine, le voisin est tu la pour te dire le nombre de fois qu'il a passé quand tu etais pas la???

le monde pense que un deneigeur ca sort a la fin d'une tempete...

FAUX..

pendant une tempete, il neige parfois tellement, que meme apres avoir passé 4 fois dans la journée ca ne parrait meme pas, et la monsieur tout le monde arrive a 17h de travaillé et la se dit, le !@#$%? de deneigeur a pas passé...

la grosse tempete a quebec, je doit avoir passé 10 fois en 24h

je charge 20$ la fois... donc pour un gars qui a un contrat avec moi apres 2 tempete il etais dans son argent...

dans mon livre a moi, 275$ pour l'hiver , c'est pas cher payé...
Ici il charge 300$ pour une entrée de 4 places quand on parles d'hiver normal sur la Rive sud de Montréal c'est a dire en bas de 100cm :roll:
ca veut dire qu'il font(deneigeur de mtl) pas mal plus de profit qu'a quebec...

c'est peut etre nous qui somme pas assez cher :-D
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

gad a écrit :
Le Tata a écrit :
gad a écrit :moi ca me fait rire, vous compter le nombre de fois qu'il a passé???

quand vous travaillé la semaine, le voisin est tu la pour te dire le nombre de fois qu'il a passé quand tu etais pas la???

le monde pense que un deneigeur ca sort a la fin d'une tempete...

FAUX..

pendant une tempete, il neige parfois tellement, que meme apres avoir passé 4 fois dans la journée ca ne parrait meme pas, et la monsieur tout le monde arrive a 17h de travaillé et la se dit, le !@#$%? de deneigeur a pas passé...

la grosse tempete a quebec, je doit avoir passé 10 fois en 24h

je charge 20$ la fois... donc pour un gars qui a un contrat avec moi apres 2 tempete il etais dans son argent...

dans mon livre a moi, 275$ pour l'hiver , c'est pas cher payé...
Ici il charge 300$ pour une entrée de 4 places quand on parles d'hiver normal sur la Rive sud de Montréal c'est a dire en bas de 100cm :roll:
ca veut dire qu'il font(deneigeur de mtl) pas mal plus de profit qu'a quebec...

c'est peut etre nous qui somme pas assez cher :-D
Ils en ont fait en masse alors quand je vois le gros chialler dans son ram neuf que ca coute cher ses 14 john deer j'ai pas de peine pantoute.
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Message par Quadruped »

Avez-vous vue ce matin 50% d'augmentation, la ils vont ce faire du tord eux-mêmes 50% plus 25% moin de client, personne ne peut augmenter c'est prix de 50% d'un coups sans facher et perdre plusieurs client. Je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour reprendre les pertes de cette hiver à moin qu'il ne neige presque pas l'an prochain mais ca qui peut le dire.....

Si quelqu'un vend des souffleuses il est mieux d'en avoir en stock j'ai l'impression que ca va être une bonne année pour eux :wink:
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Moi je paye 230$ taxes inc. pour l'hiver. Une entrée 4 chars. C'est pas cher.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Fastefou
Messages : 312
Inscription : septembre 20, 2006, 8:39 pm
VTT : outlander 650
Localisation : Sainte julienne

Message par Fastefou »

[quote="
Si quelqu'un vend des souffleuses il est mieux d'en avoir en stock j'ai l'impression que ca va être une bonne année pour eux :wink:[/quote]

l'avenir est dans les souffleuses !! lol :D
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

bon moi je fait rouvrir mon stationnement sa cout 250 $ je peut rien dire il fait un beaux travail l an prochain on verras j ai une souffleuse dans cabane et je men serre pas j ai mieux allé m amusé en motoneige a place mais si le deneigeur me dit l an prochain ses 350 ou 400 mais fuck you je vais passé la souffleuse et j irais en motoneige le lendemain ses tous


je connais un gars qui déneige l an passé il a mie 100mille dans sa poche avec l hiver et travail pas le reste de l année il fait juste sa et cette année il ma dit qui va lui resté environ 20 a 25 mille pensé vous que ses toute de l argent déclaré qui fond pas sur que il me feront pas braillé les gars neige

je trouve sa gentils le client a demons est fait sa je le savait il me la dit au téléphone vla 2 semaine bravo parce que mario fait une tres belle job et il a na pas gros qui ferait la job qui fait comme lui sur la neige

l an passé mon gars neige ma pas remis un cheque a se que je cé si nous lui avon dit cette anné je te coupe de 100$ que pensé vous qui aurait dit deneigeur fourre toi le dans cul ta neige hein mais eux on droit que lui aussi va se fourré dans cul parce que je vais faire avec ma souffleuse :-D
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »