Brp ds 450 xmx vs ktm 525 xc

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
BiGaMeRz
Messages : 7
Inscription : janvier 6, 2018, 8:31 pm
VTT : Ds 650 baja

Brp ds 450 xmx vs ktm 525 xc

Message par BiGaMeRz »

Quel est le plus rapide , le plus torqueux ,ect... Le plus fiable ?Et 1000$ de plus pour le 525 faut t'il la peine ou le ds 450 xmx fait la job (je fais casi toujours de la trail (enduro)Et j'aimerais savoir si ya fraiment une grosse difference ou ya même pas 1 vtt de different.En ce moment j'ai un ds 650 et je veux plus fort et moin... (encombrant)Car je suis pas le plus gros (110 lbs) :lol: .A vous de débatte :lol:


BiGaMeRz
Messages : 7
Inscription : janvier 6, 2018, 8:31 pm
VTT : Ds 650 baja

Re: Brp ds 450 xmx vs ktm 525 xc

Message par BiGaMeRz »

je vois que tous le mondes dises RAPTOR !!! mais serais-je capable de suivre un renagade 1000xxc et un raptor 700 shipper ,double pipe et intake avec un 450 ou il faut aller vers raptor 700 ?
Golt
Messages : 118
Inscription : décembre 26, 2015, 5:59 pm
VTT : raptor 700

Re: Brp ds 450 xmx vs ktm 525 xc

Message par Golt »

As voir du youtub pour le ktm 525, il part comme une balle, tient la route comme sur des rails, mais ils commencent à avoir de l’age. Et c’est de la mécanique plus pointu, cependant, il a du coeur au ventre.

Mon raptor m’a personnellement déçu. Manque de puissance, les tires d’origine de la ...et pas assez large. Mais, une fois élargies, meilleur suspention en avant, module d’essence filtre a air et pipe, c’est tout une machine👍 Pour tous j’enlève ma pipe pour Les sentiers, le filtre et le fuel controller change déjà la machine.

Pour suivre un renegade 1000, ça dépend surtout du terrain. Mon chum avec un 500, je le bouffe tout rond, mais s’il y a de la boue ou des flaques d’eau, je manque de traction face a un 4x4 c’est sur

Mon raptor est un 2015 soit dit en passant
Sans Maîtrise, la puissance n'est rien

Yamaha raptor 700r 2015
table mx rp évolution
Nerf bar motosport
Block off brake sixity
Skid plate sixity
Killswitch lonestar
Pcfc
Pro design foam
Stadium long travel
Fmf q4
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »