assurance de la fqcq avec carte de membre

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
redquad
Messages : 212
Inscription : janvier 22, 2011, 9:10 am
VTT : king quad 700
Localisation : bromptonville que.

assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par redquad »

petit sondage pour savoir si vous garder l,assurance responsabilité et si oui pourquoi. ?

moi je vais la gardé p,c.q présentement ca ma coute environ 100 $ donc je sauve 50 $,
maintenant reste a savoir si ca vaut quelque chose cette assurance...


Fred81
Messages : 21
Inscription : août 24, 2016, 9:53 am
VTT : Sportsman
Localisation : Québec

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par Fred81 »

Je ne la conserverai pas, leur prix est un peu moins cher, mais en cas d'accident avec autrui, je n'ai pas envie de devoir faire affaire avec 2 assurances, l'une pour les dommages matériels et l'autres pour les dommages corporels à autrui
rhémus
Messages : 421
Inscription : juin 7, 2005, 6:37 pm
VTT : max xt650 MMXIV
Localisation : Montérégie S-O...c'est au Québec !!

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par rhémus »

Fred81 a écrit :Je ne la conserverai pas, leur prix est un peu moins cher, mais en cas d'accident avec autrui, je n'ai pas envie de devoir faire affaire avec 2 assurances, l'une pour les dommages matériels et l'autres pour les dommages corporels à autrui
Sage commentaire !!
Moins on a de temps...plus on fait de choses (Monet)
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par Lebleu »

Moi je vais garder celle avec mon assurance privée et si c'est trop compliqué de se faire rembourser par la FQCQ, il se le mettrons ou je pense......c'est pas pour $42 que je vais crever de faim pour une année.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par YamRider »

Moi j'ai acheté mes passes le 16 Octobre et j'ai déjà reçu mes remboursements... J'ai choisi de garder mes assurances car beaucoup mieux assuré et plus complètes.
Image
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par Lebleu »

YamRider a écrit :Moi j'ai acheté mes passes le 16 Octobre et j'ai déjà reçu mes remboursements... J'ai choisi de garder mes assurances car beaucoup mieux assuré et plus complètes.
Tu as reçu ça par la poste ???.....et ça fonctionne comment pour le remboursement ?
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par YamRider »

Lebleu a écrit :
YamRider a écrit :Moi j'ai acheté mes passes le 16 Octobre et j'ai déjà reçu mes remboursements... J'ai choisi de garder mes assurances car beaucoup mieux assuré et plus complètes.
Tu as reçu ça par la poste ???.....et ça fonctionne comment pour le remboursement ?


Quand tu achètes ta passe, il te remette un petit dépliant de 4 pages, tu remplis les 2 dernières et envoie ça à Intact par envoi recommandé (un autre $11.50 à débourser) et ils vont t'envoyer un chèque au montant de $42.37 ... alors d'en l'fond, tu récupère seulement $30.87... belle crosse hein?

Moi j'ai acheté 2 passes et les a envoyé dans le même courrier recommandé, alors j'ai récupéré $36.62 à la place...
Image
out400
Messages : 412
Inscription : novembre 7, 2009, 1:53 pm
VTT : outlander 400
Localisation : Val-d'Or Québec

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par out400 »

Vous pouvez remplir le formulaire par internet et çà coute rien et facile a remplir faite le avant 10 jours que vous avez acheté votre passe annuelle et aucun frais ne sera chargé sauf la portion de l'assurance de la fqcq donc un remboursement de $42 et quelques sous.
Si vous remplissez le formulaire dépassé 10 jours de l'achat de la passe il y a des frais au prorata pour l'assurance.
Je l'ai remplie sur internet car j'aime mieux garder mon assurance personnelle.

Voir le lien de intact assurance a remplir pour avoir le remboursement dans forum principal Post lien pour le remboursement de l'assurance
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par l loup »

x2 comme out400 en attente du remboursement
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par Lebleu »

Merci pour les renseignement.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Pierre Rainville
Messages : 52
Inscription : avril 14, 2008, 9:59 am
VTT : Can-am Outland
Localisation : Ste-Catherine de la JC

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par Pierre Rainville »

J'ai cancelé l'assurance responsabilité de mon vtt. Mais j'ai gardé la feu vol vandalisme. (La Capitale) $104.00 de moin. :)

Donc avec la passe a $260.00 de la fédé j'économise finalement $54.00. :(b)
Can-am Outlander max XT 650
redquad
Messages : 212
Inscription : janvier 22, 2011, 9:10 am
VTT : king quad 700
Localisation : bromptonville que.

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par redquad »

Pierre Rainville a écrit :J'ai cancelé l'assurance responsabilité de mon vtt. Mais j'ai gardé la feu vol vandalisme. (La Capitale) $104.00 de moin. :)

Donc avec la passe a $260.00 de la fédé j'économise finalement $54.00. :(b)
c,est pas mal la meme chose pour moi, j,ai aussi gardé feu-vol avec ma compagnie .
je,leur avait demandé (la capital) de me baissé ca a 50$ pour pouvoir resté avec eux il n.ont pas voulu.. :?
donc j,ai cancelé et gardé l.ass de la fedération :(agree)
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par buddy1 »

redquad a écrit :
Pierre Rainville a écrit :J'ai cancelé l'assurance responsabilité de mon vtt. Mais j'ai gardé la feu vol vandalisme. (La Capitale) $104.00 de moin. :)

Donc avec la passe a $260.00 de la fédé j'économise finalement $54.00. :(b)
c,est pas mal la meme chose pour moi, j,ai aussi gardé feu-vol avec ma compagnie .
je,leur avait demandé (la capital) de me baissé ca a 50$ pour pouvoir resté avec eux il n.ont pas voulu.. :?
donc j,ai cancelé et gardé l.ass de la fedération :(agree)
Présentement, la Capitale assure :

1) mon vtt
2) ma roulotte
3) mon bateau

Ma prime de resp. civile pour le vtt est de 78$. Après discussion, impossible de réduire ma prime de... 10$. :(

Etk... je réfléchis
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par Lebleu »

Je ne sais pas de combien est le montant d'assurance responsabilité civile avec la FQCQ mais vérifié que se soit le même montant avant de canceller avec votre assurance privée qui souvent est de 2 millions.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: assurance de la fqcq avec carte de membre

Message par YamRider »

buddy1 a écrit :
redquad a écrit :
Pierre Rainville a écrit :J'ai cancelé l'assurance responsabilité de mon vtt. Mais j'ai gardé la feu vol vandalisme. (La Capitale) $104.00 de moin. :)

Donc avec la passe a $260.00 de la fédé j'économise finalement $54.00. :(b)
c,est pas mal la meme chose pour moi, j,ai aussi gardé feu-vol avec ma compagnie .
je,leur avait demandé (la capital) de me baissé ca a 50$ pour pouvoir resté avec eux il n.ont pas voulu.. :?
donc j,ai cancelé et gardé l.ass de la fedération :(agree)
Présentement, la Capitale assure :

1) mon vtt
2) ma roulotte
3) mon bateau

Ma prime de resp. civile pour le vtt est de 78$. Après discussion, impossible de réduire ma prime de... 10$. :(

Etk... je réfléchis


Votre prime de $78 est-ce pour 1 ou 2 millions? Oubliez pas que le $50 est pour $500 000 que Intact bonifie d'un autre $500 000... peut être que l'année prochaine ce boni ni sera plus... et beaucoup d'assurance ne prennent plus d'ancien clients lorsqu'ils sont parti de chez eux, ils n'aimes pas jouer au yoyo habituellement. Peut être qu'au bout du compte votre roulotte et bateau vont augmenter si vous leurs enlevez le vtt...
Image
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »