besoin d'aide probleme de feu avec vtt honda fourtrax 350 86

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
marc david
Messages : 1
Inscription : janvier 3, 2015, 12:19 pm
VTT : honda 350 86

besoin d'aide probleme de feu avec vtt honda fourtrax 350 86

Message par marc david »

mon vtt ne fait pas de feu ..changer toutes les boites électronique et vérifier tout le fillage ...le moteur tourne mais y fait aucun feu quelqu'un peu m'aidé ...je ne sais plus quoi vérifier


jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: besoin d'aide probleme de feu avec vtt honda fourtrax 35

Message par jmcraptor700r »

filtre a gaz boucher peu etre
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: besoin d'aide probleme de feu avec vtt honda fourtrax 35

Message par sylva-rancher »

Si ton 350 ne fait pas de feu sur la bougies, et que tu a changer la boite électronique (CDI) pour une neuve ou que tu sait en bon état, il reste le coil, le stator (magneto) , les deux switchs d'arrêt et le filage qui les relient .......

Tu dit que tu a changer "toutes" les boites électronique..........Il n'y a que la boite CDI qui a rapport a l'ignition, elle est situer sous l'aile avant droite.......Je ne sait pas de quelle autre boite dont tu parle et qui aurait rapport au feu :?

le stator (magnéto) qui comprend aussi le pick-up coil se vérifie facilement avec un ohmmètre, je ne sais pas si tu a les specs pour le faire ?

les 2 switchs d'arrêt même chose, sa se vérifie très facilement avec un ohmmètre, elle font contact pour l'arrêt.

Le filage, est ce que tu la vérifier de façon méthodique avec un ohmmètre pour vérifier la continuité ?

Ou bien au hasard de façon visuelle ? Ce qui est plus long, plus compliqué, plus laborieux et beaucoup moins précis.....

Si tu a tout fait ca il reste le coils, il se vérifie aussi avec un ohmmètre, bien que cette méthode n'est pas infaillible.......
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: besoin d'aide probleme de feu avec vtt honda fourtrax 35

Message par Cuda71 »

Ca peut être le pick up coil qui est a la même place que le stator mais assure toi que ton ignition n'est pas grounder
j'ai vu ca sur le 3 roue a mon frère il a tout changer pour 1 fil qui touchait au frame $$$$
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »