l'anticlub

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: l'anticlub

Message par Quadfucker »

Je seconde jamais je ferai ça avec mon CR 125 c'est pour les pistes de course comme SRA motocros point! Un enduro restera toujours un enduro!
Redlines a écrit :Bin moi, juste pour foutre le trouble encore plus...j'vais seconder Tata ! J'ai souvent fait st-michel parent, en yz250f et en wr 250f pis un clisss de yz ca vas sua track ! le enduro est calibrer pour le sentier versus le yz, pour la track...le powerband est différérent, les ratio de tranny sont différent, le valving de suspension est différent, moral de l'histoire...le yz t'as peur tout le long de la ride de le saisir, ca porte dur comme un astie de tape cul, pis ca pas de lumiere, en plus quand tu tombe dans le plus technique, ca pas de torque en bas, donc c'est dur a gager sur la clucth, bref...c'est ca !


Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: l'anticlub

Message par Le Tätä »

Redlines a écrit :Bin moi, juste pour foutre le trouble encore plus...j'vais seconder Tata ! J'ai souvent fait st-michel parent, en yz250f et en wr 250f pis un clisss de yz ca vas sua track ! le enduro est calibrer pour le sentier versus le yz, pour la track...le powerband est différérent, les ratio de tranny sont différent, le valving de suspension est différent, moral de l'histoire...le yz t'as peur tout le long de la ride de le saisir, ca porte dur comme un astie de tape cul, pis ca pas de lumiere, en plus quand tu tombe dans le plus technique, ca pas de torque en bas, donc c'est dur a gager sur la clucth, bref...c'est ca !

bon tu connais ca,,,,c sur que y'a eu des cross en course enduro mais avec la suspension modifier et set up au complet,,,moi je parle de stock pour stock.....pis en bas de 20k $ lollll


Tk moi ca va etre un beau ti CRF250L 2015 au printemps pour un gros 6000$ neuf...et je vais avoir du fun en masse pis y'a pas grand kakroue qui va suivre ca.....pis un bout sur la route et hop en sentier.....super le fun....ca fait 2 années j'ai pu de hors route et je m'en ennuie....je vais aller rider avec ma fille ...elle a son crf 100.....que de belles journées de plaisir....pis je vais profiter des tites trail de kakroue.......tant qu'a payer
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »