MANGER DU CHEVAL

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Caddyburb »

Kerosen a écrit :
Quadfucker a écrit :Une vache ça sert à rien ça bouffe, ça chie, et c'est fait pour être manger depuis 10000 ans ensuite les jeunes de ta génération n'ont jamais travaillé avec ce gracieux animal (je vous met pas tous dans le même bateau là) bref une vache c'est fait pour être manger comme un cochon pis une poule point! :P

Excuse moi Fucker ,mais malheureusement tu est dans le champs avec ton affirmation

car ce que tu dis est vrai aujourd'ui

mais v'la 100 ans et plus ( avant l'arriver de l'équipement motorisé) le boeuf et les cochons etait de l'équipement de ferme au meme titre que les chevaux dans certaines familles moins aisé

Un cheval est un animal qui se mange au meme titre que du boeuf ou du chevreuil ou du lievre et il a rien de mal a le faire
ouyi le cheval est un animal qui a aider l'homme a se développer, mais de là a juger ceux qui en mange il y a une marge, et le cheval a aider l'homme v'la 100 ans on peut tu passer a autre chose ?
Oui c'est une belle bete personne en doute...........et puis apres .........c'est un animal qui se mange et qui est tres bon a part ca
laissons faire les sentiments et parlons rationellement !!!!!!!!!!
T'as ben raison Kérosen. Et dans le même ordre d'idée, y a-t-il une plus belle bête qu'un chevreuil et pourtant ceux qui le chasse, c'est pas pour accrocher la tête empaillée dans leur salon, mais surtout pour manger sa viande. :(agree)


Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
youmy
Messages : 10
Inscription : février 11, 2013, 10:24 am
VTT : ktm

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par youmy »

Perso je trouve que c'est scandaleux, non pas de manger du cheval mais de nous mentir comme ils le font sur les emballages !
Jamais en auto, toujours en quad !
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par josraptor700 »

ces du grand nimportequoi trop beau et gentil pour etre manger mes pour le reduire a lesclavage toute ca criss de vie jusquace que il soit pus bon a rien et la ont lenterre sur le terrain ... moi désolé mes je croie que laimer tant que ca bin laisse le vivre libre et lorsquil seras trop vieux abrege ces soufrence et enterre le, la ces aimer le cheval mes le forcer a travailler toute ca vie vous donne pas le droit de dire daimer ces bete et bla bla bla ces du nimporte quoi ............... voila mon point et et moi je mange nimporqtequoi jmen sacre qui tire une barouette ou non si il est au comptoire des viende bin je lachete et le boufffff :!:

:(b)
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Willy's »

son rendu avec de l’âne aussi qui ont trouver dans la bouffe surgeler , y'en as tu qui ont d'autre anecdote sur les ânes :-D
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Rick91 »

Quadfucker : Un lama ca nous crache dans face, on peut tu le manger? :D pas bien bien gracieux et pas trop utile lollll
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Quadfucker »

Je le sais pas si ça se mange et anyway lol! j'ai déconnecté de vos commentaires, idées ou principes, chaque personne vit comme il le veut point, les autres comme j'ai toujours dis j'en n'ai à foutre point! Mais un lamas ça doit être asser tendre par contre mais je ne sais pas si je serai game d'en manger :mrgreen:
Rick91 a écrit :Quadfucker : Un lama ca nous crache dans face, on peut tu le manger? :D pas bien bien gracieux et pas trop utile lollll
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Rick91 »

Quadfucker a écrit :Je le sais pas si ça se mange et anyway lol! j'ai déconnecté de vos commentaires, idées ou principes, chaque personne vit comme il le veut point, les autres comme j'ai toujours dis j'en n'ai à foutre point! Mais un lamas ça doit être asser tendre par contre mais je ne sais pas si je serai game d'en manger :mrgreen:

:(b) :lol:
exact

y'en a qui mange du wappitti, des grenouille, des aligator, etc etc

si un gars veut manger un cheval, bah qui lmange lol
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par xsinx »

Rick91 a écrit :y'en a qui mange du wappitti, des grenouille, des aligator, etc etc

si un gars veut manger un cheval, bah qui lmange lol
Pour avoir goûté à tout ce que tu viens de nommer, vous manquez de quoi :) Miam!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
josraptor700
Messages : 214
Inscription : janvier 24, 2013, 12:08 pm
VTT : raptor 700
Localisation : valleyfield

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par josraptor700 »

par xsinx » 2013/02/19 18:36:51



Rick91 a écrit:y'en a qui mange du wappitti, des grenouille, des aligator, etc etc

si un gars veut manger un cheval, bah qui lmange lol


Pour avoir goûté à tout ce que tu viens de nommer, vous manquez de quoi Miam!


moi aussi et jen passe lolll jai manger pas mal de sorte de viande mouahahaha :(agree)

:(b) autruce ,bison ,sanglié , requin et +++
Jos & Val
Suki

Vaut mieux passer pour un imbécil que de passer tous droit !
Vaut mieux passer illettré que d'etre oublié !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Patman »

Moi comme j'ai dit plus haut j'en mange pas je trouve ça trop beau, j'ai été élevé avec des animaux en campagne, je suis omnivore je mange de la viande, mais je n'aime pas manger du veau mais j'en mange de temps en temps mais je n'aimais pas voire la saignée d'un veau comme pour les agneaux ou les porcs :? J'étais chasseur plus jeune mais en vieillissant j'ai changé je trouvais a force d'observer les chevreuils, originaux, ours, lièvres, perdrix, renards, loups et avoir interagie avec eux , j'ai aimé mieux les regarder et les laisser dans la nature.
Je n'ai rien contre les chasseurs j'ai plein d'amis qui le sont mais moi je ne le suis plus.
Je mange de la viande mais celle que je veux bien , je ne mangerais pas de chats ou de chien j'en ai a la maison et j'ai un sentiment d'affection avec ces bêtes , j'ai cette même affection pour les chevaux.
C'est personnel j'aime pas voir souffrir peut importe quel animal que se soit que se soit dans la nature, en ville ou dans un abattoir :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Patman »

PS mais je mange de la viande a tous les jours :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Rick91 »

xsinx a écrit :
Rick91 a écrit :y'en a qui mange du wappitti, des grenouille, des aligator, etc etc

si un gars veut manger un cheval, bah qui lmange lol
Pour avoir goûté à tout ce que tu viens de nommer, vous manquez de quoi :) Miam!
:(b) content pour toi que tu aime :)
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Willy's »

sa me fait penser quand j'etais petit 8-9 ans, ma soeur 5-6 ans
mon pere avait une couple de lapin, pis moi j'aimais ben sa lui dire de pas trop s'attacher, c'etais pour bouffer les lapins lolll
pauvre tite soeur :lol:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Le Tätä »

Willy's a écrit :sa me fait penser quand j'etais petit 8-9 ans, ma soeur 5-6 ans
mon pere avait une couple de lapin, pis moi j'aimais ben sa lui dire de pas trop s'attacher, c'etais pour bouffer les lapins lolll
pauvre tite soeur :lol:
ma soeur voulait pas manger du lapin qu'on élevait alors elle a cru pendant des années qu'on mangeait du poulet :lol:
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Patman »

Le Tätä a écrit :
Willy's a écrit :sa me fait penser quand j'etais petit 8-9 ans, ma soeur 5-6 ans
mon pere avait une couple de lapin, pis moi j'aimais ben sa lui dire de pas trop s'attacher, c'etais pour bouffer les lapins lolll
pauvre tite soeur :lol:
ma soeur voulait pas manger du lapin qu'on élevait alors elle a cru pendant des années qu'on mangeait du poulet :lol:
Elle trouvais pas ça curieux que le poulet avait 4 cuisses :(agree) :wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »