MANGER DU CHEVAL

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Quadfucker »

Même avis donc je ne suis pas trop déconnecté moi là! :)
Patman a écrit :Moi je ne mange pas de cheval, trop belle et noble bête qui ont presque toujours travaillés soit en courses, en calèches ou équitation :? Une vache ou un boeuf c'est beau mais sa pas travaillée fort a part la vache pour donner du lait , ils ont mangés, brouttés pas mal toutes leurs vies :(agree) :wink:


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Proquad »

Je ne comprend pas comment vous faites pour ''juger'' votre viande... Un cheval c'est trop beau mais une vache y'a pas de trouble.

Qui sommes-nous pour juger qui est trop beau pour être mangé? :-D
Can-am DS 450 XMX
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Quadfucker »

Une vache ça sert à rien ça bouffe, ça chie, et c'est fait pour être manger depuis 10000 ans ensuite les jeunes de ta génération n'ont jamais travaillé avec ce gracieux animal (je vous met pas tous dans le même bateau là) bref une vache c'est fait pour être manger comme un cochon pis une poule point! :P
Proquad a écrit :Je ne comprend pas comment vous faites pour ''juger'' votre viande... Un cheval c'est trop beau mais une vache y'a pas de trouble.

Qui sommes-nous pour juger qui est trop beau pour être mangé? :-D
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Kerosen »

Quadfucker a écrit :Une vache ça sert à rien ça bouffe, ça chie, et c'est fait pour être manger depuis 10000 ans ensuite les jeunes de ta génération n'ont jamais travaillé avec ce gracieux animal (je vous met pas tous dans le même bateau là) bref une vache c'est fait pour être manger comme un cochon pis une poule point! :P

Excuse moi Fucker ,mais malheureusement tu est dans le champs avec ton affirmation

car ce que tu dis est vrai aujourd'ui

mais v'la 100 ans et plus ( avant l'arriver de l'équipement motorisé) le boeuf et les cochons etait de l'équipement de ferme au meme titre que les chevaux dans certaines familles moins aisé

Un cheval est un animal qui se mange au meme titre que du boeuf ou du chevreuil ou du lievre et il a rien de mal a le faire
ouyi le cheval est un animal qui a aider l'homme a se développer, mais de là a juger ceux qui en mange il y a une marge, et le cheval a aider l'homme v'la 100 ans on peut tu passer a autre chose ?
Oui c'est une belle bete personne en doute...........et puis apres .........c'est un animal qui se mange et qui est tres bon a part ca
laissons faire les sentiments et parlons rationellement !!!!!!!!!!
Kerosen
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Willy's »

quand ont sera rendu a bouffer des ti-vieux on ouvrira un vrai débat :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
les chevaux qu'ont bouffe c'est pas qui court pus asser vite pour rapporter asser de cash un peu comme les lévriers qu'ont peu adopter a place de les tuer.
sa travail pus ben ben avec des chevaux de nos jours :-D
deseille
Messages : 96
Inscription : décembre 7, 2010, 12:16 pm
VTT : Traxter max xt
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par deseille »

Willy's a écrit :quand ont sera rendu a bouffer des ti-vieux on ouvrira un vrai débat :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
les chevaux qu'ont bouffe c'est pas qui court pus asser vite pour rapporter asser de cash un peu comme les lévriers qu'ont peu adopter a place de les tuer.
sa travail pus ben ben avec des chevaux de nos jours :-D
A titre d'info il y a un film de science fiction sur ce sujet ( manger les vieux) le film s'appel " LE SOLEIL VERT "
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Ti-Vieux »

Willy's a écrit :quand ont sera rendu a bouffer des ti-vieux on ouvrira un vrai débat :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
les chevaux qu'ont bouffe c'est pas qui court pus asser vite pour rapporter asser de cash un peu comme les lévriers qu'ont peu adopter a place de les tuer.
sa travail pus ben ben avec des chevaux de nos jours :-D
Hein!qui ca qui veut me bouffer! :lol:
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Willy's »

Ti-Vieux a écrit :
Willy's a écrit :quand ont sera rendu a bouffer des ti-vieux on ouvrira un vrai débat :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mmm)
les chevaux qu'ont bouffe c'est pas qui court pus asser vite pour rapporter asser de cash un peu comme les lévriers qu'ont peu adopter a place de les tuer.
sa travail pus ben ben avec des chevaux de nos jours :-D
Hein!qui ca qui veut me bouffer! :lol:
té correct pour encore un boute, c'est juste quand dont va manquer de viande :lol:
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Quadfucker »

Salut Kerosen,

J'ai pas jugé personne qui mange de la viande de cheval à moins que je me suis mal exprimé et ceux qui me connaissent savent très bien que je ne juge personne pour ce qu'il fait on est libre et v'la 100 ans ouais tu as raison pour les porcs et boeuf pour l'agriculture, j'ai tord et j'avais oublié, moi j'ai sorti du bois sur la terre où j'ai habité quand j'étais plus jeune et j'ai 35 ans donc je ne mangerai pas de cheval ça c'est clair, net et précis et aussi je ne passerai pas à autre chose pour mon point de vue sur les chevaux point! Je respect que tu en manges aucun problème et continue si tu aimes ça je vais dormir pareil à soir! Merci pour ton intervention!
Kerosen a écrit :
Quadfucker a écrit :Une vache ça sert à rien ça bouffe, ça chie, et c'est fait pour être manger depuis 10000 ans ensuite les jeunes de ta génération n'ont jamais travaillé avec ce gracieux animal (je vous met pas tous dans le même bateau là) bref une vache c'est fait pour être manger comme un cochon pis une poule point! :P

Excuse moi Fucker ,mais malheureusement tu est dans le champs avec ton affirmation

car ce que tu dis est vrai aujourd'ui

mais v'la 100 ans et plus ( avant l'arriver de l'équipement motorisé) le boeuf et les cochons etait de l'équipement de ferme au meme titre que les chevaux dans certaines familles moins aisé

Un cheval est un animal qui se mange au meme titre que du boeuf ou du chevreuil ou du lievre et il a rien de mal a le faire
ouyi le cheval est un animal qui a aider l'homme a se développer, mais de là a juger ceux qui en mange il y a une marge, et le cheval a aider l'homme v'la 100 ans on peut tu passer a autre chose ?
Oui c'est une belle bete personne en doute...........et puis apres .........c'est un animal qui se mange et qui est tres bon a part ca
laissons faire les sentiments et parlons rationellement !!!!!!!!!!
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Le Tätä »

le lait i vient de ou :roll:
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Quadfucker »

De la chine non? Tout est fait là moins cher! :-D
Le Tätä a écrit :le lait i vient de ou :roll:
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Patman »

Le Tätä a écrit :le lait i vient de ou :roll:
De l'épicerie :(agree) :wink: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Bearcub »

Les oeufs, les oreilles de criss,du boudin MHMMM,
tu vas au chinoi et tu mange du chat et du rat :lol: :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Rick91 »

Le Tätä a écrit :le lait i vient de ou :roll:
encore mieux

sans la vache on aurait pas notre bouffe nationnal : La POUTINE!
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: MANGER DU CHEVAL

Message par Quadfucker »

X2
Rick91 a écrit :
Le Tätä a écrit :le lait i vient de ou :roll:
encore mieux

sans la vache on aurait pas notre bouffe nationnal : La POUTINE!
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »