Nordik Motor ???

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Cestmoi1978
Messages : 1
Inscription : janvier 17, 2018, 2:10 pm
VTT : honda

Re: Nordik Motor ???

Message par Cestmoi1978 »

Salut moi j'ai magsiné sur le site https://vehicule-recreatif.com les vtt et quand j'ai vu que j'avais le choix entre un polaris ou un honda usagé pour le prix d'un neuf de Nordik cela ma intrigué, alors j'ai voulu magasiné et en savoir plus sur la marque et croyant que cetait un genre de cfzoto chinois j'étais pas chaud à l'idée

Mais j'ai pris une excellent décision de pas juger ! J'ai téléphoné j'ai parler avec un Monsieur Nolin et j'ai été surpis de vori apres 15 min de conversation très relaxe et remplit de belle intéraction que Monsieur était le propriétaire et qu'il prenait le temps de répondre a tout mes question calmement et de manière précis.

Je suis partie des Laurentides pour aller le voir à trois-rivières et quel surprise que j'ai eu de voir le magasin ! Propre, Vrai, Remplit de belle inventaire Neuf et tout les pièces et accesoires des autres modèles du passée

Les vendeurs etaient occuppé et cela même un jours de semaine en apres midi, j'ai pris le temps de regarder les garantie sur le vtt désirer et pris le temps de voir la difference de prix entre fiancement ou pas, doucement et sans AUCUNE pression j'ai pu faire le choix qui me plaisait, mes doutes ce sont discipés quand jai vu la qualité de leurs produit 11 ou 12 ns existance sur le marché et le pris qui etait de loin moins cher et mieux equiper qu'une autre marque, c'est peut etre par ce que la publicité est pas la sur les modele Nordik Motor versus les polaris honda et autres ! Mais j'ai économiser quelques milliers de dollars et depuis je roule en QUAD avec Mon Nordik et je suis plus que satisfait WOW que je suis heureux de mon choix ! simplement

Je recommende Nordik Mortor et je vous le recommande sans AUCUNE crainte ! 100 % satisfait 100 % securisé et rien autre

C'est mon Avis !


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Nordik Motor ???

Message par yan_svt »

1er message
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Nordik Motor ???

Message par Le Tätä »

Cestmoi1978 a écrit : janvier 17, 2018, 2:20 pm Salut moi j'ai magsiné sur le site https://vehicule-recreatif.com les vtt et quand j'ai vu que j'avais le choix entre un polaris ou un honda usagé pour le prix d'un neuf de Nordik cela ma intrigué, alors j'ai voulu magasiné et en savoir plus sur la marque et croyant que cetait un genre de cfzoto chinois j'étais pas chaud à l'idée

Mais j'ai pris une excellent décision de pas juger ! J'ai téléphoné j'ai parler avec un Monsieur Nolin et j'ai été surpis de vori apres 15 min de conversation très relaxe et remplit de belle intéraction que Monsieur était le propriétaire et qu'il prenait le temps de répondre a tout mes question calmement et de manière précis.

Je suis partie des Laurentides pour aller le voir à trois-rivières et quel surprise que j'ai eu de voir le magasin ! Propre, Vrai, Remplit de belle inventaire Neuf et tout les pièces et accesoires des autres modèles du passée

Les vendeurs etaient occuppé et cela même un jours de semaine en apres midi, j'ai pris le temps de regarder les garantie sur le vtt désirer et pris le temps de voir la difference de prix entre fiancement ou pas, doucement et sans AUCUNE pression j'ai pu faire le choix qui me plaisait, mes doutes ce sont discipés quand jai vu la qualité de leurs produit 11 ou 12 ns existance sur le marché et le pris qui etait de loin moins cher et mieux equiper qu'une autre marque, c'est peut etre par ce que la publicité est pas la sur les modele Nordik Motor versus les polaris honda et autres ! Mais j'ai économiser quelques milliers de dollars et depuis je roule en QUAD avec Mon Nordik et je suis plus que satisfait WOW que je suis heureux de mon choix ! simplement

Je recommende Nordik Mortor et je vous le recommande sans AUCUNE crainte ! 100 % satisfait 100 % securisé et rien autre

C'est mon Avis !

belle page de publicité lolllllll


ca reste que c'est pas bon....
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Nordik Motor ???

Message par sylva-rancher »

Cestmoi1978 a écrit : janvier 17, 2018, 2:20 pm Salut moi j'ai magsiné sur le site https://vehicule-recreatif.com les vtt et quand j'ai vu que j'avais le choix entre un polaris ou un honda usagé pour le prix d'un neuf de Nordik cela ma intrigué, alors j'ai voulu magasiné et en savoir plus sur la marque et croyant que cetait un genre de cfzoto chinois j'étais pas chaud à l'idée

Mais j'ai pris une excellent décision de pas juger ! J'ai téléphoné j'ai parler avec un Monsieur Nolin et j'ai été surpis de vori apres 15 min de conversation très relaxe et remplit de belle intéraction que Monsieur était le propriétaire et qu'il prenait le temps de répondre a tout mes question calmement et de manière précis.

Je suis partie des Laurentides pour aller le voir à trois-rivières et quel surprise que j'ai eu de voir le magasin ! Propre, Vrai, Remplit de belle inventaire Neuf et tout les pièces et accesoires des autres modèles du passée

Les vendeurs etaient occuppé et cela même un jours de semaine en apres midi, j'ai pris le temps de regarder les garantie sur le vtt désirer et pris le temps de voir la difference de prix entre fiancement ou pas, doucement et sans AUCUNE pression j'ai pu faire le choix qui me plaisait, mes doutes ce sont discipés quand jai vu la qualité de leurs produit 11 ou 12 ns existance sur le marché et le pris qui etait de loin moins cher et mieux equiper qu'une autre marque, c'est peut etre par ce que la publicité est pas la sur les modele Nordik Motor versus les polaris honda et autres ! Mais j'ai économiser quelques milliers de dollars et depuis je roule en QUAD avec Mon Nordik et je suis plus que satisfait WOW que je suis heureux de mon choix ! simplement

Je recommende Nordik Mortor et je vous le recommande sans AUCUNE crainte ! 100 % satisfait 100 % securisé et rien autre

C'est mon Avis !
Tu est en train de me convaincre avec une si belle Infopub...............Surtout quand tu a dit que quand tu a vue la qualité de leur produits tout tes doutes se sont immédiatement dissipé ...........Quel modèle et A quel millage est tu rendu ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: Nordik Motor ???

Message par ProbeGT »

il est tellement convaincu que c'est bon que sur son profil il écrit qu'il roule en honda!

J'imagine que vu la qualité c'est difficile de s'y méprendre! :) :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Nordik Motor ???

Message par sylva-rancher »

ProbeGT a écrit : janvier 23, 2018, 11:46 am il est tellement convaincu que c'est bon que sur son profil il écrit qu'il roule en honda!

J'imagine que vu la qualité c'est difficile de s'y méprendre! :) :-D :-D
Oui, probablement que pendant qu'il discutait pendant 15 minutes de façon très relax et rempli de belles interaction , et que le gars prenait le temps de répondre a toute ses questions calmement et de manière précis, il devait être tellement épaté de voir un magasin VRAI remplit de belle inventaire neuf et de toute les pièces et accessoires du passé.......Qu'il a du peser sur le mauvais bouton et cocher Honda !

Je me demande comment ont fait pour savoir en si peu de temps en quois consiste l'inventaire de pièces d'un garage ? peut-être que les vendeur si occupé un jour de semaine en apres-midi étaient en fait occupé a servir des clients qui avaient besoin de pièces pour différents modèles neuf et du passé ...... :lol: :twisted:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »