Honda fourtrax trx420es 2008

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Hondaman »

Oui mais il est IRS , encore une preuve que les fabricants écoute les gens , les gens veulent une IRS alors il l'ont !!

Au détriment de ceux qui n'en veulent pas !


Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
EDD
Messages : 323
Inscription : mars 2, 2009, 8:45 pm
VTT : Trx 420 09' fpe
Localisation : Saint Jean Sur Richelieu

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par EDD »

Hondaman a écrit :Les gens ne veulent plus un Vtt robuste , BEN VOYONS DONC ... il veulent l'injection électronique ILS S'EN VIENNENT TOUS COMME CA ET ILS ETAIT TEMPS CAR LES CIE. ONT AU MOIN 25 ANS EN RETARD SUR "L'INJECTION". , les freins a disque , il veulent qu'il soit débrayable du devant MAIS POURQUOI UN 3X4 C'EST MOIN DUR A TOURNER ??? et il ne veulent pas payer cher ET BIEN YEN A QUI PAYE PLUS POUR LA QUALITÉ CEST COMME CA PAROUT, EN AVION EN CROISIERE AU RESTO PARTOUT TU PAYES POUR CE QUE TAS ET C'EST CA QUI MA DÉCU ... alors les compagnie s'ajuste a cette demande pour offrir un produit qui répond a leur attente !! LES COMPAGNIES S'AJUSTENT LES UNES AUX AUTRES POUR UNE SIMPLE RAISON DE COMPETITION ET DE MARKETING ... JE TE GARANTIE QUE SI UNE COMPAGNIE QUELQUONQUE (PEUT IMPORTE LAQUELLE) DE VTT RENDENT LEUR VTTS PLUS ROBUSTES, LES AUTRES CIE. VONT SUIVRES AUSSI ... OUI LS DEMANDENT L'OPINION DU CONSOMMATEUR C'EST VRAI POURQUOI CHANGER UN MODEL 2FOIS EN 3 ANS ET MEME PLUS ... SI ILS LES ECOUTENT VRAIMENT ?

TANT QU'A MOI "LA CHEAPERIE" C'EST UNE MODE ... SA PART SA REVIEN

HOndaman je ne te connais meme pas et je peut te dire que tu es surement conseiller aux ventes chez honda. Car tu utilises les pretextes des autres pour pouvoir en faire du positif ...
Psychologie inversée ??? :lol:
Cest la mentalité d'un conseiller ou vendeur (comme tu veux)

Dans le temps ces choses la n'était pas la priorité donc ce que Honda et les autres compagnie fesait c'était litéralement des tanks , maintenant le marché a changer et les gens roulent en vtt font des rides d'un bord et de l'autres.

La seul raison de ce changement c'est nous les clients qui ont demander d'avoir des machines qui sont belle le reste c'est pas grave mais faut que sa look. ILS NE TE DEMANDE PAS CA, ILS TENVOIS UNE BELLE PETITE CARTE OU UN BEAU SONDAGE (UNE CARTE A REMPLIR ET A RETOURNÉE) ET D'APRES LES REPONSE ILS EN DEDUISENT QUE ...
TK...

N.B. LES CAPS LOCK NE SONT QUE POUR DÉMARQUER MES OPINION DE CELLE DU PARAGRAPHE SI HAUT

Regarde les autres compagnie il font tous sa , Yamaha par exemple il avait un Big Bear indestructible , qu'est ce qu'il ont aujourd'hui un Bruin 350 avec une suspension indépendante et une transmission a courroie , c'est plus les Big Bear du temps sa.....

Alors avant de dire que c'est pas tuff pense un peu comment sont rendu les machines aujourd'hui après tu pourras dire qu'un Honda sa reste un machine très solide ( SA RESTE A VOIR... UN 500 OUI CEST VRAI CEST PLUS SOLIDE MAIS JE TE PARLE DU 420 SEULEMENT ET NON DES AUTRES MODELS) quand même et qui est bien concue MAIS CHEAP. SA MANQUE D'AMOUR. JE TAI JAMAIS OBSTINÉ LA DESSUS COMME QUOI ELLE EST BIEN CONCUE MAIS CHEAP ... , il on des défauts certes comme tous les autres OUI CEST VRAI mais leur qualité est encore présente COTÉ CA AUSSI CEST VRAI !
Suzuki , c'était un mode de vie ... EN ESTI !!! et je m'en ennui !
yam solo
Messages : 758
Inscription : janvier 27, 2008, 2:16 pm
Localisation : Lachenaie

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par yam solo »

EDD a écrit :
yam solo a écrit :sa depend quel vtt avais tu avant ton 420 ?
il est fait un peut plus cheap sur les composant externe comparer a un trx 350(moin performant prix semblabe) mais je le trouve pas pire comparer a un de l'autre marque
une suspention stiff sa depend des gouts yen a qui préferent ça pour le handling
jai eu un 3roues 250r (si je me souvient bien) un 300ex un trx350 et le 420 ...
pour etre stiff cest stiff mais trop peut devenir dangereux ... et qui recherche du handling avec un tracteur ?? :lol:
je pense que tu devrai assayer dautre marque
HONDA!Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par yan_svt »

Question comme ça, trouvais tu que ton 420 portait plus dures que ton Fourtrax 300?
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
EDD
Messages : 323
Inscription : mars 2, 2009, 8:45 pm
VTT : Trx 420 09' fpe
Localisation : Saint Jean Sur Richelieu

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par EDD »

yan_svt a écrit :Question comme ça, trouvais tu que ton 420 portait plus dures que ton Fourtrax 300?

non c'était pratiquement pareil appart que la susp du 420 etait neuve donc un peu plus douce mais semblait "accoter" plus facilement que mon 300.
Suzuki , c'était un mode de vie ... EN ESTI !!! et je m'en ennui !
TI CAILLE
Messages : 1101
Inscription : mars 26, 2004, 9:52 pm
VTT : grizzli 700
Localisation : mauricie

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par TI CAILLE »

crim mon kodiak y prend de la valeur d abbord y a rien de slaque la dessus c est un 2002 c etais du solide c est vraie................ fram ,tie rod end , exhaust ,encore en bon etat


pour les honda les nouvelle tie rod end c est pas fort c est neuf pis ca la du lousse
,les ancienne etais conique et les nouvelles sont comme droite

mon chum est arrivé avec rubicon neuf et il sont lousse ,, pis le dealeur triche
en ouvrant sur l alignement ...je suis decue car j aime honda meme si j ai un yamaha
pourquoi se compliquer la vie quand ont peut faire simple
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Hondaman »

Faut pas partir en peur la , ce que tu expliques c'est un cas de dealer !!

Les machines sont garantie alors si y a une tie rod de lousse il vont la changer that's it ! :wink:

Moi aussi je peux conter des histoires d'horreur avec les autres marques c'est ben facile , tu parles de ton kodiak j'ai déja faites une ride avec un gars moi pis y a un shock qui a casser en plein milieu de la trail , son vtt avait même pas 1000 km.

La pire c'est qu'on roulait molo , sa reste que le Kodiak est une excellent machine pareille !
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
TI CAILLE
Messages : 1101
Inscription : mars 26, 2004, 9:52 pm
VTT : grizzli 700
Localisation : mauricie

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par TI CAILLE »

salut honda man, explique moi la conception de la tie rod regarde ca de proche ....
c est bin beau la garantie,,,,, mais je suis sur que meme avec une tie rod neuve , ca feras pas long le lousse reviendra assé vite ,, pour que ca dure un peut ca prend un knokle et la tie rod,,,, pourquoi parce que c est mal concue et la le dealeur voudron pas payer un knokle en plus alors il l enligne plus ouvert pour que ca marche droite ....

oui je te l accorde pour un bri de shock oui jai changer 3 bearing de roue un drive shaft une strap mais maudit la tie rod du honda est tu mal pensé pourquoi avoir changeé la conception de ca , cliss un tie rod c est 12000 km pas 300 km

bye hondaman :(b)
pourquoi se compliquer la vie quand ont peut faire simple
EDD
Messages : 323
Inscription : mars 2, 2009, 8:45 pm
VTT : Trx 420 09' fpe
Localisation : Saint Jean Sur Richelieu

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par EDD »

[quote="Hondaman"]Faut pas partir en peur la , ce que tu expliques c'est un cas de dealer !!

Les machines sont garantie alors si y a une tie rod de lousse il vont la changer that's it ! :wink:


En tout cas ... si j'aurais voulu passer mon temps chez le dealer j'aurais acheter un use ...
Ben beau dire que c'est garantie et qu'il n'y a jamais de probleme a aller chez le dealer, mon vtt je l'ai pas acheté au depanneur du coin et c'est fatiguant de toujours courir a droite et a gauche pour d'aller porter et chercher le vtt ...mais si vous ne voulez pas que je parle de l'excellent :? service apres vente que j'ai eu ... mieu vaut en arreter la ... moi me faire dire haaa écoute si tu veux me l'ammenner a soir tas ben beau, mais jpourrai pas te le passer avant un grosse semaine ... tk abstinence de commentaire
Suzuki , c'était un mode de vie ... EN ESTI !!! et je m'en ennui !
Boubzy
Messages : 95
Inscription : novembre 3, 2008, 7:52 pm
VTT : Honda Rubicon

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Boubzy »

Honda dérange tellement dans l'industrie, qu'il faut passé un model au rayon laser pour trouver des défauts.
Non mais je lit ce post et je m'enmerde a l'os :lol:
Il y a plein de marque pour monsieur et madame tout le monde......et Honda pour les autres :lol:
Bon bin cé ca !!!
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Lebleu »

Boubzy a écrit :Honda dérange tellement dans l'industrie, qu'il faut passé un model au rayon laser pour trouver des défauts.
Non mais je lit ce post et je m'enmerde a l'os :lol:
Il y a plein de marque pour monsieur et madame tout le monde......et Honda pour les autres :lol:
Il dérange tellement, qu'ils ont abandonné la F1 parce qu'ils roulaient à la queue. :lol:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Boubzy
Messages : 95
Inscription : novembre 3, 2008, 7:52 pm
VTT : Honda Rubicon

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Boubzy »

Lebleu a écrit :
Boubzy a écrit :Honda dérange tellement dans l'industrie, qu'il faut passé un model au rayon laser pour trouver des défauts.
Non mais je lit ce post et je m'enmerde a l'os :lol:
Il y a plein de marque pour monsieur et madame tout le monde......et Honda pour les autres :lol:
Il dérange tellement, qu'ils ont abandonné la F1 parce qu'ils roulaient à la queue. :lol:
Oui a la queue, mais des annees lumiere devant brp :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mdr) :(mdr)
Bon bin cé ca !!!
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Lebleu »

Honda en vtt, c'était bon en 1990.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Hondaman »

Ce que je veux dire c'est faut génétaliser non plus la !!

C'est pas a cause que ton chum a une tie rod de lousse qu'automatiquement tous le monde ont des troubles , regarde on a pogner un Arctic Cat l'autre jours qui avait 500 km un beau usager a ramasser , ben les boushing de shock était tous fini a l'avant.

Malgré sa j'irai pas dire ici que les AC ont des problème de bushing , c'est des choses qui peuvent arriver et faut pas paniquer avec sa !!

Je peux vous donner d'autres exmple si vous voulez !

Vous savez , Honda ont des troubles comme les autres et j'ai jamais dit le contraire , ce que je trouve plate c'est que aussitot que vous voyez un trouble vous dites que les autres compagnie n'ont pas se troubles la alors qu'on sait fort bien que les autres marques ont eux aussi leur propre problème.

Ont pourrait en parler pendant longtemps la !!

Moi c'est mon deuxième Honda et j'ai eu du Suzuki et du Kawasaki , ben a date y a pas une machine qui a eu le même problème qu'un autre et je suis incapable de dire qu'elle machine je le plus aimer car il m'ont tous donner un feeling différent.
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Hondaman »

Lebleu a écrit :Honda en vtt, c'était bon en 1990.
Si Honda ferait les machine comme dans ces année elle presque deux fois le prix aujourd'hui !

T'a pas le choix aujourd'hui de faire les machines plus légère car les couts de fabrication sont beaucoup plus élever !
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »