Nettoyage en hiver

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Nettoyage en hiver

Message par YamRider »

Ma blonde et moi avons chacun notre quad depuis maintenant 6 ans et l'hiver, je les transportes à toutes les fins de semaine sur une remorque ouverte, de la maison au chalet et du chalet à la maison et lorsque la température est douce et que les routes sont mouillés, ils arrivent toutes dégueulasses, beurré de slush et de calcium, bref, j’étais tanné des leurs envoyer des sceaux d’eau tiède et de les laver tant bien que mal à la guénille car durant l’hiver, j’ai pas accès à un boyaux d’arrosage, donc à ma machine à pression et qu’en plus, le calcium les fait rouiller incroyablement vite, fallait que je trouve un moyen pour cet hiver…

Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur le Hydroshot de Worx, un petit gun à pression portable mais qui surtout, ne requière pas de boyaux d’arrosage et fonctionne à batterie, wow l’invention du siècle!!!

Image


Non sans farce, c’est pas une machine à pression, c’est pas industriel, pas fait pour dégommer une excavatrice qui a jouer dans la vase toute une journée ou laver la maison au printemps, ça projette pas à 1800, 2000 ou 2300 lbs de pression non plus, mais pour un nettoyage léger, enlever la gadoue et la saleté sommaire, le petit 320 lbs de pression (jusqu’à 5 fois la pression d’un boyaux à jardin domestique) fait quand même très bien la job, je l’ai acheté et j’en suis très satisfait, il fait la job à laquelle je m’attendait et même plus.

Pas donné par contre mais beaucoup moins cher que d’acheter une remorque fermé, la petite batterie 20 volts de 2 Ah fourni avec l’outil n’est amplement pas suffisante pour moi qui a 2 vtt à laver à chaque fois, je me suis donc procuré celle de 4 Ah qui dure plus de 2 fois la capacité de la 2 Ah et qui est plus que suffisante pour faire mes 2 machines.

Pour vous donner une petite idée, en vidéo;



Bref, très belle trouvaille, très satisfait, garantie 3 ans, portatif, léger, à batterie qui ne requière aucun boyaux… parfait pour mon utilité.


Image
Avatar de l’utilisateur
JasonTheJoy
Site Admin
Messages : 1228
Inscription : mars 16, 2019, 3:19 am
VTT : Yxz
Contact :

Re: Nettoyage en hiver

Message par JasonTheJoy »

Merci beaucoup pour ton compte rendu. Effectivement ça fonctionne bien.

viewtopic.php?f=56&t=121342#p1127789


Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »