remorque maxi-roule ou N-N ?

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par fern31 »

J`ai besoin d`une remorque pour mon noiveau side , 66 X 123 genre . J`ai pu voir la maxi-roule , mais il ni a pas de N et N par ici mais on me dit qu`elle est de meilleur qualité ??? Qu`en pensez vous ? :(drive)


y`en aura pas de facile!
QUAD VADER
Messages : 997
Inscription : septembre 23, 2007, 12:19 pm
VTT : RZR 900-S
Localisation : Ste. Rose Laval

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par QUAD VADER »

Depuis 2011 j'ai une remorque N-N. Je l'ai fait couvrir avec une toile pour y mettre un RZR de 60". La seule chose que j'ai changé depuis l'acquisition de cette remorque ce sont les pneus. On m'a suggéré des marathons, ils semblent parfaits.
Les fils électriques de la remorque sont protégés par un plastique et toutes les lumières DEL fonctionnent.
Je suis très satisfait de cette remorque.
Image
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par ProbeGT »

j'ai acheté une plateforme n&n 6.5' x 14' et honnêtement pour le prix c'est la grosse coche. Vraiment une remorque de qualité.
Hugoquest650
Messages : 513
Inscription : février 16, 2009, 12:55 pm
VTT : out xt-p 2011
Localisation : Levis ,Qc

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par Hugoquest650 »

n&n sur la coche maxi faire un peu plus cheap je trouve
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par Homards »

J'ai le maxiroule et très satisfait
Bonne journée {USERNAME}
EtienneMTL
Messages : 3
Inscription : février 7, 2017, 8:14 am
VTT : AC TRV700 H1

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par EtienneMTL »

Bonjour,
Il y a aussi Remorques Laroche qui fabrique de très bonne remorque dans la région de Sherbrooke.
Regarder les models LA-BB, LA-3B et LA-10BTL.

http://www.remorqueslaroche.com
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par fern31 »

je viens d`aller voir ca , intéressant en effet quoi que je me pose des questions sur la robustesse puisque l`essieu est seulement 2000 lbs alors que les autres c`est 3000 . Dommage que c`est fermé , j`appellerai lundi . Merci! Et aussi le problème pour moi c`est que je suis à 8 hrs de Sherbrooke mais bon , un problème c`est fait pour etre reglé! :(b) :(drive)
y`en aura pas de facile!
BKO
Messages : 8
Inscription : mai 30, 2015, 7:35 am
VTT : Outlander L 450
Localisation : Lévis

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par BKO »

Moi j'ai celle de Laroche depuis maintenant deux ans et c'est très bien. Très légère. Je la promène sur le terrain à bras sans difficulté.

Ils ont des représentants partout au Québec. Il est préférable d'acheter chez un représentant près de chez toi. Plus facile pour la garantie. Un appel et ils​ te donneront les coordonnées du représentant le plus près de chez toi.

C'est certain que si tu veux une remorque pour ton quad et en même temps l'utiliser pour transporter du matériel ce n'est pas la meilleure. Mais pour un usage à 90% pour transporter ton quad c'est très bien. Moi j'ai fait un panneau pour fermer le centre de qui me permet de l'utiliser pour transporter du matériel de temps en temps. Pour les 2000 lbs c'est moins que les autres parce que ce n'est pas fait pour transporter ton bois par exemple.

À+
orbit65
Messages : 85
Inscription : décembre 7, 2013, 3:31 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : Lac-Beauport (Qc)

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par orbit65 »

Moi j'ai acheté une remorque de marque k-trail, toute galvanisé et faite au Qc. C'est un équivalent au MAXI ROULE
Plusieurs vendeurs vendent les 2 sortes, j'ai trouvé un petit vendeur dans mon coin qui vend juste du K-Trail et j'ai payé $150.00 de moins!!! Donc magasine. Va pas au grosse place.
xtmist
Messages : 38
Inscription : mai 6, 2011, 9:10 am
VTT : Outlander max

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par xtmist »

Sans faute choisi une remorque galvanisé. Moi j'ai une petite maxi-roule 4 x 8 pas galvanisé et j'ai été obligé de refaire mon frame au complet et je l'ai fait en fer angle, elle se défaisait en morceau à cause de la rouille. Le frame dans le temps était en tubing , donc l’intérieur du tubing rouillait à cause de l'humidité que se développait dans le tubing , l'idéal est un frame en fer angle, l'eau et l'humidité ont moins d'emprise. le mieux à faire avec le tubing est de faire des trous espacés pour faire évacuer l'eau et l'humidité.
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: remorque maxi-roule ou N-N ?

Message par fern31 »

Finalement j`ai acheté la maxiroule GAL 66123 s à L`isle verte , 225 $ moins chère que par chez nous
:(agree)
y`en aura pas de facile!
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »