wolverine 700 ?

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

wolverine 700 ?

Message par fern31 »

Yamaha wolverine special edition 700 2016 ( non-vendu) , est-ce que quelqu`un ici peut m`en parler ? À première vue , j`ai l`impression que ca doit etre fiable , mais est-ce que c`est comfortable pour rouler 200 km dans une journée par exemple ?
:(drive)


y`en aura pas de facile!
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: wolverine 700 ?

Message par hondabooster »

j' en ai un, wolverine Rspec eps 2016 , shu rendu a 3500 kilo, Oui c'est confortable, après une ride de 300 kilo dans du sentier normal, shu prete a repartir, pas de courbature ! quoi d'autre tu veux savoir ?
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: wolverine 700 ?

Message par fern31 »

Interessant . Présentement j`ai un RZR , c`est très comfotable mais assez fragile . J`ai vu un wolverine specciale edition 2016 non vendu chez mon concessionnaires ( Polaris et Yamaha ) et j`ai bien aimé , sauf qu`ici on peut pas encore essayer , trop de neige , pas de sentier . Je me demandais si c`était aussi comfortable que mon RZR , comportement en sentier , consommation d`essence , etc . En tout cas il m`intéresse .
y`en aura pas de facile!
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: wolverine 700 ?

Message par fern31 »

Aussi , vitesse maximum , on dit environ 85 km/h , c`est ca ? C`est pas très rapide mais correct , en montée , est-ce qu`il perd beaucoup de vitesse ou il se rends facilement à son top speed. C`est un 700 me semble que ca doit etre fort un peu ! Pour la fiabilité , je n`ai aucune crainte , Yamaha c`est habituellement du solide. Merci de l`intéret!
y`en aura pas de facile!
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: wolverine 700 ?

Message par hondabooster »

Coté confort et pour la portée ,si ta le rzr avec la suspension sport, pas de base , c'est similaire, de mémoire le rzr a plus de pédale que le wolverine(pas une grosse différence), mais il ne peine pas pour montée jusqu'à 75 km/h, et ensuite ta le temps de t'allumer une cigarette pour te rendre jusqu'à 82 ou 84 km/h pu sure vérifier au gps ,le cut off embarquais a cette vitesse. Moi je cruze entre 50 et 75 km/h et a cette vitesse ces sans problèmes. En été avec la tank de 37 litres je fais plus de 300 kilo , me suis déjà rendu a 340 kilo. en hiver entre 200 et 250 kilo, c'est sure pas dans un pied de poudreuse, mais quand meme, pas une trail toujours bien taper si je puis dire..j`ai faites de la trail rough ,très maniable dans cette environnement avec la clutch qui travaille en douceur et le power steering très doux. Pour moi qui cherchais un SXS qui ralliais le sentier et les loisirs (Chasse et pêche) pour plus en avoir 2 ,je suis pleinement satisfais ,En été avec des casque de sécurité qui ne recouvre pas mes oreilles, je peux discuter avec ma femme sans crier ,réellement discuter ! méchant changement ! avec mes autres ! Je pensais que c`étais un rhino améliorer, si s`en aie un, ils l`ont améliorer en cliss !
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: wolverine 700 ?

Message par hondabooster »

c'est sure que j'ai juste 3500 kilo de faites avec, a part l'entretien changement huile et nettoyer air filter ,la seul chose que j'ai fais changer sous garanti est le seal du différentiel arriere qui coulais. Ya le meme probleme que tous ceux que j'ai eu , vtt et sxs , l'ostil de getch a gaz , y marque vide pis y reste la moitié de la tank ! :lol:
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: wolverine 700 ?

Message par hondabooster »

En montée , tu t'aperçois que c'est un 700 1 cylindre ! ca marche pas plus que ton 570.
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: wolverine 700 ?

Message par fern31 »

Merci beaucoup pour tes commentaires , très appréciés. J`arrive justement de chez mon concessionnaire , j`ai emmené ma blonde le voir et elle l`a adoré , ben content lolll. J`ai bien hate de pouvoir l`essayer , mais par ici j`en ai pour 3-4 semaines encore minimum , sauf que j`aimerais pas perdre l`occasion pour ce 2016 non vendu . Quand tu roules 75-80 avec , est- ce qu`il roule toujours bien ? J`ai un ami qui a un discovery 1000 , c`est puissant à basse vitesse mais à 70 , on dirait que le moteur va exploser!
:(b) :(drive)
y`en aura pas de facile!
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: wolverine 700 ?

Message par hondabooster »

a 75 km/h ,c'est sure que ca vire ,moi je trouve pas que ca l'air anormal comparer a tous ceux que j'ai eu et essayer. Même que je te dirais beaucoup moins bruyant que plusieurs modèle. tu peux le tenir au fond ,de toute façon Ya un cut off. Pour le mien je serais curieux de savoir combien de kilo a date j'ai fais a 70 ,75 km/h, ya jamais pris une goutte d'huile.a 70 km/h ,ca va ben en cliss ,ta pas la sensation que le moteur veux sortir.
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: wolverine 700 ?

Message par fern31 »

De toute beauté. Cet apres midi j`ai lu 3 articles différents sur l`essaie de ce modèle et tous sont très positifs . Lundi je vais relancer mon vendeur pour qu`il me fasse une offre sur son 2016 spécial edition . Jusqu`;a maintenant tout est positif , calvasse que j`aimerais l`essayer drette là!!! Encore une fois merci beaucoup pour tes commentaires.
y`en aura pas de facile!
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: wolverine 700 ?

Message par yan_svt »

juste un point à considérer, il dépasse légèrement les 60".
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
hondabooster
Messages : 273
Inscription : mars 16, 2006, 11:24 pm
VTT : maverick trail
Localisation : st-jean sur Richelieu

Re: wolverine 700 ?

Message par hondabooster »

LOL! de toute manière ,c'est accepter partout jusqu'à 64 po, Ha oui c'est vrai ,je pense qui n'a encore un club qui ne les acceptes pas ! Je vais répondre ce que j'ai déja répond, prend tes deux doigts pis écarte la de 1/2 po, si c'est ca qui influence ta décision (lol) ! Achete toi pas même un 58 1/2 ou 59 3/4 ou 59 5/8, parce que tu vas avoir le même problème en hiver, si pour toi tu a un problème avec ca, parce que moi en hiver ce n'est pas un problème pour moi avec mon wolverine. Trompe toi pas , je fais plus de millage l'hiver que l'été. :(drive)
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: wolverine 700 ?

Message par Lebleu »

Le + de 60" est aussi pour le trailer, s'il a 60"...... :roll:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: wolverine 700 ?

Message par yan_svt »

Juste dans le coins que je roule il y à 2 club ou il y à une section ou c'est limité à 60'' dont 1 c'est un pont suspendu qui à 60'' de large, le Commander passais juste avec son 58 1/2
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
fern31
Messages : 83
Inscription : janvier 7, 2012, 11:21 am
VTT : Wolv R-Spec SE
Localisation : nouvelle,gaspésie

Re: wolverine 700 ?

Message par fern31 »

Dans mon coin ( Gaspésie ) ce n`est pas un problème , sauf que j`avoue qu`ils aurait du penser à ca et faire moins de 60 me semble . Pi pour la remorque , la mienne est 50 pouces alors peu importe , ca va m`en prendre une autre lolll
y`en aura pas de facile!
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »