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fredou
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Message par fredou »

sa fait longtemp que jésite entre un polaris 850 ou can-am 650 et la cette semaine mon choix ses arreter sur can-am pour sa conduite cadilac moteur exellent et économique et puissant . Mais voila dimanche soir je prend celui du beau-frere 800 2013 apres 10min jarrive dans une ligne dydro et je vois bien quil ny a plus de neige et ses glacé alor je roule se que moi japelle en teteu 50 km et en embarquan sur une plaque de glace le derriere va rejoindre le devant et me retrouve a glisser de coté sur 50 pied grrrrr résultat une bonne frousse je rentre a la maison. Moi jai vendu mon artic-cat 2005 et en 6ans de trail jai jamais perdu le control de la sorte et la avec les can-am sa fait 3 fois que sa arrive et je me souvien dans les début roulais 90 -100 et mon frere avec son can-am pouvais pas suivre parce-que le derrire voulais toujours partir faut dire que depuis quil a changer ses pneu sa semble mieu et le beau frere ses tire son fini alor sa aide pas .ma question est la suivante avec un antlander max on peut -tu avoir une conduite agressive quand les trail son pas parfaite ? parceque je sais quavec de tres belle trail sa va numéro 1 mais me semble quavec un peu de neige ou des petite rouliere sa se promene constament se que le mien ne fesait pas (artic-cat) jattent vos réponse merci


out400
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Message par out400 »

J'ai un out max xt 400 2005 et je peux te dire que çà tien bien la trail même en conduite agressive .
fredou
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Message par fredou »

mais pour un une conduite agressive ses 60 km et pour un autre ses 100 km tu peu tu rouler au moi 80 km meme si les trail son pas parfaite alor sa serais les pneu qui serais mauvais?
out400
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Re: encore plus mélanger

Message par out400 »

C'est sur j'ai un 400cc je peux pas monter a 100km dans trail mais si les bout droits sont assez long je peux monté a 70km et dans les chemins de neige taper dur 90km pis çà s'en vas tout droit. Je ride avec des gars qui ont des machines plus grosse que moi et dans les trails avec beaucoup de croche ils ne m'attendent pas je les suis au cul en masse.
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Re: encore plus mélanger

Message par out400 »

Peu importe la machine avec des pneus finis il va arriver ce qui t'es arrivé
fredou
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Message par fredou »

ok merci sa doit etre les pneu cars chaque fois que tu veu peser le derriere se met a valser
Lebleu
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Message par Lebleu »

out400 a écrit :J'ai un out max xt 400 2005 et je peux te dire que çà tien bien la trail même en conduite agressive .
Selon moi, le Out Max 400 (avant 2013) est plus stable que les Max 650 et 800 ou c'est parce qu'il a moins de moteur. Quand les premiers 800 ont sorti en 2006, embarqué sur le vtt, j'ai brassé de gauche à droite les vtt dans le show room chez BRP; un Max 400 et un Max 800 et le 400 était pas mal plus stable. Peut-être la pression des pneus et les pneus eux-mêmes faisaient aussi une différence ????
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Message par inouk »

Avec les pneus cloutés, ça file droit comme une flèche sur la glace.

J'ai eu 3 bécycles différents avec des pneus pas cloutés et les 3 bécycles ont pris des débarques sur des patches de glace. J'ai fini par comprendre rendu au 4ième bécycle. J'ai la tête dure parfois :lol:

Ceux qui ont goûté aux pneus cloutés ne roulent plus jamais sans.
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Re: encore plus mélanger

Message par inouk »

Lebleu a écrit :Selon moi, le Out Max 400 (avant 2013) est plus stable que les Max 650 et 800 ou c'est parce qu'il a moins de moteur. Quand les premiers 800 ont sorti en 2006, embarqué sur le vtt, j'ai brassé de gauche à droite les vtt dans le show room chez BRP; un Max 400 et un Max 800 et le 400 était pas mal plus stable. Peut-être la pression des pneus et les pneus eux-mêmes faisaient aussi une différence ????
Pour brasser comme tu le fais sur le 800, c'est très bateau, la suspension est trop molle d'origine à mon goût. Je n'ai pas essayé un 400, donc je ne peux pas commenter.

C'est bien pour pout-pout, mais une conduite moindrement sportive, ce n'est pas agréable dans les courbes quand le devant plonge.
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Message par Patman »

Moi fredou , je payerais pour te voir en train de choisir devant un menu au resto :(agree) :wink: :lol: ou te choisir une chemise :lol: :lol: :lol: pire une voiture :(agree) :!: :lol: :lol:
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Message par fredou »

lol sa se passe asser bien pour le resto je sais se que je veux. pour etre franc si cétais pas une question dargent jirais pour un polaris mais ses plus de linconnue et jai peur de le regretter
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YamRider
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Message par YamRider »

Je ne vous connais pas Fredou mais votre côté féminin semble être très développé... :mrgreen:
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fredou
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Message par fredou »

ha ha vous vous acheter un vtt a 15 000 $ sur un coup de tete?
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Message par out400 »

Prend celui que tu aime le mieux sans égard au prix car si tu achete pour plusieurs années çà vaut la peine.
Que ce soient un ou l'autre c'est tous les 2 de bons vtt.
Je suis certain que tu vas bien t'arranger avec les pour et les contres des 2 modèles.
Pis si tu prend pas le modèle que tu veux pour tel ou tel raison pis que tu as des problème avec tu vas le regretter encore plus uqe si tu prend le modèle que tu veux vraiment.
C'est mon point de vue.
fredou
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Message par fredou »

oui merci pour ses conseil
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