Honda fourtrax trx420es 2008

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Sabertooth
Messages : 626
Inscription : avril 16, 2009, 9:08 am
VTT : vtt

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Sabertooth »

Boubzy a écrit :Honda dérange tellement dans l'industrie, qu'il faut passé un model au rayon laser pour trouver des défauts.
Non mais je lit ce post et je m'enmerde a l'os :lol:
Il y a plein de marque pour monsieur et madame tout le monde......et Honda pour les autres :lol:
Oui c'est vrai!!! J'ai un honda 350cc 2002 pis sa dérange du monde en maudit!!!

Y sont tout le temps en train de me taner: achete toi dont un vtt plus rapide, plus fort, qui porte mieux, qui a plus de bebelle de la NASA, bref... UN QUI BRISE! :roll:

Pourquoi je le changerai pour un brp 800/polaris? Je sors du bois avec je course pas. :lol:

Par contre J'aimerai bien tester un 420cc canadian trail edition sur les sentiers. :(drive)


EDD
Messages : 323
Inscription : mars 2, 2009, 8:45 pm
VTT : Trx 420 09' fpe
Localisation : Saint Jean Sur Richelieu

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par EDD »

Sabertooth a écrit :
Boubzy a écrit :Honda dérange tellement dans l'industrie, qu'il faut passé un model au rayon laser pour trouver des défauts.
Non mais je lit ce post et je m'enmerde a l'os :lol:
Il y a plein de marque pour monsieur et madame tout le monde......et Honda pour les autres :lol:
Oui c'est vrai!!! J'ai un honda 350cc 2002 pis sa dérange du monde en maudit!!!

Y sont tout le temps en train de me taner: achete toi dont un vtt plus rapide, plus fort, qui porte mieux, qui a plus de bebelle de la NASA, bref... UN QUI BRISE! :roll:

Pourquoi je le changerai pour un brp 800/polaris? Je sors du bois avec je course pas. :lol:

Par contre J'aimerai bien tester un 420cc canadian trail edition sur les sentiers. :(drive)


voila pourquoi tu ne devrais pas changer ... comme tu dis il correspond parfaitement a tes besoins ! Un trail edition sa va bien dans les sentiers cest sur ... mais sa reste pour le sentier. Car les vtts qui sont concus pour travailler de nos jours cest a ce demander si ils nont pas ete concu pour les "chômeux" :lol:
Suzuki , c'était un mode de vie ... EN ESTI !!! et je m'en ennui !
richbel13
Messages : 25
Inscription : février 16, 2009, 8:48 pm
VTT : cat trv 700 08
Localisation : blainville

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par richbel13 »

moi je suis pas mal pesant (300lbs) et mesure 6` et je peux te dire que le petit 420 en avait plein les bras avec moi dessus et jai rider en hiver!! ca porte dur . je vais changer le chok arriere (450$) il faut dire que cé pour ma blonde moi j ai un cat trv 700 08. ca, sa porte tres bien ,mais tres lourd




yan_svt a écrit :Arrête tu me fait peur là :(aaa)

C'est que je m'enligne pour un 420 car je crois que c'est un bons compromis Travail/randonné pour moi. Mais tes commentaires sur la suspension me font peur, j'ai pas le meilleur dos au monde mettons. Pour les pneus et les freins qui crie, je m'en fou pas mal, mais la suspension c'est une autre histoire.

Entk, je crois que je vais essayer d'en avoir 1 pour un week end avant d'acheter, au pire je le louerais.

Merci des commentaires. :wink:
arctic cat trv 700 08
honda rancher es 420 08
traxi 08 noir
f-150 04 4p 4x4
trailler 7x23x6.5h fermer v-nose 09

http://yfrog.com/58dsc01223jzlj
allo
Messages : 296
Inscription : avril 22, 2009, 8:13 pm
VTT : honda trx250
Localisation : Val-des-Monts

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par allo »

Hondaman a écrit :En tk mes client sont tous satisfait de leur 420 et certain ont déja presque 10 000 km de rouler et n'ont pas eu le trouble que tu as énumérer !!

Je vais reprendre quelques énumération que tu as fais :

poignée (handlebars), rack de transport faibles et mous (tubulure), tous les plastiques sont minces (ailes, contours d'ailes texturées, lumieres en polycarbonate minces etc...

Les poignée , qu'est ce qu'elle ont de faible ??

Pour les rack j'ai eu un Suzuki qui fesait la même chose et un Brute Force aussi , même chose pour les plastique et le contour d'ailes , écoute c'est pas de la tôle et il faut que les plastiques soit mince pour plier au lieu de casser !!

cardans (des cures-dents)

Est-ce qu'il ont casser ?? Parce que sont pareille au TRX 350 et j'ai jamais réussi a péter un cardant sur mes autres vtts !!!

Installation du treuil: support discontinué en 2008 ... vrai ou faux

Très très très faux on installer des winch sans trouble sur n'importe quel année !!

Tie-rods lousses dès l'achat du vtt
le vtt "tirait" d'un coté des l'achat

Problème de concessionaire sa c'est sur car il faut les enligner avant de les livrers , pour les tie rod faudrait voir le lousse que tu parles car c'est peut-être normal mais encore la ton concessionaire aurait du arranger sa !

freins avant qui scillent comme la pluspart des 420 (y parait ??)
Mon Vinson et mon brute fesait la même chose !!

Et mon 700 XX le fais un peu aussi en avant c'est normal sa , la poussière se ramasse la dedans pis sa sille!

Pour ta carotte dans le muffler un problème très isoler jamais réparer sa encore ici en fait pas réparer de 420 beaucoup , un qui avait un perte d'huile a l'arrière eu un autre pour l'électrique shift.

Pour le reste que de l'entretient !!!

Je crois plutot que tu étais ruff la dessus et que c'est pour sa que tu t'es acheter une machine sport , j'ai fais le même move et je regrette rien !!

T'a raison pour les rims et les pneu d'origine , la suspension pour le sentier c'est trop dur sa c'est clair mais pour 6500 $ sa ben du sens , la garde au sol tu parles d'en dessous du diff et sa vient avec le fait d'acheter un essieu fixe.

Je crois vraiment que tu es un cas isoler parce que 99 % de mes clients n'ont que de bon mots de leur machines et il referais encore le même achat !! :wink:

est tu un vendeur de vtt
EDD
Messages : 323
Inscription : mars 2, 2009, 8:45 pm
VTT : Trx 420 09' fpe
Localisation : Saint Jean Sur Richelieu

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par EDD »

est tu un vendeur de vtt[/quote]

lol chu pas tout seul a penser ca sa lair ...
Suzuki , c'était un mode de vie ... EN ESTI !!! et je m'en ennui !
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par YamHonda »

EDD a écrit :est tu un vendeur de vtt
lol chu pas tout seul a penser ca sa lair ...
Ben oui, Hondaman c'est un vendeur de Honda chez un concessionnaire dans le bout de Québec :wink:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Koolfreak
Messages : 1109
Inscription : octobre 23, 2002, 10:23 am
VTT : TRX680GPS 2010

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par Koolfreak »

Lebleu a écrit :
Boubzy a écrit :Honda dérange tellement dans l'industrie, qu'il faut passé un model au rayon laser pour trouver des défauts.
Non mais je lit ce post et je m'enmerde a l'os :lol:
Il y a plein de marque pour monsieur et madame tout le monde......et Honda pour les autres :lol:
Il dérange tellement, qu'ils ont abandonné la F1 parce qu'ils roulaient à la queue. :lol:
Commentaire pas trop crédible. Regarde qui roule en avant cette année?

Brawn-Mercedes!

Et qui a développé ce char à 95%??

C'est Honda! Ils ont vendu dans un mauvais timing, car ils auraient eu LA machine à battre cette année.
honda400at
Messages : 86
Inscription : mars 19, 2009, 10:31 pm
VTT : tank 400 2004
Localisation : Bas St-Laurent

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par honda400at »

Koolfreak a écrit :
Lebleu a écrit :
Boubzy a écrit :Honda dérange tellement dans l'industrie, qu'il faut passé un model au rayon laser pour trouver des défauts.
Non mais je lit ce post et je m'enmerde a l'os :lol:
Il y a plein de marque pour monsieur et madame tout le monde......et Honda pour les autres :lol:
Il dérange tellement, qu'ils ont abandonné la F1 parce qu'ils roulaient à la queue. :lol:
Commentaire pas trop crédible. Regarde qui roule en avant cette année?

Brawn-Mercedes!

Et qui a développé ce char à 95%??

C'est Honda! Ils ont vendu dans un mauvais timing, car ils auraient eu LA machine à battre cette année.
Moi aussi j'aurait bien aimer que honda reste. Il doivent avoir regret aujourd'hui vue que leur voitures est celle qui est a battre cette année. J'aime Brawn mercedes, Mais Brawn honda aurait été tellement été mieux :-D .

Bref ,J'ai hate a chaque course!!! :lol:
-Honda trx 400fga 2004

Image
jeff pomu
Messages : 2
Inscription : mars 29, 2021, 3:49 pm
VTT : honda fourtrax

Re: Honda fourtrax trx420es 2008

Message par jeff pomu »

bonjour je ragde pour macheter un 4 roues honda 2008 fourtrax 420 combine ca peut valoir en 2021 et c'est pour travailler sur mon ot a bois et me promener sur ma terre quen pensez vous et estce un bon achat j'en ai vu un avec 3000 km ...avec une gratte et siege passager a 6500$ estce que c'est correct apres vous merci
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »