Pneus pour Outlander 800 max

Les questions sur les pneus c'est ici
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Pneus pour Outlander 800 max

Message par Lebleu »

roscopico a écrit :Bon moi j ai des bighorn 26 clouter et je peut vous dire qu il n y a pas personne qui va me dire que les carlile son meilleur pour l hiver. Mes deux chum on essayer mon max 650 et mon dit que ca portait dix fois mieux que leur max 2011 800. On a fait une rendoner ensemble et il pouvait meme pas me suire, il fallait que je les attendent toujours. Allor moi ceux qui disent que les bighorn ne sont pas bon, changer de vtt avec vos chum pour voir. Moi jai essayer un max 800 xt 2011 et je ne changerais meme pas avec le mien.
J'ai essayé un Grizzly 700 avec des BigHorn et j'ai été agréablement surpris, j'avais déjà essayé d'autres Grizzly et je n'avais pas été épaté.


Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
canax
Messages : 190
Inscription : juillet 28, 2010, 6:38 pm
VTT : can am 650 max
Localisation : Montérigie

Re: Pneus pour Outlander 800 max

Message par canax »

Salut à tous

Je voulais savoir si il y en a qui roule avec des bearclaws sur un outlander autre que la dimension de 26x8x12 et 26x10x12, car moi j'ai pris des 26x12x12 à l'arrière et 26x9x12 a l'avant et je vient de voir qu'il frotte un peu sur la tige qui dirige la direction selon comment je tourne.

Croyez-vous que je puisse avoir un problème avec mes pneux à l'avant :?:
Can am outlander 650 max xt jaune 2008
Ex agent de surveillance de sentier (patrouilleur)
stxlt
Messages : 161
Inscription : octobre 21, 2012, 8:13 pm
VTT : polaris

Re: Pneus pour Outlander 800 max

Message par stxlt »

Charge Progressive a écrit :
Cedric53 a écrit :J'aime la conduite et la tenue l'hiver du carlisle mais j'aimerais avoir quelque chose de plus solide avec les même qualité.
Plus solide = conventionnel

Rachète-toi les radiaux que tu voudras, un 6 plis radial aura toujours la même résistance dans les flancs que n'importe quel autre 6 plis radial.

Pour des pneus très respectable en terme d'usure dans le radial 6 plis, les fameux Big Horn sont très bien. Il y a aussi le Black Diamond radial 6 plis, moins connu, qui est aussi très bon :
Image

Dans le conentionnel 6 plis Wanda ne donne pas sa place.
Je sais pas ci je suis tout croche, mais 6 plis ca doit etre plus ferme coté confort ? merci !
tigilles
Messages : 14
Inscription : février 3, 2014, 7:19 pm
VTT : arcticat

Re: Pneus pour Outlander 800 max

Message par tigilles »

je viens de m'acheter un outlander 800 max ltd j'aurais une petite question pour vous, le vendeur a pose des pneus neufs en arriere de marque outback xt 26x11x12 pneus agressif semblable au bighorn mais en avant ce sont des carlisle standard je vois tres bien que ces pneus ne vont pas ensemble car les coches des pneus avant sont beaucoup plus petite environ 1/2 a5/8 pouces de hauteur tandis qu'en arriere ils ont 1pouce de haut environ quel pneus irait le mieux avec ceux d'en arriere ps ce sont des 6plis..
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Pneus pour Outlander 800 max

Message par Patman »

tigilles a écrit :je viens de m'acheter un outlander 800 max ltd j'aurais une petite question pour vous, le vendeur a pose des pneus neufs en arriere de marque outback xt 26x11x12 pneus agressif semblable au bighorn mais en avant ce sont des carlisle standard je vois tres bien que ces pneus ne vont pas ensemble car les coches des pneus avant sont beaucoup plus petite environ 1/2 a5/8 pouces de hauteur tandis qu'en arriere ils ont 1pouce de haut environ quel pneus irait le mieux avec ceux d'en arriere ps ce sont des 6plis..
Quatre pneus pareils et de la dimension recommandé dans le manuel du propriétaire :!: vous avez un 4x4 si vous voulez pas scrapper différentiel ou transfertcase :!: :!:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »