Jantes 17" sur Renegade 2007

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PASCO
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Message par PASCO » 2008/06/19 01:39:14

Tu as finalement abandonné l'idée des pneus de scooter. Pour la peinture, j'ai encore les liens que l'on avait échanger avec le Tata et notament celui de l'importateur Europe :

http://www.chromirox.com


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newworld666
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Message par newworld666 » 2008/06/19 09:57:11

Pneus scooter sur un Renegade c'est 30km/h de perdu en vitesse de pointe donc un moteur à 8000t/m pour rouler à 90km/h ....
Pneus moto ça devrait me mettre à 128/130 km/h à 8000t/m... et donc beaucoup moins à 90km/h :D ...
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Caverne
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Message par Caverne » 2008/06/19 10:40:32

Il est superbe ton Quad.
Félicitation!
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!

newworld666
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Message par newworld666 » 2008/07/01 11:05:35

:D :D :D Allez, enfin un test de la bête ..... 666.... par son maitre ...

Déjà, au GPS 0km/h d'écart de 20 à 110km/h (j'étais en route relativement sinueuse dans les monts d'or donc pas de possibilité sécure de tester au dessus).... (avant j'avais -3km/h entre le GPS et le compteur) ...

Au niveau accélération, les deux vidéos permettent de vérifier que pour des vitesses identiques (98km/h en douglas wheel et 95km/h en momo) le 0 à 100 va plus vite en Douglas Wheel et surtout 300t/m de moins ... donc les 16-18kg de plus à trainer sont là :? ....

Voilà cette accélération (en légère montée sur les douglas wheel)
http://fr.youtube.com/watch?v=sXiPbmdcKb0

Et celle avec les jantes momo....
http://fr.youtube.com/watch?v=zG2ywDOnE1o

en mesurant avec Windows movie maker ça fait 6"82 en DW et 7"85 en Momo... une grosse seconde d'écart...
La vitesse de point eme semble donc identique 121km/h GPS soit 124 avec les DW et 121 avec les momo ...

Autrement au niveau pilotage ... c'est très très stable... la surcharge est effectivement placée au niveau des roues donc très basse...
Le confort est extrême ... bien que les coups de guidon dans les bras soient très sensibles (dans le cas d'une déformation liée à une tranchée qui traverse la route au milieu d'un virage et mal rebouchée 1cm d'épaisseur en trop)....

En virage serré, pratiquement aucune différence de pilotage.. :shock: .... l'arrière part quand même bien, mais à mon avis les pneus dunlop devraient s'user très très vite ... on a vraiment la sensation que la gomme reste en partie collée sur le bitume...

La lourdeur se sent pas mal au freinage... vaut mieux utiliser le frein au pied également.. à la main ça ne suffit pas pour descendre le Renegade de 110km/h à 0 .. sur une distance courte... du coup je trouve que ça freine un peu mieux

Je ferai des tofs ce soir .. mais il est beaucoup moins haut sur patte que sur les tofs de l'APN du mécano.... ça en jette carrément ... 8) 8) 8) ... le mécano me disait que pour ses petits tests et le tour dans son patelin et chez ses potes ... le moins qu'on puisse dire c'est que les têtes se tournent et les potes sont impressionnés...

Si on doit résumer ce premier roulage ....

En plus
:arrow: visuellement, c'est une question de gout, mais pour moi et ceux qui l'ont vu, vraiment au top ... très très large et pas trop haut ... 8) 8) 8)
:arrow: souplesse de la direction .... beaucoup plus agréable en route sinueuse et en ville
:arrow: freinage ... pas trop mal avec le grippe des pneus qui est très supérieur aux innova donc possibilité d'utiliser la pédale...
:arrow: absence totale de vibrations dans la direction et les roues (les innova même équilibrés étaient loin d'être parfait)

Neutre
:arrow: tenue de route générale
:arrow: stabilité
:arrow: vitesse de pointe (aucun gain :? mais à vérifier)
:arrow: glisse ... ça me semble pas trop mal mais faut approfondir


En moins
:arrow: accélération... une bonne perte de perf ... (-15%)
:arrow: la roue arrière intérieure semble décoller un peu plus quand même...

Reste à voir la consommation ...


Bref on se rapproche plus d'une Goldwing tunée que d'une Hayabusa ... gros confort, un peu plus fade et moins joueur.... mais permet un vrai plaisir sur de long trajet sinueux ... 8) 8) 8)
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newworld666
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Message par newworld666 » 2008/07/03 17:28:53

Bon les dernières tofs ... et fin de modifs majeures 8) 8) 8) (reste cligno et pot)


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gusabde
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Re: Jantes 17" sur Renegade 2007

Message par gusabde » 2019/06/12 15:02:41

Bonjour ayant à peu près le même projet que toi
Peut tu me donner les références des calles afin d'adapter les jantes ?

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