maxxis mud bug

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
Dr_KiLlEr
Messages : 295
Inscription : octobre 27, 2004, 8:00 pm
Localisation : saint-robert(beauce)

maxxis mud bug

Message par Dr_KiLlEr »

yen na tu qui on esseiller ce pneu??? ya lair vraiment a gressif et a bon prix


06' black suzuki vinson
Lift kit perfex 2''
4 ITP mud lite 25'' XL
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

J'en ai !!! :D :D

J'ai des 26 pouces par contre !

Pour la trail sa porte dur et sa roule carré un peu , passer 15 km/h sa vibre presque plus a peine si on peut le sentir !!

Sa tien bien la route sa pogne bien dans le sable également et quand tu arrive dans un trou de bouette et bien tu n'est pas obliger de la foutre au fond pour sortir de la tu laisse travailler les pneus et sa sort très bien !!

Je les aime bien mais sa enlève du tork a ma machine car c'est très louds comme pneu et dans le mou sa pogen en TA donc sa baisse ton top speed , par contre sur le dur il n'y a pas une grosse différence !

Si tu reste dans le 25 Pouces tu n'aura pas ou pratiquement pas de perte de puissance !!

Au niveau solidité et bien c'est solide en mausus j'ai rouler 20 km avec un pneu décoller et le pneu est encore sur mon vtt et sa parait presque pas c'est du solide , 6 plis de semelle et 6 plis de flanc donc si tu fais un flat avec sa tes pas chanceux ben ben !!

SI t'a d'autre question gêne toi pas !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

J'en ai eu pendant 2 ans et celui qui a acheté mon vtt roule encore avec depuis 18 mois, donc cé pas tuable, mais ca demande du torque comme dit hondaman.
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Faut un 500 pour faire virer des tires de même :wink:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
MudKicker
Messages : 374
Inscription : décembre 12, 2004, 9:51 pm
Localisation : Abitibi

Message par MudKicker »

Moi j'en ai des 27'' su mon 4 roue. Oui sa graffigne pas mal, oui sa remonte ta garde au sol. Mais sa vibre, comme dit hondaman, ^passé 15 km/h sa se sant plus. Sa enfarge le moteur en maudit Je me suis posé un kit de clutch pour pneu surdimensionné en fin de semaine pis sa la faite du bien en maudit, paceque mon set-up de clutch original y travaillais fort aik cé pneu la. Leur plus gros avantage je crois que cé leur résistance. Je roule presque juste sur la gravel pis pis jai 1500km de faite aik mais pneu pis sont acore ben bon, pour un autre 2000km certain. Moi jen racheterais pas par exemple, trop pesant et vibreux. Mon pere viens de sacheter des mud lite XTR et ils sont supérieur en tout points au mud bug. Reste a voir si il sont aussi fiable. Jai passé dans des tas de roche pointue en fin de semaine pis jai pas faite 1 seul crevaison. Le Honda rubicon en a fait 2 avec ces pneu dorigine et le Brute force 750 aussi. Alors chapeau au mud bug, sont tuff en maudine.
Le dos cassé cé pas facile tous les jours

2005 Cat 500i 4x4 auto
Hand gards ACT
Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
Pneu MudBug 27"
Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
Filtre à air K&N
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »