dirt devil, bearclaw, 589 M/S, outlaw,holeshot, mud lite xtr
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dirt devil, bearclaw, 589 M/S, outlaw,holeshot, mud lite xtr
J'ai besoin d'aide pour choisir mes nouveaux pneus.
Je veux un pneu pour l'hiver donc le meilleur dans ses conditions de neige, glace ect.
Aussi il y a des roulières qui se forme dans les sentiers l'hiver et je veux un pneu qui en sort facilement.
Je vais rester dans le 25" et je sais que les bearclaws sont bon pour sortir des roulières mais depuis le temps, beaucoup d'autres marques et modèles on fait apparition et peut-être qu'il y a bien mieux.
Les modèles comme bounty hunter de maxxis, gator, bearclaw, dirtdevil, 589 M/S, outlaw(Je crois qu'ils n'ont pas de 25"), holeshot, mud lite et mud lite xtr, et encore...
Mois ca me prend un pneu extra dans la neige et qui sort facilement des roulières, c'est ma priorité...
Conseiller moi svp.
Je veux un pneu pour l'hiver donc le meilleur dans ses conditions de neige, glace ect.
Aussi il y a des roulières qui se forme dans les sentiers l'hiver et je veux un pneu qui en sort facilement.
Je vais rester dans le 25" et je sais que les bearclaws sont bon pour sortir des roulières mais depuis le temps, beaucoup d'autres marques et modèles on fait apparition et peut-être qu'il y a bien mieux.
Les modèles comme bounty hunter de maxxis, gator, bearclaw, dirtdevil, 589 M/S, outlaw(Je crois qu'ils n'ont pas de 25"), holeshot, mud lite et mud lite xtr, et encore...
Mois ca me prend un pneu extra dans la neige et qui sort facilement des roulières, c'est ma priorité...
Conseiller moi svp.
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En hiver, pas de pneus agressifs.
Holeshot pour l'hiver, ça fait la job. En été, ils sont trop fragiles.
Si tu veux pas payer 600$ pour 4 tires, achète des Badlands. Ça va faire la job en masse.
Holeshot pour l'hiver, ça fait la job. En été, ils sont trop fragiles.
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des holeshots ca l'air que c'est fragile comme pneu donc on oublie ca et des badland xtr c'est ce que j'ai sur mon vtt présentement et ca ne vaut pas de la m...! L'année passé j'ai resté pris partout et les autres quadiste avec des mudlite ou des bearclaws, eu passait partout. Et ce n'est pas le conducteur :D
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Pourtant je les aimes bien moi mes badlands l'hiver... et je passe assez bien...spark a écrit :des holeshots ca l'air que c'est fragile comme pneu donc on oublie ca et des badland xtr c'est ce que j'ai sur mon vtt présentement et ca ne vaut pas de la m...! L'année passé j'ai resté pris partout et les autres quadiste avec des mudlite ou des bearclaws, eu passait partout. Et ce n'est pas le conducteur :D
Thunder aussi en a et il en a essayé plusieurs sorte à date et les aiment bien pour l'hiver...
Mais l'été par contre, je doit dire que c'est un peu comme les holeshot, pas très résistant... j'ai dû mettre 7 suces sur mes 2 pneus arrières...
Je vais les garder pour cet été et pour l'hiver prochain, mais l'été 2006 je vais essayer d'autre chose...
Mrpout
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Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
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Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
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Et voila j'en avais déja parler de sa du Radial c'est du Radial c'est pas assez solide pour l'été peu importe la marque !!mrpout a écrit :
Mais l'été par contre, je doit dire que c'est un peu comme les holeshot, pas très résistant... j'ai dû mettre 7 suces sur mes 2 pneus arrières...
[/color]
Y a rien de mieux qu'un 6 plis pour l'été ! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
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Hondaman a écrit :Et voila j'en avais déja parler de sa du Radial c'est du Radial c'est pas assez solide pour l'été peu importe la marque !!mrpout a écrit :
Mais l'été par contre, je doit dire que c'est un peu comme les holeshot, pas très résistant... j'ai dû mettre 7 suces sur mes 2 pneus arrières...
[/color]
Y a rien de mieux qu'un 6 plis pour l'été ! :wink:
Salut,
Je crois que tu as des mud bug,
Comment ca va dans la neige l'hiver,
Pas dans de la trail bien tapé, mais dans une trail ou il viens de tomber un bon 6 pouce de neige et qui n'est pas encore travailler pas le club.
Moi c'est dans des conditions comme ca que je veux des pneus qui ont du mordant et les miens dans c'est condition m'ont laissé tomber souvent.
J'ai vu des gars avec des bearclaw 26 " et des traxter comme vtt passer dans des banc de neige comme si rien n'était et moi oublie ca j'ausais même pas m'essayer.
C'est pour ca que j'hésite entre des dirtdevils(Très bon rendement dans la neige selon des commentaire sur les forums) ou 589 M/S ou outlaw M/S ou mud lite(Pneu qui a L'air fragile donc dernier choix).
En tout les cas des mud gug comment ca va.
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pour passer dans la neige profonde des holeshot c'est la meilleure solution,moi j'ai pas de trouble avec l'ete,pas de creuvaison non plus et j'en fait tres souvent
des 26'' ou plus gros dans ce genre de condition ne vaut pas de la marde.
le truc c'est de passer sur le banc pas au travers.
des 26'' ou plus gros dans ce genre de condition ne vaut pas de la marde.
le truc c'est de passer sur le banc pas au travers.
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Salut spark !
Et bien pour les Mud Bug je ne les ai pas essayer dans la neige sa fait tout juste deux mois environ qu'il sont poser donc je peux pas te dire !!
Mais c'est certain que je garde pas ces pneus la pour l'hiver trop agressif je vais caller partout !!
Les meilleur pour l'hiver c'est les Holeshot y a rien qui bat sa mais prend pas sa pour l'été tu vas avoir des problèmes c'est certain plusieur on eu du trouble ici avec les Holeshot ,moi,Grizzou,centurion,bomb400...... donc la meilleur chose a faire c'est un set pour l'hiver et un set pour l'été mais sa coute des fortunes !!
Pour ce qui est de mes Mud Bug et bien en sentier sa roule assez doux quand même mais sa porte dur pas mal et puis sa enlève du tork a une machine aussi !
Mais quand tu arrive dans la bouette la c'est autre chose c'est génial !!
Est-ce que tu fais du vtt juste l'hiver ??
Si oui la question ce pose pas sa te prend du radial et clouter a part de sa !!!
L'hiver les flats c'est pas mal plus rare malgré que j'en ai fait un l'hiver passer avec mes holeshot !! :?
Et bien pour les Mud Bug je ne les ai pas essayer dans la neige sa fait tout juste deux mois environ qu'il sont poser donc je peux pas te dire !!
Mais c'est certain que je garde pas ces pneus la pour l'hiver trop agressif je vais caller partout !!
Les meilleur pour l'hiver c'est les Holeshot y a rien qui bat sa mais prend pas sa pour l'été tu vas avoir des problèmes c'est certain plusieur on eu du trouble ici avec les Holeshot ,moi,Grizzou,centurion,bomb400...... donc la meilleur chose a faire c'est un set pour l'hiver et un set pour l'été mais sa coute des fortunes !!
Pour ce qui est de mes Mud Bug et bien en sentier sa roule assez doux quand même mais sa porte dur pas mal et puis sa enlève du tork a une machine aussi !
Mais quand tu arrive dans la bouette la c'est autre chose c'est génial !!
Est-ce que tu fais du vtt juste l'hiver ??
Si oui la question ce pose pas sa te prend du radial et clouter a part de sa !!!
L'hiver les flats c'est pas mal plus rare malgré que j'en ai fait un l'hiver passer avec mes holeshot !! :?
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C'est vrai que les holeshots sont pas résistant, j'ai achèté les miens automne 2004 et j'ai due remplacer un pneu arrière qui était fendu à plusieurs places et je suis rendu à deux suces sur un de mes pneus avant.Hondaman a écrit :Salut spark !
Et bien pour les Mud Bug je ne les ai pas essayer dans la neige sa fait tout juste deux mois environ qu'il sont poser donc je peux pas te dire !!
Mais c'est certain que je garde pas ces pneus la pour l'hiver trop agressif je vais caller partout !!
Les meilleur pour l'hiver c'est les Holeshot y a rien qui bat sa mais prend pas sa pour l'été tu vas avoir des problèmes c'est certain plusieur on eu du trouble ici avec les Holeshot ,moi,Grizzou,centurion,bomb400...... donc la meilleur chose a faire c'est un set pour l'hiver et un set pour l'été mais sa coute des fortunes !!
Pour ce qui est de mes Mud Bug et bien en sentier sa roule assez doux quand même mais sa porte dur pas mal et puis sa enlève du tork a une machine aussi !
Mais quand tu arrive dans la bouette la c'est autre chose c'est génial !!
Est-ce que tu fais du vtt juste l'hiver ??
Si oui la question ce pose pas sa te prend du radial et clouter a part de sa !!!
L'hiver les flats c'est pas mal plus rare malgré que j'en ai fait un l'hiver passer avec mes holeshot !! :?
Steph
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Je ne sais pas ou tu ride et dans quel conditions parceque moi les gars avec des Mud-lite restaient en bas de la côte J'ai eu des Holeshot ATR et selon moi c'est le best,mais je les ai changé pour des Badland suite a un trouble de vibration mais coté traction c'est les meilleurs.spark a écrit :des holeshots ca l'air que c'est fragile comme pneu donc on oublie ca et des badland xtr c'est ce que j'ai sur mon vtt présentement et ca ne vaut pas de la m...! L'année passé j'ai resté pris partout et les autres quadiste avec des mudlite ou des bearclaws, eu passait partout. Et ce n'est pas le conducteur :D
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Je parle dans la neige épaisse et pas dans des trail qui sont très bien tapé.centurion a écrit :Je ne sais pas ou tu ride et dans quel conditions parceque moi les gars avec des Mud-lite restaient en bas de la côte J'ai eu des Holeshot ATR et selon moi c'est le best,mais je les ai changé pour des Badland suite a un trouble de vibration mais coté traction c'est les meilleurs.spark a écrit :des holeshots ca l'air que c'est fragile comme pneu donc on oublie ca et des badland xtr c'est ce que j'ai sur mon vtt présentement et ca ne vaut pas de la m...! L'année passé j'ai resté pris partout et les autres quadiste avec des mudlite ou des bearclaws, eu passait partout. Et ce n'est pas le conducteur :D
Dans les trails ou il y a des roulière, c'est très dur dans sortir avec ces pneus. Surtout avec un gros polaris et pourquoi pense tu que polaris les ont mis sur leur vtt comme pneu d'origine seulement 1 ans, pcq justement il avait des plaintes de leur client et maintenant ils ont un bien meilleur pneu plus agressif.
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Je parlais dans les roulières et neiges épaisses.Quand je dis coté traction c'est les meilleurs je parles des Holeshots.spark a écrit :Je parle dans la neige épaisse et pas dans des trail qui sont très bien tapé.centurion a écrit :Je ne sais pas ou tu ride et dans quel conditions parceque moi les gars avec des Mud-lite restaient en bas de la côte J'ai eu des Holeshot ATR et selon moi c'est le best,mais je les ai changé pour des Badland suite a un trouble de vibration mais coté traction c'est les meilleurs.spark a écrit :des holeshots ca l'air que c'est fragile comme pneu donc on oublie ca et des badland xtr c'est ce que j'ai sur mon vtt présentement et ca ne vaut pas de la m...! L'année passé j'ai resté pris partout et les autres quadiste avec des mudlite ou des bearclaws, eu passait partout. Et ce n'est pas le conducteur :D
Dans les trails ou il y a des roulière, c'est très dur dans sortir avec ces pneus. Surtout avec un gros polaris et pourquoi pense tu que polaris les ont mis sur leur vtt comme pneu d'origine seulement 1 ans, pcq justement il avait des plaintes de leur client et maintenant ils ont un bien meilleur pneu plus agressif.
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Pour les mud bug, oublie ça, cé la pire chose que tu peu avoir lhiver, en plus de défoncé la croute a cause qui sont trop agresif, sa sort pas des rouliere, mais pas dutout, en faite sa sort pas des rouliere en pleine été fac imagine dans neige. Moi je les aime pas pantoute.sa pase dasn bouette si y a pas de rouliere mais si tu tombe din traces din autre, pis que tu esaie den sortir, cé plate mais ten sortira pas, faut quetu sorte en avant pis si cé trop creux ben tu reste la. Sur le dure cé vibreux enplus, pas autant que certain pneu plus agressif, mais cé vribreux. Mon pere vien de recevoir cé mud-lite XTR pis a date chu ben impressionné, y ont une belle bande de roulement, sa vibre pas pls que un pneu a piton carré, ben sa vibre un tit peu plus, mais rien comparé a mes mud-bug. Ont a pas encore essayé dans boue, pis dans neige (on les a eu avant hiere) mais a date moi chui tres impressionné de se pneu. a cause de sa semelle et de sa douceur. Javais mes bad land xtr cette hiver aur mon arctic cat 500 pis moi ch trouvais que sa travaillais ben, jai passé a des place assez rock and roll, plus qu'Avec mes mud-bug.
Le dos cassé cé pas facile tous les jours
2005 Cat 500i 4x4 auto
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Contour de rack ACT
Winch 2500lbs ACT factory (Warn)
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Kit de clutch Sport/Utility EPI racing
Kit de jet DynoJet
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