Rim ITP et Dirt Devil

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
The Thunder
Messages : 19
Inscription : août 12, 2004, 1:58 pm
Localisation : St-Hilaire

Rim ITP et Dirt Devil

Message par The Thunder »

Bonjour à tous

Dernièrement j'ai demandé votre avis concernant ce match avec les rims ITP et les pneus Dirt Devil. J'avais une remorque 4 X 8 et un Bombardier Outlander 400 HO et je n'étais pas certain si ça entrait. Aujourd'hui je les ai posé et ça n'entre pas. À l'avant je me retrouve avec une largeur de 48 3/16 po et à l'arrière avec 49 po. J'ai même vérifier avec les pneus seulement que j'installerais sur les rims d'origine et c'est trop serré encore.

Alors si vous avez un Bombardier et que vous voulez vous installer d'autre roue prenez bien vos mesures.

Si quelqu'un à quelque chose à me suggérer je suis à l'écoute

Merci

The Thunder


Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Change ta remorque, je suis pas sur à 100% mais je crois que les trailers chez Walmart et Canadian Tire (c'est fait par la même compagnie) ont 54 pouces de large.

Tu vends la tienne et........ :wink:

Me semble, que je te l'avais dit. :(mmm) :lol:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
bayou 700

Message par bayou 700 »

tu as raison le bleu se sont des Snow Bear et elles ont effectivement 54" de large ,elles travaillent tres bien j'en ai 1 et ils sont basculables donc pas de rampes :wink:
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

Je viens de m'en acheter un en fin de semaine chez Canadian Pif Paf. Mon beau-frère me l'a conseillé car il en a eu un et il l'a adoré. J'ai pris celui à $999.00 (en passant, il est à $899.00 dans le catalogue). Il sera en spécial ce samedi à $899.00 Il mesure exactement 54¾" intérieur et un peu moins de 8' intérieur. Il est très bien construit et assez léger. Il a un panneau arrière de 48" de haut qui sert de rampe, génial :D
Je voulais m'en fabriquer un mais ça m'aurais coûter le même prix, donc ... :wink:
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
bayou 700

Message par bayou 700 »

la tu prends ta facture et tu vas ye faire rembourser la différence car il garantisse le prix pour 30 jours :lol: tu peus m'envoyer le % de commission que tu veus pour le truc :(mmm) :(psy2) :(routier)
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

bayou 700 a écrit :la tu prends ta facture et tu vas ye faire rembourser la différence car il garantisse le prix pour 30 jours :lol: tu peus m'envoyer le % de commission que tu veus pour le truc :(mmm) :(psy2) :(routier)
Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais nous au Saguenay, c'est 10 jours et c'est pour celà que je l'ai acheté tout de suite; je vais aller me faire rembourser vendredi. Désolé, mais je le savais donc, pas de commission. :wink:
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
bayou 700

Message par bayou 700 »

pas de trouble pour aider 1 quadnettiste et de toute facon c'est la paye demain :wink:
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »