Problème avec ITP Holeshot

Les questions sur les pneus c'est ici
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Grizzou a écrit :Finalement, j'ai eu la réponse d'Itp concernant le remboursement de mon pneu et c'est négatif. La raison c'est qu'ils ne créditent aucun pneus cloutés, autrement dit, ça fait 3 semaines que j'attend une réponse de leur part sans pouvoir me servir de mon vtt alors qu'ils connaissaient la réponse dès le départ. On appel sa du méchant bon service, gang de tata!!!!

Malgré que ce pneu travaille très bien, je n'ai plus aucune confiance dans leur produits, donc, je ne recommanderai pas ITP pour leur qualité parfois douteuse, parce qu'au bout du compte, c'est toujours nous qui finissons par payer!
Donc ma décision de les retourner était bonne :lol: pour une fois que je prend une bonne décision :roll:


eagles 700
Messages : 386
Inscription : mai 29, 2004, 8:36 pm
Localisation : johnville (Estrie)

Message par eagles 700 »

centurion a écrit :
Grizzou a écrit :Finalement, j'ai eu la réponse d'Itp concernant le remboursement de mon pneu et c'est négatif. La raison c'est qu'ils ne créditent aucun pneus cloutés, autrement dit, ça fait 3 semaines que j'attend une réponse de leur part sans pouvoir me servir de mon vtt alors qu'ils connaissaient la réponse dès le départ. On appel sa du méchant bon service, gang de tata!!!!

Malgré que ce pneu travaille très bien, je n'ai plus aucune confiance dans leur produits, donc, je ne recommanderai pas ITP pour leur qualité parfois douteuse, parce qu'au bout du compte, c'est toujours nous qui finissons par payer!
Donc ma décision de les retourner était bonne :lol: pour une fois que je prend une bonne décision :roll:

Ce n'est pas ta premiere bonne décision...tu est membre de quadnet non !!!
Cavalier sans monture...Mais qui sais

Kawa kvf 700 2004 vendu
Big bear 1997 vendu
Image
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

eagles 700 a écrit :
centurion a écrit :
Grizzou a écrit :Finalement, j'ai eu la réponse d'Itp concernant le remboursement de mon pneu et c'est négatif. La raison c'est qu'ils ne créditent aucun pneus cloutés, autrement dit, ça fait 3 semaines que j'attend une réponse de leur part sans pouvoir me servir de mon vtt alors qu'ils connaissaient la réponse dès le départ. On appel sa du méchant bon service, gang de tata!!!!

Malgré que ce pneu travaille très bien, je n'ai plus aucune confiance dans leur produits, donc, je ne recommanderai pas ITP pour leur qualité parfois douteuse, parce qu'au bout du compte, c'est toujours nous qui finissons par payer!
Donc ma décision de les retourner était bonne :lol: pour une fois que je prend une bonne décision :roll:

Ce n'est pas ta premiere bonne décision...tu est membre de quadnet non !!!
Tu as parfaitement raison ici on apprend plein de choses et de bon trucs et les choses a éviter comme les Holeshot ATR :lol:
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

C'est exactement le but de mon post, si je peux éviter à certains ce que j'ai passé à travers, on pourra dire mission accomplie!

:D
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Ex2 a écrit :ITP et en particulier holeshot sont des pneu de performance
je c'est que vous faite pas de courses mais pour nous
ya rien qui mord plus ...

Un style tres mou faut juste i faire attention ...
A pour mordre il morde en TA les Holeshot ATR mais il sont pas solide c'est sa leur problème !!

Car au niveau grippe j'ai connu aucun pneu qui mord comme sa encore il sont très dur a battre !!!

C'est vraiment plate j'adorais ces pneus la ! :cry: :cry: :cry:

Mais tanné d'avoir des problème de flat ! :?
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

Pour la performance, il n'y a rien à dire, pour la fiabilité c'est tout autre!
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

Cet fin de semaine, j'ai fais une randonnée avec une autre personne qui a due renvoyer ses 4 holeshots à la compagnie parce qu'ils étaient tous fendu et ils n'étaient pas cloutés.

Tout ça pour dire qu'encore une fois, ça confirme que ça vaut pas de la merde!!!
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

encore +1 :roll:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

chutu ben avec mes Berclaws moi, même si X@V ne les aime pas, il ne vibre pas, ne gronde pas, pas de flat encore, un peu moins grippant que mes anciens Mud Bug, mais bon faut faire avec.
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

T'es rendu trop pépère :roll:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »