Problème avec ITP Holeshot

Les questions sur les pneus c'est ici
Le Tätä
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Message par Le Tätä »

Hondaman a écrit :Sa ben de l'allure ce que tu dis v-twin 700

Ok alors pourquoi ITP ne le mentionne pas ??

Mais c'est pas juste sa le problème car certain étais même déformer !!
Parler moi s'en de déformer les miens je l'ai est retourner :evil:


X@V
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Message par X@V »

v-twin700 a écrit :j ai lu un article sur les radial holeshot
ce pneu ne doit pas etre gonfler à 4-5lbs
il doit avoir une pression de 8-10lbs
c est peu etre ca votre probleme avec ce pneu pas assé d air
Rendu là, t'es mieux avec du 6 plis :roll:
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Message par Le Tätä »

X@V a écrit :
v-twin700 a écrit :j ai lu un article sur les radial holeshot
ce pneu ne doit pas etre gonfler à 4-5lbs
il doit avoir une pression de 8-10lbs
c est peu etre ca votre probleme avec ce pneu pas assé d air
Rendu là, t'es mieux avec du 6 plis :roll:
C'est de 6 plies je crois :roll:
Grizzou
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Message par Grizzou »

Je pense aussi que c'est du 6 plis, mais contrairement à un pneu normal, les flancs me semblent s'écraser assé facilement, je ne penserai pas pouvoir rouler longtemps avec un pneu dégonflé.
Steph
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Message par Le Tätä »

C'est u pneu très mou avec semelle plat,les carlisles Badland que j'ai pris pour les remplacer qui sont radials aussi ont la semelle moin carré et pas du tout carré a l'avant.C'est surtout celà que je trouvais interressant des Holeshots,pour la neige ça allait mieus
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Message par cat 800 »

v-twin700 a écrit :j ai lu un article sur les radial holeshot
ce pneu ne doit pas etre gonfler à 4-5lbs
il doit avoir une pression de 8-10lbs
c est peu etre ca votre probleme avec ce pneu pas assé d air
si c'est le cas sa donne quoi de faire des radials pour qu'il soit aussi raide que des pneus pleins :?

si il faut mettre 8-10 lbs d'air dedans itp vont ce les mettent ou je pense leur pneus,jamais plus.payer 550$ pour de la merdes ya des limites. :evil:
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X@V
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Message par X@V »

centurion a écrit :
X@V a écrit :
v-twin700 a écrit :j ai lu un article sur les radial holeshot
ce pneu ne doit pas etre gonfler à 4-5lbs
il doit avoir une pression de 8-10lbs
c est peu etre ca votre probleme avec ce pneu pas assé d air
Rendu là, t'es mieux avec du 6 plis :roll:
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Message par cat 800 »

centurion a écrit :C'est u pneu très mou avec semelle plat,les carlisles Badland que j'ai pris pour les remplacer qui sont radials aussi ont la semelle moin carré et pas du tout carré a l'avant.C'est surtout celà que je trouvais interressant des Holeshots,pour la neige ça allait mieus
pourtant carlisle et itp travaille main dans la main :roll: moi je les trouves aussi carrer que les holeshot.
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Lebleu
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Message par Lebleu »

X@V a écrit :
Du 6 plis standard, genre Dirt Devil et compagnie...
Non, non, c'est du radial 6 plies, les grandeurs donnent:
ex: 205/80R-12, le R pour

Voici pourquoi les radiaux ont les flancs plus mous :arrow:


http://www.tirexusa.com/firestone/techspec.html
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X@V
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Message par X@V »

Relis comme faut...
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Le Gros Mike
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Message par Le Gros Mike »

Dommage les amis parce que ces pneus vont très bien et sont confortables, mais moi aussi j'ai eu ce problème.Maintenant ils sont au rencart dans mon sous-sol et il m'en manque toujours un.Si vous avez un bon concessionnaire il pourra vous les échanger sous GARANTI mais soyez patient car c'est long. En passant il semble que c'est toujours ceux d'en arrière qui sont défectueux. :( :oops:
Grizzou
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Message par Grizzou »

J'ai bien hâte de voir à quel sorte de service après vente je vais avoir droit, mais je crois que je n'aurai le choix que de mettre une trippe vue que je risque d'avoir d'autres fentes ailleurs sur le pneu
Steph
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Message par cat 800 »

moi c'est le pneus avant gauche qui dessouffle.il va falloir que je le verifie pour etre certain du trouble.
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Message par X@V »

Grizzou, une trippe dans un pneu de VTT, c'est pas fameux...
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Message par Grizzou »

X@V a écrit :Grizzou, une trippe dans un pneu de VTT, c'est pas fameux...
Le vendeur m'a dit que les valves coupaient tout le temps ou pour ne pas avoir ce problème, il faudrait que je gonfle mes pneus à 8 psi pour éviter que ça tourne.

Le vendeur se demandait si ITP allait rembourser mon pneu, vue qu'il est clouté, je me demandais s'il en avait parmis vous qui avez passé à travers un problème semblabe et comment en êtes vous sorti de votre situation. En t k, quand j'aurai d'autres nouvelles et je vous tiens au courant.
Steph
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