Parler moi s'en de déformer les miens je l'ai est retournerHondaman a écrit :Sa ben de l'allure ce que tu dis v-twin 700
Ok alors pourquoi ITP ne le mentionne pas ??
Mais c'est pas juste sa le problème car certain étais même déformer !!
Problème avec ITP Holeshot
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Rendu là, t'es mieux avec du 6 plisv-twin700 a écrit :j ai lu un article sur les radial holeshot
ce pneu ne doit pas etre gonfler à 4-5lbs
il doit avoir une pression de 8-10lbs
c est peu etre ca votre probleme avec ce pneu pas assé d air
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si c'est le cas sa donne quoi de faire des radials pour qu'il soit aussi raide que des pneus pleins :?v-twin700 a écrit :j ai lu un article sur les radial holeshot
ce pneu ne doit pas etre gonfler à 4-5lbs
il doit avoir une pression de 8-10lbs
c est peu etre ca votre probleme avec ce pneu pas assé d air
si il faut mettre 8-10 lbs d'air dedans itp vont ce les mettent ou je pense leur pneus,jamais plus.payer 550$ pour de la merdes ya des limites.
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Du 6 plis standard, genre Dirt Devil et compagnie...centurion a écrit :C'est de 6 plies je croisX@V a écrit :Rendu là, t'es mieux avec du 6 plisv-twin700 a écrit :j ai lu un article sur les radial holeshot
ce pneu ne doit pas etre gonfler à 4-5lbs
il doit avoir une pression de 8-10lbs
c est peu etre ca votre probleme avec ce pneu pas assé d air
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pourtant carlisle et itp travaille main dans la main moi je les trouves aussi carrer que les holeshot.centurion a écrit :C'est u pneu très mou avec semelle plat,les carlisles Badland que j'ai pris pour les remplacer qui sont radials aussi ont la semelle moin carré et pas du tout carré a l'avant.C'est surtout celà que je trouvais interressant des Holeshots,pour la neige ça allait mieus
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Non, non, c'est du radial 6 plies, les grandeurs donnent:X@V a écrit :
Du 6 plis standard, genre Dirt Devil et compagnie...
ex: 205/80R-12, le R pour
Voici pourquoi les radiaux ont les flancs plus mous
http://www.tirexusa.com/firestone/techspec.html
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Dommage les amis parce que ces pneus vont très bien et sont confortables, mais moi aussi j'ai eu ce problème.Maintenant ils sont au rencart dans mon sous-sol et il m'en manque toujours un.Si vous avez un bon concessionnaire il pourra vous les échanger sous GARANTI mais soyez patient car c'est long. En passant il semble que c'est toujours ceux d'en arrière qui sont défectueux. :(
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Le vendeur m'a dit que les valves coupaient tout le temps ou pour ne pas avoir ce problème, il faudrait que je gonfle mes pneus à 8 psi pour éviter que ça tourne.X@V a écrit :Grizzou, une trippe dans un pneu de VTT, c'est pas fameux...
Le vendeur se demandait si ITP allait rembourser mon pneu, vue qu'il est clouté, je me demandais s'il en avait parmis vous qui avez passé à travers un problème semblabe et comment en êtes vous sorti de votre situation. En t k, quand j'aurai d'autres nouvelles et je vous tiens au courant.
Steph
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