26 ou 25???
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26 ou 25???
Voila jai le choix je prend des 26 10 12 et 26 10 12 avant et arière ou 25 10 12 et 25 8 12 les pneu c'est des gator je fait juste de la boue peut de trail mon quad big bear 400 2003 les 26 ont des crampon de 1 1/4 de pouce et les 25 3/4 de pouce. Merci de me répondre le plus vite possible;)
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- Steph
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Le hic dans tout ça est ton 400. Si tu changes la grandeur, ça va pareil sur la réponse de ton quad. C'est plus pesants des 26". Ca l'a paru avec mon Griz 660 alors imagine avec ton 400. Bref, les crampons sont plus petits mais je resterais avec des 25" sinon tu vas perde beaucoup de top speed. Si tu roules toujours molo pis quasiment toujours dans la bouette, mets des 26", tu auras plus de fun.
Stéphane
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26 ca peut briser mon vtt????? quelqun sur le forum ma dit ca si ca peut le briser je vais modifier ma commande pour des 25 si c'est vrais. Ps voici les gators http://www.tiresnstuff.com/gbc-gator.html
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sa use les morceaux plus vite,c'est sur que si tu le cochonne pi il se mets a sauter pi tu le lache pas tu va casser des morceaux.si tu fait pas le con tu devrait pas avoir de trouble.
c'est du poid suplementaire,il se fait plus de stress c'est normal que sa soit plus dur un peu sur la machine(bearing,bushing,ball joint).
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Si tu l'étampe dans une grosse swomp de bouette je crois pas que tu puisse le casser ton 4 roues.
Mais si tu te ramasse à un endroit ou sa monte et que le sol est raboteux avec des roches... tu donne du gaz pour passer mais ton vtt donne comme des coups (il saute)
Dans une situation comme ca, lâche le gaz tu va toute pèter.
J'ai un chum qui à cassé son driving shaft de Suzuki Samurai aujourd'hui même dans une situation comme ca, il montait en arrière de moi dans une côte assez impressionnante et un moment donner il n'avait plus d'élan. Le samy les roues tournait encore mais le truck avancait pas beaucoup donc il ses mits à sauter sur place et au lieu de lacher le gaz il la étampé le plus qu'il pouvait... résultat, après 3-4 sauts les shaft on pèté
Donc ton 4 roues achète des 26", fais toi du fun dans les terrains moue (toute facon les gator ca l'aire d'être fait juste pour ca)
et quand t'arrive dans le hard core tu passe GENTILMENT
Voila j'ai finit mon roman incompréensible!
Mais si tu te ramasse à un endroit ou sa monte et que le sol est raboteux avec des roches... tu donne du gaz pour passer mais ton vtt donne comme des coups (il saute)
Dans une situation comme ca, lâche le gaz tu va toute pèter.
J'ai un chum qui à cassé son driving shaft de Suzuki Samurai aujourd'hui même dans une situation comme ca, il montait en arrière de moi dans une côte assez impressionnante et un moment donner il n'avait plus d'élan. Le samy les roues tournait encore mais le truck avancait pas beaucoup donc il ses mits à sauter sur place et au lieu de lacher le gaz il la étampé le plus qu'il pouvait... résultat, après 3-4 sauts les shaft on pèté
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