Pneu traxion gripper max

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
bonzai111
Messages : 1
Inscription : janvier 24, 2012, 10:55 am
VTT : Sportman 400

Pneu traxion gripper max

Message par bonzai111 »

Bonjour j'ai un Polaris RZR 900 50 pouces et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer les pneus TRAXION gripper max l'hiver.je trouve quelques sujets sur les traction gripper normal mais à peu près rien sur les max j'ai écrit à la compagnie et il me suggère fortement de prendre la version max pour l'hiver ils sont plus mou la gomme de meilleure qualité et c'est du 8 plis au lieu du 6 plis. J'ai eu beaucoup de pneus par le passé j'ai bien aimé les Bighorn 2.0 mais je les trouve assez fragile.


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Pneu traxion gripper max

Message par bearcat »

Sur mon commander j'ai 2 set de big horn 2.0 et a present sa fait 3 pneus arrière que je fend.J,ai accheter 2 traxtion gripper max pour remplacer mes big horn arrière pour l'été. J'ai des big horn clouté pour l'hivers. A present j'ai 300 kil. de fait avec les gripper en arrière et comme porté sont très bien mais la seule chose qui arrive avec se pneus si il est arrêter longtemps il se forme un flat spot et saute un peu aux depart le temp que la gomme se rechauffe. Je veut acheter 2 gripper pour avant mais je crain se flat spot et le sentir dans volant.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Pneu traxion gripper max

Message par Quadiste.net »

bearcat a écrit : octobre 6, 2019, 6:42 am Sur mon commander j'ai 2 set de big horn 2.0 et a present sa fait 3 pneus arrière que je fend.J,ai accheter 2 traxtion gripper max pour remplacer mes big horn arrière pour l'été. J'ai des big horn clouté pour l'hivers. A present j'ai 300 kil. de fait avec les gripper en arrière et comme porté sont très bien mais la seule chose qui arrive avec se pneus si il est arrêter longtemps il se forme un flat spot et saute un peu aux depart le temp que la gomme se rechauffe. Je veut acheter 2 gripper pour avant mais je crain se flat spot et le sentir dans volant.
Il ny a pas assez d'air dans vos pneus ou vous laissez votre machine attachée sur la remorque monsieur. le sautage se plache apores 1 ou deux kilomètres
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Pneu traxion gripper max

Message par Quadiste.net »

bonzai111 a écrit : janvier 15, 2019, 8:19 am Bonjour j'ai un Polaris RZR 900 50 pouces et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer les pneus TRAXION gripper max l'hiver.je trouve quelques sujets sur les traction gripper normal mais à peu près rien sur les max j'ai écrit à la compagnie et il me suggère fortement de prendre la version max pour l'hiver ils sont plus mou la gomme de meilleure qualité et c'est du 8 plis au lieu du 6 plis. J'ai eu beaucoup de pneus par le passé j'ai bien aimé les Bighorn 2.0 mais je les trouve assez fragile.
Le gripper max N'EST PAS a son meilleur en hiver! Je ne sais pas qui vous a dit ça mais le gripper max est un radial 8 plis a gomme semi dure donc a froid en bas de -10 la gomme devient tres dure et glisse sur la glace..

Ca fait la job mais c'est pas optimal.
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »