4 pneus fendus en 4 ans

Les questions sur les pneus c'est ici
tiken52
Messages : 5
Inscription : juillet 13, 2010, 8:17 am
VTT : Artic Cat trvc5
Localisation : riviere du loup Quebec

Re: 4 pneus fendus en 4 ans

Message par tiken52 »

Trois fois en arrière chacun leur tour et cette année une fois en arrière et un pneu en avant et ce dernier, il est fendu au moins a quatre places et donc ils sont très proches de ne plus servir du tout , et la, je viens avoir un appel c,est mon garagiste qui dit que mes pneus sont arrivés j,ai bien hâte de voir ( Kenda h592 Bear Claw Evo )
Je ne pensais pas avoir autant de commentaire sur mon sujet , bien content du site on se sent moi seul avec nos problemes merci a tous et bravo au site .


jackbel
Messages : 49
Inscription : juillet 15, 2007, 8:08 am
VTT : Grizzly 700 se
Localisation : Varennes

Re: 4 pneus fendus en 4 ans

Message par jackbel »

becick a écrit : septembre 24, 2018, 9:53 pm j'ai un Grizzly 700 2009 et j'ai du Big horn 2.0, a date une réparation a cause d'un clou dans la semelle et depuis pas de problème et je tiens la pression a 7 psi et je les adorent.
Bonjour Becick,
Je viens de lire votre opinion par rapport à vos pneus Bighorn 2.0 sur le forum et j’apprécierais grandement avoir votre opinion sur les pneus pour mon Grizzly.
J’ai un Grizzly 700 2007 encore avec les pneus d’origines (3000 km seulement). Je cherche depuis quelque temps le pneu idéal pour mon Grizzly et en vous lisant, vous dites être très satisfait de vos pneus. Pour ma part, j’utilise mon vtt seulement l’été principalement dans des chemins forestiers (70%) et dans les sentiers fédérés (30%). Je n’ai pas une conduite agressive. Je cherche à améliorer le confort et la tenue de route principalement dans les virages.
Mes questionnements: Les avez-vous installé sur les roues d'origines ? Est-ce que je devra installé des extensions d'ailes? De plus, je me demande si je devrais changer mes roues pour des 14 po? De votre côté, est-ce que vous avez conservé les grandeurs d’origines???
Merci beaucoup !!!
Jackbel :?: :?: :?: :D
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »