Valve qui m'a lâché
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Valve qui m'a lâché
Aujourd'hui en dévissant le cap, la partie du centre de la valve est resté prise avec le cap (3 pneus sur 4)...à part de changer la valve au complet chez un dealer, y a t'il quelque chose à faire...genre la changer sois-même par l'extérieur? C'est sur des mags de outlander...
Merci de vos trucs!!!
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Re: Valve qui m'a lâché
Pour changer une valve faut décoller le pneu mais n'importe quel garage peu faire ça
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Re: Valve qui m'a lâché
Crim, elles étaient sec tes valves..........si tu veux faire vraiment une belle job, va te chercher des valves chez BRP car elles sont plus courtes que les plus courtes valves que les garagistes installent sur des rims de chars et ça devrait te couter moins cher pour les faires installer dans un garage que chez un dealer BRP. Les valves plus courtes vont avoir moins de chance de se faire briser ou couper dans le "roffe".
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Re: Valve qui m'a lâché
Ouin...collé tu dis! C'est ça quand tu achète un use...t'as un couple de p'tite surprise comme ça!Lebleu a écrit :Crim, elles étaient sec tes valves..........si tu veux faire vraiment une belle job, va te chercher des valves chez BRP car elles sont plus courtes que les plus courtes valves que les garagistes installent sur des rims de chars et ça devrait te couter moins cher pour les faires installer dans un garage que chez un dealer BRP. Les valves plus courtes vont avoir moins de chance de se faire briser ou couper dans le "roffe".
Etk...merci!
C'est une bonne idée...demain CONTANT laval!
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Re: Valve qui m'a lâché
Y en as-tu qui ont déjà essayé ce truc là? Ca m'a l'air pas pire...surtout pris dans une trail, ça peut nous sauver...
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Re: Valve qui m'a lâché
Oui, mais j'imagine qu'il faut que tu dérimes le pneu pour pouvoir insérer la valve de l'intérieur vers l'extérieur comme on fait avec un pneu d'auto. Pas évident en sentiers.Magi007 a écrit :Y en as-tu qui ont déjà essayé ce truc là? Ca m'a l'air pas pire...surtout pris dans une trail, ça peut nous sauver...
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Re: Valve qui m'a lâché
Non justement c'te kit là sert à le faire de l'extérieur...Caddyburb a écrit :Oui, mais j'imagine qu'il faut que tu dérimes le pneu pour pouvoir insérer la valve de l'intérieur vers l'extérieur comme on fait avec un pneu d'auto. Pas évident en sentiers.Magi007 a écrit :Y en as-tu qui ont déjà essayé ce truc là? Ca m'a l'air pas pire...surtout pris dans une trail, ça peut nous sauver...
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https://www.youtube.com/watch?v=sX3F0ptIefU
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Re: Valve qui m'a lâché
Ouin très pratique et pas juste en sentiers. J'essaierais ça, ça vaut le coût. :(agree)Magi007 a écrit :Non justement c'te kit là sert à le faire de l'extérieur...Caddyburb a écrit :Oui, mais j'imagine qu'il faut que tu dérimes le pneu pour pouvoir insérer la valve de l'intérieur vers l'extérieur comme on fait avec un pneu d'auto. Pas évident en sentiers.Magi007 a écrit :Y en as-tu qui ont déjà essayé ce truc là? Ca m'a l'air pas pire...surtout pris dans une trail, ça peut nous sauver...
http://www.amazon.com/AME-51025-Quick-V ... B005K8E9FY
https://www.youtube.com/watch?v=sX3F0ptIefU
Et je vais me coucher tantôt un peu moins niaiseux qu'à mon réveil ce matin, vu que j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui. :(agree)
Merci pour l'info. :wink: :(b)
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Re: Valve qui m'a lâché
sa se fait très bien avec un tournevis de l'exterieur....
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Re: Valve qui m'a lâché
Un tournevis??? Euh de quecé, de comment?jimcarrier a écrit :sa se fait très bien avec un tournevis de l'exterieur....
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Re: Valve qui m'a lâché
Je penssais pas avoir besoin de faire un dessins, mais la procedure, quoique peu connu, est de faire entré la valve par l'exterieur de la dite roue en utilisant une bonne quantité de lubrifiant et d'huile de coude. bien sur la dite procedure requiert une certaine dexterité, et dans beaucoup de cas l'absence de cerveau et la présence de "suiveuxsyndrome" nuit a la dite procedure...
Serieux tu pensse qu'on fait quoi quand on arrache une valve ? on part a pied avec le 40 " dans les main et on revien 4 semaine plus tard ?
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Re: Valve qui m'a lâché
Wow! À voir ce genre de réponse, c'est sure que ton niveau d'intelligence se rapproche à celui d'une valve de vtt donc asser limiter! Quand on sait pas quoi dire pour se rendre intéressant, on se la ferme! C'est vrai j'oubliait qu'on croise toutes sorte de monde sur ces forums...jimcarrier a écrit :Je penssais pas avoir besoin de faire un dessins, mais la procedure, quoique peu connu, est de faire entré la valve par l'exterieur de la dite roue en utilisant une bonne quantité de lubrifiant et d'huile de coude. bien sur la dite procedure requiert une certaine dexterité, et dans beaucoup de cas l'absence de cerveau et la présence de "suiveuxsyndrome" nuit a la dite procedure...
Serieux tu pensse qu'on fait quoi quand on arrache une valve ? on part a pied avec le 40 " dans les main et on revien 4 semaine plus tard ?
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Re: Valve qui m'a lâché
On arrête ça là et on installe nos valves comme bon nous semble :(agree) :wink:
Patman
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Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
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Re: Valve qui m'a lâché
:(b)Patman a écrit :On arrête ça là et on installe nos valves comme bon nous semble :(agree) :wink: