rzr 570 oem tire en hiver ??

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
frankyb
Messages : 71
Inscription : septembre 4, 2015, 5:26 pm
VTT : rzr 570

rzr 570 oem tire en hiver ??

Message par frankyb »

Salut , Est-ce que mes pneu d'origine 'ancla' sur mon rzr sont correct pour l'hiver en sentier , ou je devrait mettre des clou absolument ou changer de pneu (ce que je ne veut pas faire $$$$) merci si quelqu'un pourrait me renseigner sur leur comportement en hiver Merci :(b) :(drive)


nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: rzr 570 oem tire en hiver ??

Message par nordique »

frankyb a écrit :Salut , Est-ce que mes pneu d'origine 'ancla' sur mon rzr sont correct pour l'hiver en sentier , ou je devrait mettre des clou absolument ou changer de pneu (ce que je ne veut pas faire $$$$) merci si quelqu'un pourrait me renseigner sur leur comportement en hiver Merci :(b) :(drive)
J'ai un 570 et j'ai dû mettre des pneus et roues (Big Horn + roues Polaris) offset. C'est le jour et la nuit. Mon copain a ses Anclas originaux et il en arrache pas mal.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
frankyb
Messages : 71
Inscription : septembre 4, 2015, 5:26 pm
VTT : rzr 570

Re: rzr 570 oem tire en hiver ??

Message par frankyb »

ok oui mais si je veut garder mes pneu oem , Est-ce que mettre des clou pourrait aider , et j'ai lu aussi dessendre la pression en arriere ???
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Re: rzr 570 oem tire en hiver ??

Message par nordique »

frankyb a écrit :ok oui mais si je veut garder mes pneu oem , Est-ce que mettre des clou pourrait aider , et j'ai lu aussi dessendre la pression en arriere ???
Les clous vont t'aider seulement lorsque la surface est glacée. Sur les sentiers non-glacés, tu n'auras pas le rendement que tu souhaites.
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »