pneus sportsman 500 2000

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
DEWRA
Messages : 52
Inscription : mai 22, 2004, 1:34 pm
Localisation : Laval

pneus sportsman 500 2000

Message par DEWRA »

Salut j'ai un Sportsman 500cc 2000 dont les pneus sont finis (surtout en avant).

J'ai fais quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé le set up idéal pour limiter l'effet couleuvre dont tout le monde parle ?

La dimension des pneus actuels est 25x8x12 à l'avant et 25x11x10 à l'arrière.

Je suis ouvert à l'idée de changer de rims, mais j'aimerais idéalement conserver ceux que j'ai en ce moment .

Je fais surtout du sentier fédéré.

Merci


DEWRA
Messages : 52
Inscription : mai 22, 2004, 1:34 pm
Localisation : Laval

Re: pneus sportsman 500 2000

Message par DEWRA »

Bon finalement je vais m'en tenir aux grandeurs d'origine, soit 25 x 8 x 12 à l'avant et 25 x 11 x 10 à l'arrière.

Le problème est le 25 x 11 x 10 ... il ne semble pas avoir beaucoup de choix de pneus dans cette dimension. En tout cas selon le site atvtirescanada.com ..

Les choix disponibles dans les 2 grandeurs sont :
Maxxis Zilla
Interco Swamp Lite
ITP Mud Lite (AT)
Maxxis Mud Bug

Le quel est le mieux adapté à un usage de sentier été comme hiver ?

merci !
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: pneus sportsman 500 2000

Message par Cuda71 »

ni un ni l'autre surtout pour l'hiver des coche en V va te faire zigzagé et tu va creusé dans les sentier mou le meilleur pour l'hiver selon beaucoup de monde mais moi j'ai pas essayer c'est les holeshot atr

ce que j'ai sur mon quad bighorn 2.0 bon en été et en hiver mais glissant sur le latéral

Le best c'est 2 set de pneu hiver et été

tout est une question de ce que tu fait

si tu fait de la boue le best c'est des coche en V mais pour faire du sentier dure ca vibre et ce n'est pas agréable.

la plupart des gens pense grosse coche en V =je resterais jamais pris avec ca l'hiver erreur tu va creusé et resté jacker
ca prend un pneu qui flotte et qui ce remplis de neige
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
DEWRA
Messages : 52
Inscription : mai 22, 2004, 1:34 pm
Localisation : Laval

Re: pneus sportsman 500 2000

Message par DEWRA »

Cuda71 a écrit :ni un ni l'autre surtout pour l'hiver des coche en V va te faire zigzagé et tu va creusé dans les sentier mou le meilleur pour l'hiver selon beaucoup de monde mais moi j'ai pas essayer c'est les holeshot atr

ce que j'ai sur mon quad bighorn 2.0 bon en été et en hiver mais glissant sur le latéral

Le best c'est 2 set de pneu hiver et été

tout est une question de ce que tu fait

si tu fait de la boue le best c'est des coche en V mais pour faire du sentier dure ca vibre et ce n'est pas agréable.

la plupart des gens pense grosse coche en V =je resterais jamais pris avec ca l'hiver erreur tu va creusé et resté jacker
ca prend un pneu qui flotte et qui ce remplis de neige
Oui mais comme j'ai dis, dans le 25 x 11 x 10 il ne semble pas avoir d'autre que choix que les 4 pneus que j'ai mentionné ... Je suis allé sur le site de Maxxis, et le bighorn n'est pas disponible dans ma dimension.
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »