Bearclaw HTR vs Bighorne 2.0

Les questions sur les pneus c'est ici
rubicon 500
Messages : 468
Inscription : novembre 6, 2012, 1:30 pm
VTT : rubicon 500
Localisation : Maurice

Re: Bearclaw HTR vs Bighorne 2.0

Message par rubicon 500 »

fredmotors a écrit :Tu n'auras pas de probleme, mais le comportement de ton vtt va peut-être changer . Dépandament de la marque de pneus la hauteur peu changer, exemple du 25 qui en réalité a 24 ou 26 ou du 26 qui a 25 ou 27 ect. Ca m'est déjà arrivé, et je préfere garder les grandeur d'origine a pars l'hivers j'en met 4 de la meme largeur mais je ne change pas la hauteur. Pour les Bearclaw HTR vs Bighorne 2.0, je ne sais pas si les grandeur sont vraiment celle annoncée.
Le bighorn 25 pouce à en réalité 25.5 pouces


TRX 500
Messages : 74
Inscription : octobre 5, 2012, 10:56 am
VTT : RZR 900 Trail
Localisation : Notre-Dame-Des-Prairies

Re: Bearclaw HTR vs Bighorne 2.0

Message par TRX 500 »

Merci Rubicon 500
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: Bearclaw HTR vs Bighorne 2.0

Message par bearcat »

Entre les deux choix que tu propose va pour les big horn 2.0 et tu serra pas decu.Le roulement est souple,pas besoin d'etre balancer(ceux que j'ai vue), durable coté usure,un peu cher a l'achat par example.(Moi personellement j'ai pas accheter se pneus question prix mais j'ai fait accheter se pneus a deux compagnon rendonner et il etais extremement satisfait)Moi j'ai pluto eté cote du powergrip de duro et ces pas a comparer faque big horn et a considerer.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Bullmax
Messages : 3
Inscription : novembre 10, 2015, 3:40 pm
VTT : Kawasaki brute

Re: Bearclaw HTR vs Bighorne 2.0

Message par Bullmax »

Big horn au la main et pour ce qui est de changer la grandeur, reste d'origine, en grossissant, le VTT devient instable et tu perd beaucoup de top speed.
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »