beadlocks?

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

beadlocks?

Message par yaris »

y'en as tu ici qui roule des roues bead lock sur leur 4x4? genre en 14'' avec aucun offset ajouté


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: beadlocks?

Message par Proquad »

Je course toujours avec des beadlock sur mon Outlander... ceux d'origine (en 12''). Je n'ose pas imaginer m'en passer... Je n'aime pas les jantes de 14'', c'est plus facile de les accrocher, et les pneus sont moins efficaces également. Le seul avantage c'est le look...

Je crois que sur un Scrambler, tu ne peux pas installer de jante de 12''... à confirmer...
Can-am DS 450 XMX
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: beadlocks?

Message par yaris »

Proquad a écrit :Je course toujours avec des beadlock sur mon Outlander... ceux d'origine (en 12''). Je n'ose pas imaginer m'en passer... Je n'aime pas les jantes de 14'', c'est plus facile de les accrocher, et les pneus sont moins efficaces également. Le seul avantage c'est le look...

Je crois que sur un Scrambler, tu ne peux pas installer de jante de 12''... à confirmer...
Exact les 12po passent pas du tout a cause des brakes...

L'ete jai des tires raide jai pas de trouble, mais en hiver je derime temps en temps dans les roulieres sur les pneus plus souples
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: beadlocks?

Message par yaris »

bon je dérime même en pneux beaucoup plus rigides(gorilla silverback), je suis rendu a les rouler a 12psi pour sa tienne.... dapres moi c'est les roues stock qui on pas assez de ''lip'' pour bien tenir le pneu. anyway je vais essayer de tuffer l'hiver pour me faire des beadlock home made sur les roues stock surement, étant donnée que des vrai sa vaut une fortune. on en fait sur des trucks de trail des beadlock home made soudés a des roues stock avec des bons résultats
Pyrotek
Messages : 1417
Inscription : novembre 5, 2007, 5:49 pm
VTT : XP 1000 2015
Localisation : St-Honoré de Chicoutimi

Re: beadlocks?

Message par Pyrotek »

yaris a écrit :bon je dérime même en pneux beaucoup plus rigides(gorilla silverback), je suis rendu a les rouler a 12psi pour sa tienne.... dapres moi c'est les roues stock qui on pas assez de ''lip'' pour bien tenir le pneu. anyway je vais essayer de tuffer l'hiver pour me faire des beadlock home made sur les roues stock surement, étant donnée que des vrai sa vaut une fortune. on en fait sur des trucks de trail des beadlock home made soudés a des roues stock avec des bons résultats
fouille un peut des fois les dealer on des bon deal sur mag et pneu d'origine.....moi acheter 4 mag et pneu d'origine polaris flambant neuf chez un dealer pour 450.00 et je me suis fais un kit clouté avec
Polaris Sportsman XP 1000 2015
4 roues 50 Giovanni 2007
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »