meilleur pneus boue

Les questions sur les pneus c'est ici
Répondre
maxdube
Messages : 3
Inscription : septembre 2, 2014, 8:54 am
VTT : can am out xt 1

meilleur pneus boue

Message par maxdube »

Bonjour a tous jai un outlander xt1000 2014 jai lintention de vouloir grossir mes pneus en 28 et je me demande quel pneus est le mieux pour la boue et pas trop dur pour la machine exemple sur cardant strap etc merci


Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: meilleur pneus boue

Message par Frankystg »

mega mayhem ou mudzilla

Mais si tu veux pas trop extrème

Mudlite XL, Zillas, Swamplite
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: meilleur pneus boue

Message par Patman »

À 28" ils seront tous durs sur la mécanique, cardans, strappe, shaft, joints, bushings, ........... :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
maxdube
Messages : 3
Inscription : septembre 2, 2014, 8:54 am
VTT : can am out xt 1

Re: meilleur pneus boue

Message par maxdube »

Frankystg a écrit :mega mayhem ou mudzilla

Mais si tu veux pas trop extrème

Mudlite XL, Zillas, Swamplite
Merci bien
tibob87
Messages : 175
Inscription : octobre 27, 2012, 1:09 am
VTT : Polaris 400 H.O

Re: meilleur pneus boue

Message par tibob87 »

Je suis pas connaisseur mais une chose que je peux te dire, j'ai été déçu de mes itp mud lite XL. J'ai pas été déçu dans un troue de bouette mais faut bien se rendre au troue et si tu roule plus que 50 km/h c'est vraiment désagréable. Il vibre tellement que j'ai perdu du top speed. Ce que je veux dire par vibrer, c'est que le volant donne des coups de gauche à droite. Les pneu tourne pas égale à cause du desing des crampons, le vtt monte et descend en avancent. Avoir su cela avant, j'aurais canceller ma commande et j'aurais fait venir 4 Pirelli Mudwiser flambant comme j'avait avant. Les crampon ce ressemble tellement que je me suis trompé et j'ai commander des itp à place et quand je me suis rendu compte de mon erreur j'ai laisser tomber en me disant que c'est les même crampon ou presque alors ca devrait être bon mais .... Donc pour résumer, à haute vitesse niveau vibration les mudweizer sont pas mal moin pire. À basse vitesse et en tournant, c'est du pareille au même. Désolé pour les fautes, ca me tentais pas de me corrigé lol.

ITP MUD LITE XL
Image

PIRELLI MUDWISER
Image
maxdube
Messages : 3
Inscription : septembre 2, 2014, 8:54 am
VTT : can am out xt 1

Re: meilleur pneus boue

Message par maxdube »

tibob87 a écrit :Je suis pas connaisseur mais une chose que je peux te dire, j'ai été déçu de mes itp mud lite XL. J'ai pas été déçu dans un troue de bouette mais faut bien se rendre au troue et si tu roule plus que 50 km/h c'est vraiment désagréable. Il vibre tellement que j'ai perdu du top speed. Ce que je veux dire par vibrer, c'est que le volant donne des coups de gauche à droite. Les pneu tourne pas égale à cause du desing des crampons, le vtt monte et descend en avancent. Avoir su cela avant, j'aurais canceller ma commande et j'aurais fait venir 4 Pirelli Mudwiser flambant comme j'avait avant. Les crampon ce ressemble tellement que je me suis trompé et j'ai commander des itp à place et quand je me suis rendu compte de mon erreur j'ai laisser tomber en me disant que c'est les même crampon ou presque alors ca devrait être bon mais .... Donc pour résumer, à haute vitesse niveau vibration les mudweizer sont pas mal moin pire. À basse vitesse et en tournant, c'est du pareille au même. Désolé pour les fautes, ca me tentais pas de me corrigé lol.

ITP MUD LITE XL
Image

PIRELLI MUDWISER
Image
Merci car je regardait justement pour sa un mud lite xl
ste
Messages : 9
Inscription : avril 8, 2014, 8:47 pm
VTT : canam
Localisation : st-honoré

Re: meilleur pneus boue

Message par ste »

moi j'aimerais me poser des zillas et un lift kit sur mon outlander 650 2013. Pensez vous que je vais avoir de la misère avec mon quad? je fais du sentier mais plus souvent du chemin forestier et chemin de zec.le lift kit c'est pour mon coin de chasse et les pneus tant qu'a les changer aussi bien en mètre qui servirons comme un bon vieux WESTCUTT!! je traverse deux swamps et monte dans quel que face de singes à la chasse.Je veux que sa grippe sans tout casser.
jf666
Messages : 54
Inscription : juillet 7, 2014, 9:49 pm
VTT : out xt 1000
Localisation : St-Honore

Re: meilleur pneus boue

Message par jf666 »

Zilla super bon choix... Jai un outlander 1000 12 il sont rendu a 11000km et juste un peu usee. Je fait de tout bouette sentier etc. Tres tres satisfait!!!!!
OUTLANDER XTP 1000 2017
Avatar de l’utilisateur
Buck2013
Messages : 49
Inscription : août 13, 2014, 10:57 pm
VTT : Can Am
Localisation : Repentigny, Qc
Contact :

Re: meilleur pneus boue

Message par Buck2013 »

Que pensez vous des itp black water evolution??? Sur plusieurs sites américain, ils sont bien côté....
Can Am Outlander 1000 max XT 2014 (Pour la promenade!!)
Can Am Spyder ST 2013....à vendre!!!
Bombardier Quest Xt 650 2003 (Pour travailler!!)
Yamaha Raptor 50 2008 (Pour la relève) :-)
Répondre

Revenir à « PNEU / TIRE »