polaris 500 2004 mort

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
URANIUM-235
Messages : 127
Inscription : avril 3, 2005, 6:59 pm

polaris 500 2004 mort

Message par URANIUM-235 »

mon popo 500 2004 ne fontionne plus
-batterie OK
-pas de fusible principale sur se modele ?
-ne demarre pas
-pas de lumiere non plus ?
-cliniquement mort.
tous me senble normale cote electrique
que faire ????


Avatar de l’utilisateur
Queb
Messages : 1262
Inscription : décembre 24, 2002, 10:52 am
Localisation : St-Léonard d'Aston (Centre du Québec)

Message par Queb »

Uranium

Vérifie les disjoncteurs thermostatiques situés à l'avant du quad sous le "capot".

As-tu vérifié si tu as du courant dans la prise 12V?
Outlander Max XT Vert 800cc
URANIUM-235
Messages : 127
Inscription : avril 3, 2005, 6:59 pm

Message par URANIUM-235 »

non plus pas de courant sur la prise 12 v
a quoi ressemble de disjoncteur ?
merci queb!
Avatar de l’utilisateur
Queb
Messages : 1262
Inscription : décembre 24, 2002, 10:52 am
Localisation : St-Léonard d'Aston (Centre du Québec)

Message par Queb »

Les disjoncteurs sont dans des petites pochettes noires à l'avant du VTT sous le genre de "capot". Je ne me rappelle plus tres bien mais il me semble qu'il faut que tu enlèves le porte bagage avant pour accéder cet endroit.

Le problème est que tu devras couper les pochettes (elle sont scellées) pour pouvoir tester les disjoncteurs. Peut-être que tu ne seras pas à l'aise de faire ca pour te rendre compte ensuite que c'était pas ca le problème.... moi j'ai hésité beaucoup à couper les pochettes sur mon Sportsman 500 2002 lorsque j'ai eu des problèmes électriques mais c'était bien là le trouble. Une des pochettes (sensées être scellées) était pleine d'eau. J'ai remplacé le disjoncteur et j'ai refermé la pochette avec du ruban électrique. Jamais eu d'autres trouble avec ca ensuite.
Outlander Max XT Vert 800cc
URANIUM-235
Messages : 127
Inscription : avril 3, 2005, 6:59 pm

Message par URANIUM-235 »

j'ai verifier tous le fillage electrique et je ne vois rien.
je vais voir le chema electrique polaris et il me dit qu'il y en n'a un breaker?
MAIS OU ?????????
AU SECOUR!!!!!!!
PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

Sur mon 2001, il y en a un pres de la batterie...je crois que c'est celui de 20 amperes. C'est celui-la que tu veux aussi...c'est pour le courant de tout le quad, sauf pour la fan du radiateur qui a son propre breaker de 10 amperes...probablement sous le capot, pres du bouchon de radiateur.
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
esquad
Messages : 368
Inscription : novembre 13, 2003, 7:14 pm
VTT : vtt vendu
Localisation : st-charles-de-drummond

Message par esquad »

mon dealer m'a dit que le speedometre controlait tout, c'est comme un ordinateur.

Image

j'ai changer le mien car mon 4x4 n'embarquait pas .

($360 tx incl. le speedo)

si tu a un chum qui peu te preter son speedo pour essayer sur le tien :lol:

bonne chance
polaris sportsman 500 ho 2004
vendu
le serpent
Messages : 136
Inscription : novembre 12, 2004, 8:08 pm
Localisation : laval

polaris

Message par le serpent »

j'ai eu un 2004 et je te confirme qu'il y a 2 braker, tu dois enlver le dessus de ton support noir à l'avant et par la suite enlever un couvercle en voulant l'enlever tu dois le plier pour réussir ;a le sortir par la suite tu aura accés à tes braker qui sont situer dans les couettes de filage tu va voir des pochettes et comme les autres l'ont dit tu les ouvres et verifie tes braker par la suite tu les refermes avec du tape électrique je te garantie que tu va retrouver du ver de gris dans ce secteur car ces l'un des points faible du polaris, en passant les brakers sont pas cher ces la bonne nouvelles , bonne chance
PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

Le breaker est comme celui dans le sac sur la photo en bas. Princess Auto $4.49

Image
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
URANIUM-235
Messages : 127
Inscription : avril 3, 2005, 6:59 pm

Message par URANIUM-235 »

PAS de fusible sur un 500 2004.
mon module POWER SOURCE SAUTER.
150 $ plus tard.
tous est ok
merci RENEGATE POUR TON AIDE ,J'AI VRAIMENT APRECIER
esquad
Messages : 368
Inscription : novembre 13, 2003, 7:14 pm
VTT : vtt vendu
Localisation : st-charles-de-drummond

Message par esquad »

URANIUM-235 a écrit :PAS de fusible sur un 500 2004.
mon module POWER SOURCE SAUTER.
150 $ plus tard.
c'est ou ca ce morceau la :?:
polaris sportsman 500 ho 2004
vendu
URANIUM-235
Messages : 127
Inscription : avril 3, 2005, 6:59 pm

Message par URANIUM-235 »

sa ressemble a une grosse boite electronique avec des aillettes de refroidissement.
avec l'inscription POWER SOURCE sur le cote.
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

regulateur de voltage.
Suzuki Kinquad 750axi
Babas10
Messages : 2
Inscription : juin 6, 2021, 1:05 pm
VTT : 500 scrambler

Re: polaris 500 2004 mort

Message par Babas10 »

Salut, en fait sur le 500 scrambler de 2004 a 2006 il y a un boîtier qui s’appelle sure power ça gère le plus du neiman le ventilo et la charge de la batterie, après j’en sais pas plus moi personnellement je cherche à le supprimer mais sans succès pour le moment.
Babas10
Messages : 2
Inscription : juin 6, 2021, 1:05 pm
VTT : 500 scrambler

Re: polaris 500 2004 mort

Message par Babas10 »

Salut, je poste au cas où ça peut dépanner quelqu’un que le 500 scrambler de 2004 il est possible de faire fonctionner la quad quand le sure power ne fournit plus de jus au contacteur de clé, il faut débrancher le fils qui vient du sure power au neiman sur le miens c’est deux orange l’isoler après dans le faisceau ( sur le mien il y a un fil rouge qui vient de la batterie c un + ) du coup j’ai pris se fil je l’es branché à la place des 2 orange et la magie le quad démarre tout fonctionne voilà si ça peut aider quelqu’un temps mieux
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »