Jetting, la vraie méthode

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Predator_22
Messages : 105
Inscription : novembre 29, 2007, 9:15 pm
VTT : Outlaw 450 2008
Localisation : Gascons (Gaspesie)

Message par Predator_22 »

Mon Polaris Predator yavais 150 d origine la jai Full pipe Cam Piston Je 12.5:1 et un K&n jai mi un 175 mais je pense que c pas asser mon spark est pale un peu mais pas blanc


Polaris Outlaw 450 2008
Full Ct Racing pipe - Jd jet
Piston C.P 12/1 - Cams - Porting

Predator 500 2005 (Vendu)
Piston J.E 12.5/1 - Full Hindle Pipe - Jd jet - K&n de Banshee - Nitro 25 hp - hotcams - Dyna Cdi
Fcr Carb - Porting Polish
destroyers
Messages : 261
Inscription : octobre 13, 2008, 5:56 pm
VTT : Sport 400L 1997

Re: Jetting, la vraie méthode

Message par destroyers »

avec 12.5:1 de ratio et tous le kit ton main jet a besoin d'etre grossi min a 190 200 apres ca ajuste ta screw de mixture
Les H.P. cé la vitesse a laquelle tu rentre dans le mur,le Torque cé la distance sur laquelle tu pousse le mure

que dieux benisse le THROTTLE et que le diable le tienne au fond amen !
atila
Messages : 42
Inscription : mai 11, 2008, 2:17 pm
Localisation : repentigny

Re: Jetting, la vraie méthode

Message par atila »

Question sur un kit dynojet pour arctic cat 500 99. Jai essayer dinstaller le kit dans celui de mon chum pis ya de quoi qui marche pas du tout, le plus gros main jet dans le kit est 142 pis loem est 145, jai installer la barrure daiguille dans la deuxieme groove comme dans les instructions mais y me manque du gas pas mal, la spark plug est blanche bin comme faut. Cet tu le kit dynojet qui fournit pas de main jet assez gros ou je changes la barrure pour la troisieme groove pis je ressais les mains jet jusqua ce que je tombes dessus.

P.s. la seul modif dessus cest un kn.
rincon 05
Messages : 215
Inscription : mars 25, 2009, 7:48 pm
VTT : rincon noir 05
Localisation : st andré

Re:

Message par rincon 05 »

L_Septik a écrit :Je sais que ca peut paraitre niaiseux mais kest ce que je dois démancher sur mon Warrior pour changer les jets ... jai po trouvé ou c'était ?

tu dois démancher ton carbu et en dessous du carbu il a un petit couvercle tenu par 4 boulon et tu va voir ton jet a lintérieur
blunt666
Messages : 3
Inscription : mai 9, 2010, 8:31 pm
VTT : suzuki quad250r

Re: Jetting, la vraie méthode

Message par blunt666 »

j ai un quad racer lt250r et comme un gars sur ce sujet je saute mes plug je veut savoir si tu as regler ton probleme si oui dit moi kesser ta faite pasque jai le meme probleme que toi .
jessiesullivan22
Messages : 3
Inscription : mai 11, 2011, 3:32 pm
VTT : trx450r

Re:

Message par jessiesullivan22 »

J'ai le même problème!! Qu'est-ce que je doit faire ?

dav669 a écrit :moi sur mon 450r je lé rejetté pis quand il vire au slow pis je clenche le gaz au faut y meur.cé tu ma vis a air,mon jet ou aiguille
merci beaucoup
david
lulu
Messages : 12
Inscription : décembre 19, 2017, 1:34 am
VTT : big bear

Re:

Message par lulu »

L_Septik a écrit : septembre 28, 2006, 10:18 am Je sais que ca peut paraitre niaiseux mais kest ce que je dois démancher sur mon Warrior pour changer les jets ... jai po trouvé ou c'était ?
Le carburateur
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »