Comment débrider quad kymco mxu 50

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
HoolyHacks
Messages : 1
Inscription : août 25, 2020, 6:50 am
VTT : MXU

Comment débrider quad kymco mxu 50

Message par HoolyHacks »

Bonsoir à tous!

Je crée ce post car j'aimerais savoir si quelqu'un saurais à quel endroit et comment je pourrais débrider mon quad? Je viens de l'acheter et j'ai regarder sur internet mais j'ai rien trouver du tout à ce sujet.

J'ai regarder au niveau du variateur et pas de bride, j'ai aussi installer un variateur naraku mais ça n'a rien changer du tout, j'ai aussi regarder au pot mais je n'ai pas vu de bride.

Savez vous si il y'a une bride autre part? au cdi? ou autres?

Je bloque a 55kmh en descente, ce qui n'est pas normal car en descente je devrais pouvoir aller plus vite, sachant que c'est des grosses descente de montagne donc je comprend pas, je bloque vraiment a 55kmh, je peux pas aller a 56 ou 57, vraiment je bloque a 55kmh, donc je me suis dis peut être bride compte tour au niveau du cdi? ou ailleurs? mais je ne sais pas du tout, et aucune infos nul part sur internet, j'ai chercher pendant des jours.. je commence vraiment à désespérer, je m'attend pas a rouler hyper vite non plus car je sais que ça reste un quad lourd et en 50cc mais en descente je devrais pouvoir dépasser quand même les 55kmh.. surtout que j'ai changer de variateur et je bloque toujours a 55... Si quelqu'un pouvais m'aider j’apprécierais vraiment! j'ai déjà demander de l'aide sur plusieurs forums et personne ne ma jamais répondu.. ^^

Quad Kymco MXU Reverse 50cc homologuée.

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps et essaierons de m'aider! ^^

PS: Si quelqu'un sais ou est ce qu'ont se présente sur le forum ? ^^ Je n'ai pas trouver, merci!


Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »