Problème Grizzly 700 2016

Tout sur les Yamaha
Répondre
Billyvac
Messages : 1
Inscription : novembre 16, 2020, 8:12 pm
VTT : Grizzly

Problème Grizzly 700 2016

Message par Billyvac »

Bonjour j’ai un problème avec mon ours,
Quand il est chaud que que je freine jusqu’à l’arrêt complet, il étouffe et est très dur à repartir ( repart avec le gaz au fond) et ne vire pas très bien et quand je décompresse il fait des flip flops( backfire)
Quand penser vous???


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Problème Grizzly 700 2016

Message par YamRider »

Trop d'essence selon moi, est-ce que le filtre à air est propre, il manque peut être d'air? Sinon il aurais besoin d'être branché et re-calibré le maping.
Image
Avatar de l’utilisateur
Quadiste.net
Administrateur
Messages : 297
Inscription : mars 16, 2019, 12:48 pm
VTT : YAMAHA YXZ1000r
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Problème Grizzly 700 2016

Message par Quadiste.net »

Billyvac a écrit : novembre 16, 2020, 8:20 pm Bonjour j’ai un problème avec mon ours,
Quand il est chaud que que je freine jusqu’à l’arrêt complet, il étouffe et est très dur à repartir ( repart avec le gaz au fond) et ne vire pas très bien et quand je décompresse il fait des flip flops( backfire)
Quand penser vous???
C'est un problème connu qui est du a un mélange d'essence trop pauvre et un mauvais ajustement des valves qui a probablement été négligé. les valves d'échappement ont tendance a se resserrer. Alors la premier chose a faire cest de verifier l'ajustement des valves, ensuite s'il continue a pétasser l'ajour d'un contrôleur essence règleracette condition de faocn permanente.

le mélange air essence est ajusté très pauvre d'usine bas dans les tour moteur pour faire passer le véhicule aux normes anti pollution.
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Problème Grizzly 700 2016

Message par Cash »

Si le chef à raison tu dois avoir une bougie de couleur plutôt blanche, donc tu peux déjà contrôler ça.
Si c'est la cas il existe une manipulation sur le compteur qui permet de régler la richesse du mélange.
Regarde cette vidéo:

claudelavoie
Messages : 29
Inscription : janvier 1, 2013, 11:26 am
VTT : kawasaki

Re: Problème Grizzly 700 2016

Message par claudelavoie »

Bonjour
sur mon grissly 700 2016 , quand j’utilise tous les accessoires comme les poignées chauffantes, le casque chauffant et les semelles chauffantes, ça ne semble pas fournir assez d’ampèrage.
C’est du à quoi? La batterie qui n’est pas assez forte? Ce problème est par temps très froid. J’ai un contrôleur 4 zones(poignées chauffantes et 2 aux.
Merci
Claude Lavoie
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Problème Grizzly 700 2016

Message par YamRider »

C'est possible que tout les accessoires prennent trop d'ampérage, est-ce que ça se replace si tu en éteint les semelles ou les poignées?
Image
claudelavoie
Messages : 29
Inscription : janvier 1, 2013, 11:26 am
VTT : kawasaki

Re: Problème Grizzly 700 2016

Message par claudelavoie »

Je suis pas certain, si je mets une batterie plus forte?
C’est la batterie originale du vtt depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Problème Grizzly 700 2016

Message par YamRider »

C'est sur qu'après 5 ans une batterie commence normalement à montrer des signes de faiblesses, faudrait voir combien d'ampères tires vos accessoires et combien d'ampères fourni votre système de charge et s'assurer qu'il n'est pas en trouble.
Image
Répondre

Revenir à « Yamaha »