Délais livraison pièce yamaha vs covid-19

Tout sur les Yamaha
Répondre
Maxx618
Messages : 6
Inscription : novembre 3, 2020, 9:38 am
VTT : Kodiak 450 2021
Localisation : Kamouraska, Qc

Délais livraison pièce yamaha vs covid-19

Message par Maxx618 »

Bonjour à tous ,

C’est mon premier post sur ce forum, je viens de m’acheter un Yamaha Kodiak 450 SE EPS 2021, le concessionnaire a reçu mon vtt vendredi le 30 Octobre et il était senser me le livrer hier lundi le 2 Novembre . Malheureusement, il manque des pièces (braquettes pour levier de frein sur le guidon) le boss m’a dit qu’il commandait ça rush mais qu’il ne savait pas quand il aurait les morceaux à cause du délais de livraison supplémentaire dû au Covid-19.

Ma question est la suivante: Avez-vous commandez des pièces rush chez Yamaha dernièrement et combien de temps environ pour la livraison ?

J’ai vraiment hâte d’essayer mon nouveau kodiak.

Merci et Bonne journée !
Dernière modification par Maxx618 le novembre 6, 2020, 8:35 pm, modifié 1 fois.


Yamaha Kodiak 450 SE EPS 2021

Kawasaki Bruteforce 750i 2008 - vendu
Suzuki LTR450 2008 - vendu
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Délais livraison pièce yamaha vs covid-19

Message par YamRider »

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu viennes y mettre ton mot ou poser des questions une fois de temps en temps...

Quand c'est commandé de la compagnie directe, soit Toronto si je ne m'abuse, normalement ça prend pas vraiment de temps, 3-4 jours max mais en temps de covid, j'sais pas. Je me demande pourquoi n'ont il pas pris le morceau sur un démo en magasin? Peut être qu'ils n'en ont pas? Moi je le demanderais en tout cas.
Image
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: Délais livraison pièce yamaha vs covid-19

Message par Cash »

En france le covid n'affect pas le transport malgré le fait que nous soyons en confinement :evil:
Donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent chez vous ?

On peut peut être estimer un retard de 2 ou 3 jours dû au mesures sanitaires ou à l'absence de quelques employés . . .
Maxx618
Messages : 6
Inscription : novembre 3, 2020, 9:38 am
VTT : Kodiak 450 2021
Localisation : Kamouraska, Qc

Re: Délais livraison pièce yamaha vs covid-19

Message par Maxx618 »

YamRider a écrit : novembre 3, 2020, 7:02 pm Bienvenue sur le forum, en espérant que tu viennes y mettre ton mot ou poser des questions une fois de temps en temps...

Quand c'est commandé de la compagnie directe, soit Toronto si je ne m'abuse, normalement ça prend pas vraiment de temps, 3-4 jours max mais en temps de covid, j'sais pas. Je me demande pourquoi n'ont il pas pris le morceau sur un démo en magasin? Peut être qu'ils n'en ont pas? Moi je le demanderais en tout cas.
Effectivement, je me suis poser la même question. Le mécano a essayé de mettre des morceaux de grizzly mais ca n’est pas compatible. Malheureusement c’est le seul kodiak disponible dans la région donc aucun démo pour prendre des pièces non plus.
Yamaha Kodiak 450 SE EPS 2021

Kawasaki Bruteforce 750i 2008 - vendu
Suzuki LTR450 2008 - vendu
Maxx618
Messages : 6
Inscription : novembre 3, 2020, 9:38 am
VTT : Kodiak 450 2021
Localisation : Kamouraska, Qc

Re: Délais livraison pièce yamaha vs covid-19

Message par Maxx618 »

3jours plus tard pas de nouvelle, je vous tiens au courant lorsque j’aurai reçu le Vtt
Yamaha Kodiak 450 SE EPS 2021

Kawasaki Bruteforce 750i 2008 - vendu
Suzuki LTR450 2008 - vendu
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Délais livraison pièce yamaha vs covid-19

Message par YamRider »

Cash a écrit : novembre 4, 2020, 3:59 am En france le covid n'affect pas le transport malgré le fait que nous soyons en confinement :evil:
Donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent chez vous ?

On peut peut être estimer un retard de 2 ou 3 jours dû au mesures sanitaires ou à l'absence de quelques employés . . .


Ici toutes les raisons pour faire augmenter les prix sont bonnes, créer une fausse pénurie de marchandise ou de mettre ça sur le dos des transporteurs afin d'en augmenter les prix... chose certaines, avec ce que donne les gouvernements, beaucoup de gens restes à la maison pour profiter du système, il y a un réel manque de travailleurs.
Image
Maxx618
Messages : 6
Inscription : novembre 3, 2020, 9:38 am
VTT : Kodiak 450 2021
Localisation : Kamouraska, Qc

Re: Délais livraison pièce yamaha vs covid-19

Message par Maxx618 »

J’ai reçu mon Vtt aujourd’hui donc le délais est raisonnable selon moi. Très satisfait du kodiak aussi.
Yamaha Kodiak 450 SE EPS 2021

Kawasaki Bruteforce 750i 2008 - vendu
Suzuki LTR450 2008 - vendu
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Délais livraison pièce yamaha vs covid-19

Message par YamRider »

Des heures de plaisirs en vue... félicitations.
Image
Répondre

Revenir à « Yamaha »