big bear 1992 ( feux)

Tout sur les Yamaha
Répondre
canamkid
Messages : 21
Inscription : avril 30, 2014, 11:41 am
VTT : canam 400

big bear 1992 ( feux)

Message par canamkid »

Salut la gang ,mon big a tomber en panne cette hiver, plus de feux , la j'ai vérifier ignition ( clef) contact off run ,la boujie, le coil est dans les normes ,le magnéto bobine source 289 ohm ,la bobine exitatrice ou pick up coil 644 k ohm ses mon problème, achat d'un ensemble car pas vendu séparément 230 $ défait, répare ,avant de mette l'huile dedant start un coup pour vérifier le feux , et il y a du feux, met l'huile et ne démare pas ou de temps en temps il marche 2 s a 4 secondes et arrète , check encore le feux on dirais qu'il na pas toujours d'étincelle , moi je penche pour le cdi et pas de procédure yamaha pour le vérifier ou un relais , moi jais plus d'idée, et en plus il fais une surcompression dans la base mais pas toute le temps, un fois de temps en temps, la pression de compression normale est de 121 psi et moi il monte a 145 150 psi
vous avez une idée, merci


canamkid
Messages : 21
Inscription : avril 30, 2014, 11:41 am
VTT : canam 400

Re: big bear 1992 ( feux)

Message par canamkid »

Après tout ce temps a rien faire , 5 années , changer le CDI acheté sur amazon par un bon copin pour $ 44.00 neuf , il fonctionne comme un neuf , merci pandémie : :lol: :lol:
Claudejean
Messages : 259
Inscription : mars 6, 2020, 4:48 pm
VTT : Yamaha Kodiak

Re: big bear 1992 ( feux)

Message par Claudejean »

La compression sa se prend tj à chaud gaz au fond
À froid pas la bonne lecture
Répondre

Revenir à « Yamaha »