2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Tout sur les Suzuki
trx500cndtrail
Messages : 160
Inscription : décembre 20, 2007, 11:59 pm
Localisation : outaouais(gatineau)

2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par trx500cndtrail »

Salut la gang , petite question pour les proprietaire de kingquad 750 , es ce qu'il vous arrive que votre king eteigne des foix? Je m'explique hier j'ai ete fair une randonner de 200 km et puis il a eteint environ 4 foix , surtout dans des endrois plus technique grosse cote avec des rocher ( low et 4x4 ) et puis randu en haut ou en bas de la cote arrete pour mettre sur le hi et enlever le 4x4 et puis eteint comme si la compression fesais decendre le idle trop bas ? . Quand il eteint il revien au mode on , comme si je venais de mettre la clef a on . Il y a une foix aussi qu'il a eteint quand jai enlever le 4x4 je les redemarer remis le 4x4 et ensuite enlever de nouveau ( sur place sans avancer ) et puis paff il stall . Aucun probleme a le redemarer comme si rien etais .. Il a aucun manque de puissance de vitesse etc y marche a1 , jai verifier l'amperage de la batterie 12.9 , quand le vtt fonctionne 14.5 ou 6 je crois et avec accesoire a on aussi nettoyer les borne , ensuite j'ai lu sur internet des cas de tps ( throttle position sensor ) je les verifier et puis il est bien ajuster sois (-coo) avec moteur a la temperature normal de fonctionnement . Et l'essence etais vielle de peut etre 1 mois et demi ( pleine tank ) avec stabilizateur ( seafoam ) dedant. Le vtt est un 2014 avec 1250 km


Merci


yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par yan_svt »

Un de mes amis à un 750 2008, il ne fais pas ça et mon 2009 500 non plus. Par contre 2014 je crois que tu as la nouvelle version du 750 à 2 bougies.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
trx500cndtrail
Messages : 160
Inscription : décembre 20, 2007, 11:59 pm
Localisation : outaouais(gatineau)

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par trx500cndtrail »

Oui j'ai le nouveau model avec 2 spark plug , je les est verifier pour voir leur etat et son exellente mais je vais lui mettre 2 iridium quand meme . C'est la premiere foix qu'il me fait ca .. Je pense peut etre encore au gas .. Il.me la fait plus souvent en allant quand revenant mais je sais plus loll ... Es ce vraiment un addon qu'il eteigne en meme temps que j'enleve le 4x4 ou bien quand le vtt tombe au idle .. Je pense pas .. Mais tout est beau .. Je vais amemer ma batterie ce fair verifier demain fair sur qu'elle n'a pas de cellule de bruler ou koi . Jai verifier mes ground et tout est ok . C'est pas facile verifier de quoi de intermittant comme sa je les rouler sur mon terrain aujourd'hui pour reproduire le probleme et il n'a pas staller une foix..
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par Skyllz »

Garde les bougies d'origine, depense pas pour rien pour des Iridium a moins que ca soit ca d'origine.

Ton filtre a air est propre? Y'as pas de pousière qui aurrais passé?
Tes connections a la batterie sont bien serré?
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
trx500cndtrail
Messages : 160
Inscription : décembre 20, 2007, 11:59 pm
Localisation : outaouais(gatineau)

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par trx500cndtrail »

Skyllz a écrit :Garde les bougies d'origine, depense pas pour rien pour des Iridium a moins que ca soit ca d'origine.

Ton filtre a air est propre? Y'as pas de pousière qui aurrais passé?
Tes connections a la batterie sont bien serré?

Oui jai nettoyer et huiler le filtre la veille de la randonner , je suis toujours le guide de randonner donc je mange pas beaucoup de poussiere . Mais je les verifier quand meme et il est propre et le throttle body aussi . Pour les borne il etais bien serrer mais j'ai trouver que le ground avais une couche de saleter entre la borne et la connection mais pas du vert de gris donc j'ai brosser la borne et la connection mis de la graisse dielectrique.. J'ai appeler le concessionaire a matin et il ma dis qu'il avais un reacall pour un probleme semblable et que c'etais lordinateur mais qu'il avais ete remplacer avant la livraison du vtt (pdi)
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par yan_svt »

Tu n'aurais pas trop huilé le filtre par hasard, ce qui ferait que l'air passe difficilement.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
trx500cndtrail
Messages : 160
Inscription : décembre 20, 2007, 11:59 pm
Localisation : outaouais(gatineau)

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par trx500cndtrail »

J'y avais pensé .. Mais je n'est aucun manque de puissance je le vaporise avec l'huile pour filtre uni . 2 couche fine et puis je presse entre les main pour fair sur qui en a partout . Mais la je revien de fair une tite ride sur mon terrain forte acceleration freinage brusque monter des cote sur le low decendre embrayer 4x4 et l'enlever et puis il n'a pas staller une foix .. Je vais aller fair une bonne ride en fds voir si il va le refaire.
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par Cuda71 »

Le miens fait ca si je lui donne un coup de clanche rapide
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par yan_svt »

Tu avais peut-être de petite saleté ou de l'humidité dans ton réservoir d'essence et elle ont passé.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par doctordead »

Y fait sa a chaud?? Ton idles descend et si il etouffe pas il remonte a un idles normal??
Si oui...cherche pas ...c est un ajustement de TPS sensor...
Sa prend 2 minute a verifier et 5 min a ajuster
Alex_richard_20
Messages : 1
Inscription : novembre 22, 2015, 9:05 pm
VTT : Kingquad 750

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par Alex_richard_20 »

trx500cndtrail a écrit :Salut la gang , petite question pour les proprietaire de kingquad 750 , es ce qu'il vous arrive que votre king eteigne des foix? Je m'explique hier j'ai ete fair une randonner de 200 km et puis il a eteint environ 4 foix , surtout dans des endrois plus technique grosse cote avec des rocher ( low et 4x4 ) et puis randu en haut ou en bas de la cote arrete pour mettre sur le hi et enlever le 4x4 et puis eteint comme si la compression fesais decendre le idle trop bas ? . Quand il eteint il revien au mode on , comme si je venais de mettre la clef a on . Il y a une foix aussi qu'il a eteint quand jai enlever le 4x4 je les redemarer remis le 4x4 et ensuite enlever de nouveau ( sur place sans avancer ) et puis paff il stall . Aucun probleme a le redemarer comme si rien etais .. Il a aucun manque de puissance de vitesse etc y marche a1 , jai verifier l'amperage de la batterie 12.9 , quand le vtt fonctionne 14.5 ou 6 je crois et avec accesoire a on aussi nettoyer les borne , ensuite j'ai lu sur internet des cas de tps ( throttle position sensor ) je les verifier et puis il est bien ajuster sois (-coo) avec moteur a la temperature normal de fonctionnement . Et l'essence etais vielle de peut etre 1 mois et demi ( pleine tank ) avec stabilizateur ( seafoam ) dedant. Le vtt est un 2014 avec 1250 km


Merci






J ai moi aussi un kingquad 750 2008 et jai le meme probleme, appuis sur le 4wd, allume les lumieres et meme quand la fan part, il arrete. Cest comme toi, des fois il le fait et il peut etre un bout sans le faire. Si tu trouve le probleme fait moi signe et meme chose sur mon cote

Merci
Pat01
Messages : 515
Inscription : mai 7, 2009, 8:20 pm
VTT : KingQuad 750axi
Localisation : Granby

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par Pat01 »

x2
Cuda71 a écrit :Le miens fait ca si je lui donne un coup de clanche rapide
KingQuad 750 axi
KingQuad 450 axi black brush Vendu
Outlander 400 xt Vendu
GPS Etrex Legend HCX
GPS Oregon 450
Caméra ION 2

Image
Rob1450
Messages : 5
Inscription : août 31, 2017, 4:33 pm
VTT : aucun

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par Rob1450 »

J'ai exactement le problème avec mon 2009, si quelqu'un à une solution ???
king quad axi
Messages : 3
Inscription : décembre 22, 2017, 10:38 am
VTT : king quad 750

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par king quad axi »

boujour je suis nouveau
moi aussi jai un king quad 2014 qui stall tres frequament qù il soit chaud ou froid , probleme d`ordre electrique , lorsque la fan fonctionne toute demande en energie fait staller le moteur quand il est idle,exemple la fan marche je touche que tres légèrement au poigner (power steering) le moteur arrete, j`action 4x4 on ou off = stall, la fan offre aucune resistance je la fait tourner avec les doigt .
je l`ai fait verifier 2 x au garage, la 1er fois ils ont dit que c`etait le ground au accesoir trop petit le probleme, la 2e fois que c`etait la batterie. le ground est arranger par eux , maintenant j`ai 2 batterie neuve installer sur mon quad , j`ai meme changer les lumiere pour des led (moin energivore) et rien na changer je sais plus quoi faire , il ne stall jamais en roulant juste quand il y a une demande electrique et que je touche pas au gaz, ces tres deplaisant et meme dangereux parfois. quelqu`un a une idee
Cash
Messages : 366
Inscription : juin 7, 2017, 3:34 pm
VTT : Grizzly 700
Localisation : France
Contact :

Re: 2014 kingquad 750 stall a l'occasion

Message par Cash »

Etrange cette panne est connue depuis 2008 et personne n'a trouvé la solution . . .
Répondre

Revenir à « Suzuki »