kingquad 750 ne demarre plus

Tout sur les Suzuki
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par Cuda71 »

C'est pas dure on ce fait fou.... ici les commercants sont trop gourmant c'est comme le prix du gaz tu va sur le bord des ligne américaine (Stanstead) il ce vend en bas de la piasse pourquoi il sont capable de le vendre 5 ou 6 cents de moins pis Ils font du profits c'est certain


Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Sauf que je me rappel pu si sa viens avec le filteur blanc!ou faut tu achete apparts!!
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

bon bon voici le compte rendu final:

-je me suis trouvé une pompe use (chez promotopièce)

-je mets ça dans la tank hier soir et la seule façon dont il est parti c'est en mettant du gaz direct dans l'entrée d'air et après un peu de pof pof pof il a fini par se replacer et virer comme il faut

-j'ai du ressortir la pompe pour vérifier le filtre (oublié de le faire avant de l'installer) et la réinstaller et j'ai tout remonté mon vtt par la suite et surprise ca marchait plus (tabarn......)

-j'ai remis du gaz dans l'entrée d'air et après une couple de pof pof pof il s'est replacé et laissé viré au idle 1h de temps sans aucun problème

-ce matin ça partait nickel donc je suppose que lorsque j'ai installé et réinsatallé la nouvelle pompe j'ai pas purgé l'air du système et c'est probablement cela qui a cause le faux départ avec la nouvelle pompe

je vais rester autour pas trop loin ce wk pour le tester comme il faut mais j'ai plus ou moins confiance, vous pensez quoi de ma théorie de l'air dans le système lorsque j'ai mis ma nouvelle pompe?
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Je me rappel pu si le miens avait ete dure a partir apres le changement de la pompe!!si il va bien,sa veux dire que tout est correct
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par Cuda71 »

combien elle ta couté
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

Incroyable !!!!! Jai passé la soiree sur mon vtt a deneiger et me promener autour du garage et paf le meme est... de probleme est revenu apres 2h sans probleme!!!! Jen crois juste pas mes oreilles!!! Je suis au bord de la deprime...... jai checké aussi mon tps et avec le truc du trombone je suis -c00 sauf que moi le - est en haut sur mon affichage au lieu detre sur le milieu comme sur youtube???

La pompe use ma couté 250$....
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Ton tps est mal ajuster!! Faut t il sois au milieu- 00
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

Jai tenté de conprendre comment lajuster et pas certain de bien comprendre?? Les vis sont vraiment placées enplus!!! Il faut devisser les 2 vis sur le coté et apres???
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Tu le glisse sois en haut ou en bas!!faut attendre 5 seconds le temps que ordi corrige la lecture sur le cadran!!y beaucoup jeu!!
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par yan_svt »

Cuda71 a écrit :C'est pas dure on ce fait fou.... ici les commercants sont trop gourmant c'est comme le prix du gaz tu va sur le bord des ligne américaine (Stanstead) il ce vend en bas de la piasse pourquoi il sont capable de le vendre 5 ou 6 cents de moins pis Ils font du profits c'est certain
Pour le gaz, c'est les gouvernement ici qui s'en mette plein les poches. 'Ai même lu un article il y a quelque semaines et avant taxe c'est ici le gaz le loin chers au Canada mais une fois taxé c'est ici le plus chers.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

C fait!!!!! Je lai reajusté et il marche comme une neuf

La question qui tue est de savoir pourquoi il.setait desajusté et il risque de se redesajusté??
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Pas supposé d ajuster ca normarlement! Peut etre la vibration ou tu l a eux les vise etait mal serré!!content qu ils sois correct!!c est des bonne machine les kq!! As tu profité pour enlever tout le gas dans tank et la netoier avant installer la nouvel pompe a gas
intothewild
Messages : 44
Inscription : février 2, 2010, 4:17 pm
VTT : kingquad750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par intothewild »

Batard il se desajust apres 10-15min et oui lds vis sont tres bien serré
doctordead
Messages : 438
Inscription : septembre 24, 2009, 9:57 am
VTT : kq750

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par doctordead »

Mets toi un lock washer,et si ca fait pas!fais toi deux coche sur ton plastique ou les vise se vise pour bloquer ton tps a bonne position,arrange toi pour que les vise rencontre un peu dans ton plastique!!!ca bougerai pu
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: kingquad 750 ne demarre plus

Message par Cuda71 »

intothewild a écrit :Batard il se desajust apres 10-15min et oui lds vis sont tres bien serré

ca ne serais pas ton trouble TPS capout
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Répondre

Revenir à « Suzuki »