probleme démarrage predator

Tout sur les Polaris
Répondre
sebas418
Messages : 36
Inscription : mai 10, 2009, 7:43 pm
VTT : pred500 2006
Localisation : charny

probleme démarrage predator

Message par sebas418 »

salut, j'ai un trouble de démarrage avec mon pred!!!
Je sais pas si ya quelqu'un qui pourrais m'aider ou si c déja arrivé a quelqu'un.

Voici ce qui c passé...
après une ride de 100 km avec mon pred je me suis arrêté et par la suite ya jamais repartis.
je l'ai bousté et puis il a repartis. après vérification de la batterie je me suis rendus compte qu'elle était toujours bonne mais, lorsque jle met en marche et que je prend la mesure sur la batterie elle ne charge pas. je me demande si se n'était pas le rectifieur/régulateur de courant situé sous la batterie ou le stator ou le magnéto. cependant j'aimerais savoir comment pouvoir testé tout ca ...


General230
Messages : 66
Inscription : octobre 4, 2008, 9:03 pm
VTT : Pred 500 yeahhh

Re: probleme démarrage predator

Message par General230 »

sebas418 a écrit :salut, j'ai un trouble de démarrage avec mon pred!!!
Je sais pas si ya quelqu'un qui pourrais m'aider ou si c déja arrivé a quelqu'un.

Voici ce qui c passé...
après une ride de 100 km avec mon pred je me suis arrêté et par la suite ya jamais repartis.
je l'ai bousté et puis il a repartis. après vérification de la batterie je me suis rendus compte qu'elle était toujours bonne mais, lorsque jle met en marche et que je prend la mesure sur la batterie elle ne charge pas. je me demande si se n'était pas le rectifieur/régulateur de courant situé sous la batterie ou le stator ou le magnéto. cependant j'aimerais savoir comment pouvoir testé tout ca ...
si tu as le manual shop regarde la section electrique ...il ya plusieurs test pour ton genre de probleme
Predator 500
air box custom en alu avec 2 uni filter
pipe pure polaris
carb keihin 42mm
Tete porté avec Hot cams stg 1 ,
wiseco 12.5:1 a venir

Image
sebas418
Messages : 36
Inscription : mai 10, 2009, 7:43 pm
VTT : pred500 2006
Localisation : charny

Re: probleme démarrage predator

Message par sebas418 »

chez le dealer y m'ont dit que sétait surement le rectifieur car la couette qui vient du magneto me donne du courant AC lorsqu'il est en marche donc il doit être correct. mais est ce le rectifieur qui transforme le courant AC en DC pour recharger la batterie quand le vtt fonctionne car ma batterie se jette a terre lorsqu'il vire et que je met les lumières ou que le fan marche, donc quand il éteint s'est impossible de restarter a moins de bouster la batterie.

j'aimerais être sur de ca car un rectifieur c 160$$$ chez le dealer... pas donnée si c pas ca le trouble.

pour ce qui est des manuels, j'ai seulement le owner's manual fournit par le concessionnaire. on peut dire que ce n'est pas un guide de réparation comme haynes ou clymer.

quelqu'un connait-il une facon de trouver ces manuels gratuit sur le net???
sebas418
Messages : 36
Inscription : mai 10, 2009, 7:43 pm
VTT : pred500 2006
Localisation : charny

Re: probleme démarrage predator

Message par sebas418 »

finalement je crois que m'a batterie est morte j'en ai essayé une autre pis le bike arrêté elle donne 13vlt et en marche y sort 15.6vlt tandis que l'autre tombait a 8vlt en partant le bike puis se vidait par la suite. j'aurai sauvé quelque piasse pour le moment.
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: probleme démarrage predator

Message par fullbuzz »

8) c'est plus l'fun dememe!!! :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
adam viel
Messages : 1
Inscription : mai 27, 2021, 3:10 pm
VTT : predator 500

Re: probleme démarrage predator

Message par adam viel »

Mon predator s'arrete toute seul les lumière s'éteint et apres quelque seconde tout revient mais le 4 roue est arrêter je dois le redemarer je ferme la clé et la re ouvre et il redemarre je roulais 120 et il S'est arrêter en plein millieu de la rue je crois qu'il a un probleme électrique mais est ce que quel qu'un sais de ou sa vient


Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Polaris »