Numéro service a la clientèle chez Polaris.

Tout sur les Polaris
Répondre
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Numéro service a la clientèle chez Polaris.

Message par Hondaman »

Le seul numéro que j'ai trouver est celui-ci.

1-800-POLARIS (765-2747)

Mailing Address
Polaris Industries, Inc.
2100 Highway 55
Medina, MN 55340


Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
popoman
Messages : 6
Inscription : décembre 20, 2008, 3:55 pm
VTT : Polaris

Re: Numéro service a la clientèle chez Polaris.

Message par popoman »

Il ya le numéro du service technique chez Polaris Canada (204-925-7100) en Alberta que j'ai eu très difficilement via le 1-800-polaris. Et je peux vous dire que le service après vente chez Polaris c'est de la merde... En passant 1-800-polaris aucun service en francais. Pis le numéro de polaris canada que je viens de vous donner il ya un service en francais mais si tu veux pas payer les frais d'interurbain, il faut que tu appele au 1-800-polaris et la il faut que tu te batte avec en anglais pour qui te transfert au canada. Laisser vous pas avoir ils vont vous dire qu'ils ne peuvent pas vous transférer mais ils le peuvent très bien... Bonne chances pour vos réclamation de garantie, cé de la merde.
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Numéro service a la clientèle chez Polaris.

Message par Bearcub »

Difficile de dire que le service est de la merde,j ai pas encore essayer.Mais peut-etre que tu pourrais nous partager ta mesaventure pour que l on puisse comprendre.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Re: Numéro service a la clientèle chez Polaris.

Message par POLIS »

Les 2 popo que j'ai eu ne m'ont pas donné se trouble la, il fonctionne mal sur la garantie, je vais voir le concessionaire, c'est supposé faire partie de ses descriptions de tâches, j'ai de la misere a comprendre pourquoi courrir après Polaris Canada, ils nous manque d'info :?
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
popoman
Messages : 6
Inscription : décembre 20, 2008, 3:55 pm
VTT : Polaris

Re: Numéro service a la clientèle chez Polaris.

Message par popoman »

J'ai eu un excellent service de mon concessionnaire malgré sa réputation. Mon problème est que ma garantie du manufacturier est fini depuis trois mois donc j'ai le 4 roues depuis 9 mois. Pas vieux et pas gros millage 233 km tu vois. Donc je crois que Polaris auraient du payer les réparations surtout que le trouble était le coil du 4x4 qui est probablement défectueux depuis que je l'ai. Je m'en ai apercu lorsque j'ai commencer à pousser de la neige parce que le 4x4 forcait. Polaris n'a pas payer et en plus ma donner un service de merde au téléphone. Appelle au 1-800-Polaris pour voir. Pis 6 mois de garantie entre toé pis moé pas fort... Polaris une vrai mentalité d'Américains...
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Numéro service a la clientèle chez Polaris.

Message par Bearcub »

Je sais pas c est quoi le coil du 4X4.Mais si ta garantie est fini,est fini!Je sais ben que c est pas gros 6 mois mais certain semblent etre capable de passer sur la garantie quant c est passee la fin.
Je sais pas comment ca t as couter a reparer.Il me semble que ca pas l air etre grand chose pour abaisser tant une cie.Tu t attendais-tu a rouler 10 ans sans mettre une cent? :P
Mais a 233km je japperrais assez ford aussi.Tu devrais peut-etre parler a ton vendeur de la loi legale du Quebec
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Répondre

Revenir à « Polaris »