Premier résumé Trucs pour Polaris

Tout sur les Polaris
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Pour le 4x4 qui embraye seul, moi et thunder ont avaient ce problème...

Mais après en avoir parlé à Régis (mécano chez C.A. sports), il nous a réparer ça et après plusieurs km, il ne l'as pas refait et celui à thunder non plus...

Alors si votre dealer vous dit que c'est normale, bullshit, c'est parce qu'il ne sait pas quoi faire comme modification...

Il n'y as aucune pièce à changer, juste sortir le diff de là, l'ouvrir et modifier le certain morceau et le problème est règlé...

Ne le changé pas pour rien ce morceux, à moins qu'il soit croche, juste une p'tite modif...

Mrpout


Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Très efficace :wink:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
pumba
Messages : 123
Inscription : mai 7, 2002, 9:43 pm
Localisation : val belair québec

Message par pumba »

Salut les boys pour ma par les petites amilioration apporté a ma machine son asser pratique pour ce que moi j en fait .Je fait beaucoup de mud (j ai 4 mudzilla 27in )1-body lift av qui remonte la machine de 1.25 pc c est un morceau machiné qui vient vissé dessus les shock av ne change rien a la douceur de roulement 2-kit de cluch pour donner plus de torque quand la machine est dans la boue enlev rien au top end (kit hot seat amilioré a ma machine )3- un cam moteur (web cam )4-un kit de carbu dyno jet assé fontionnel 4-un pipe de polaris( legal forest 94 db) pour les occasion spécial car a la maison le silencieux est d origine (les voisin me parle encore)5-les lumiere allume au complet sur les haute seulement un petit relais a installé 6- back up light toujour pratique quand tu recule le gas qui te suit quand il voie la lumiere allumer il arrete au lieux de rentre dedans7-toujour une petite scie portative au cas il y a un arbre de tomber dans le sentier ,petite trouse de premier soin bon je croit que c est assé la c est ma contribution bonne ride a tous Pumba
sportsman 800 stealt black 2007 , plus ma touche personnel Phoenix 200 polaris 2005 dyno jet plus filtre k&N pour le jeune vendu
sp 5oo 1999 vendu
sp 500 20041/2 vendu
PierreC
Messages : 252
Inscription : mars 11, 2003, 8:54 pm
Localisation : St-Zotique sur la plage!

hub embarque sur 4x4 régler

Message par PierreC »

:o moi itou y embarquais avant j'ai changer moi huile pour l'huile a HUb de POLaris pis sa ben été tout l'hiver,le devant embarqu'ait pas quand sa sipnait en arriere! :lol:
J'ai un Scrambler500 Polaris 2002,+2 SeadooGTX 4tech 155hp+RoadStarSilverado02+2 Chats RagDollSophie et Nicotine!!!+plus une pension alimentaire a payé!
paul harris
Messages : 15
Inscription : décembre 28, 2003, 11:05 am
Localisation : berthier

Message par paul harris »

Salut Pumba ton body lift de 1.25 po. pour relever le devant où tu t'es procurer cela ,je voudrais m'en installer un mais j'en ai pas trouver .Merci
popo 500 ho jaune2002
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

High Lifter

Mais selon moi, ils sont en masse hauts de compagnie.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
pumba
Messages : 123
Inscription : mai 7, 2002, 9:43 pm
Localisation : val belair québec

Message par pumba »

pour repondre a Paul haris excuse le retard je ne suis pas venus sur le site depuisun bout de temps le body lift kit c est un copain a moi qui les machine j en ais 5 de poser et les gas sont tres contemps si c a t interesse fais moi signe alainbeaul@hotmail.com
sportsman 800 stealt black 2007 , plus ma touche personnel Phoenix 200 polaris 2005 dyno jet plus filtre k&N pour le jeune vendu
sp 5oo 1999 vendu
sp 500 20041/2 vendu
mart700
Messages : 30
Inscription : août 23, 2005, 1:19 pm
Localisation : labelle

Message par mart700 »

pour ceux qui ont des probleme de roue avant qui embraye sur 2x4 sur les 500 javais ce prob quand mon huile etait vieille dans les hub avant et sur mon 700 le concessionnaire ma dit que le couvert magnetique de mon diff etait reste magnetiser donc il restait embrayer sur 2x4
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

L'huile a rien fait de bon pour moi: j'ai scrappé un yoke de cardan + joint.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
can-am
Messages : 22
Inscription : octobre 8, 2005, 5:33 am

Message par can-am »

Snowride a écrit :J'ai deja fait l'experience et ce n'est pas le cas. Ton dealer ne sait pas de quoi il parle et tu as un probleme. Soit l'huile est tres sale ou que la cage est deformer ou la noix est pas a son bon torque ou ou la distance de la plaque d'armature est pas bonne.
tu as raison la plupart du temps c est juste de l'huile contaminer change l'huile et ca va se regler.Ton dealer sais pas s'qu'il dit cest pas normal...
polaris 500 HO LE 2005
scrambler
Messages : 86
Inscription : décembre 29, 2005, 2:50 pm
Localisation : lac st charles

Message par scrambler »

ptit truc pour changer la chaine du 4x4 sur scrambler (celle en avant)

''slaquer'' l'ajustement ( le genre de différenciel ) au max

vérifier l'angle des roues .....moi ca m'a causer du trouble car quand je mettais mes roues vers X coté la chaine était bien tendue et quand je les mettaient de Y coté elle était ''lousse'' donc metre l'angle au milieu pour etre sur.

avant d'essayer réajuster l'ajustement en avant et bien le revisser.

:(b) en espérant que ca puisse servir à quelqun
*******À VENDRE ******** POLARIS SCRAMBLER 95 800 $ de pièces neuves ******À VENDRE ***********
Sports5002000
Messages : 19
Inscription : juillet 3, 2006, 2:51 pm
Localisation : Trois-Rivieres

Clutch

Message par Sports5002000 »

Bonjour je vien juste de m'acheter un Sportsman 500 2000 et puis j'aime faire dla Mud et tout mais avec les tire que j'ai jpeut pas encore mais bon quand jai lu dans le "Owner Manual" que j'ai prit sur internet, que je ne pouvait pas aller plus creux que 22po d'eau j'etais surpris car je ne saivais pas encore par ou l'eau pouvait entrer (jetais stupide en sa ). Donc je me suis dit que je pourrais modifier mon entrer d'air de la clutch. Voila comment je ferais : 1-jenleverais le tuyau et 2- je brancherais un tuyau qui monterai just a coter de l'entrer d'air du filtre et tout. Voila je voulais savoir quoi vous en penser. Merci :?:
Polaris Sportsman 500 2000 pneu user a corde bientot des neuf :D Winch Mount Home made.
Image
CrankShaft
Messages : 798
Inscription : avril 18, 2004, 12:19 am
VTT : Kodiak 450 2004
Localisation : Québec

Re: Clutch

Message par CrankShaft »

Sports5002000 a écrit :Bonjour je vien juste de m'acheter un Sportsman 500 2000 et puis j'aime faire dla Mud et tout mais avec les tire que j'ai jpeut pas encore mais bon quand jai lu dans le "Owner Manual" que j'ai prit sur internet, que je ne pouvait pas aller plus creux que 22po d'eau j'etais surpris car je ne saivais pas encore par ou l'eau pouvait entrer (jetais stupide en sa ). Donc je me suis dit que je pourrais modifier mon entrer d'air de la clutch. Voila comment je ferais : 1-jenleverais le tuyau et 2- je brancherais un tuyau qui monterai just a coter de l'entrer d'air du filtre et tout. Voila je voulais savoir quoi vous en penser. Merci :?:
Ouvre un autre topic pour ta question je vais y répondre, et surement d'autre aussi ! :)
PolBug
Messages : 1332
Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
Localisation : Outaouais, Quebec

Message par PolBug »

Petit truc qui fonctionne pour n'importe quel vtt a suspension ajustable avec un "spanner wrench"...Appliquer du lubrifiant de temps en temps a l'ajusteur pour eviter qu'il ne saisisse avec le shock. (WD40, Liquid Wrench, ou autre bon lubrifiant)
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
Avatar de l’utilisateur
POLIS
Messages : 4762
Inscription : juin 2, 2002, 10:12 pm
VTT : vendu
Localisation : st-hubert
Contact :

Message par POLIS »

Moi c'est plutot une question, concernant mes amortisseurs avant qui font un son bizarre quand ils se compressent et se décompressent, je ne sais pas si je lubrifie la tige qui se trouve a entrer à l'intérieur de l'armortisseur, serait une bonne idée pour les rendrent silencieux.
Michel

Polaris 700 EFI 2004 3/4 Vendu
Victory Vision Tour 1737cc, fait par Polaris :)
Si viellesse pouvait et si jeunesse savait
Répondre

Revenir à « Polaris »