est ce mon demareur?

Tout sur les Polaris
Répondre
pascal 36
Messages : 99
Inscription : mars 22, 2010, 2:22 pm
VTT : sportsman 700

est ce mon demareur?

Message par pascal 36 »

j ai un sportsman 850, il a 1200 km , je vien de l acheter, la batterie est neuve et je l ai tester elle est bonne pas de lousse ni de vert de gris aux fils , lorsque je demare dans mon garage il demare bien, mais je trouve que le demareur tourne pas tres vite, au chalet dehord, des qu il fait moin 8/10 c, le demareur ne tourne pas, il fait seulement "TOC", je prend le boostpac et soit il tourne et a de la misere a le decoller, probablement parce qu il tourne pas asser vite, ou il fait simplement "TOC" encore...est ce possible que ce soit le demareur avec si peu de km ou est ce autre chose ???


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: est ce mon demareur?

Message par YamRider »

Vérifiez le ground du starter, il n'y a peut être pas assez de courant qui y passe, sinon le starter lui même serait en fin de vie?
Image
pascal 36
Messages : 99
Inscription : mars 22, 2010, 2:22 pm
VTT : sportsman 700

Re: est ce mon demareur?

Message par pascal 36 »

Ok merci. Et pour le fil du ground, sais tu ou il se prend apres le frame exactement? J essais de suivre le fil mais il rentre dans un couvre fil ou il y a deja plusieur fils
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: est ce mon demareur?

Message par l loup »

check tes relais ils ont tendance a gelés sur les polaris
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: est ce mon demareur?

Message par sylva-rancher »

Branche des cables a boosté directement sur le starter, si il starte bien, le problème est ailleurs.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: est ce mon demareur?

Message par Lebleu »

pascal 36 a écrit : janvier 9, 2019, 7:24 pm Ok merci. Et pour le fil du ground, sais tu ou il se prend apres le frame exactement? J essais de suivre le fil mais il rentre dans un couvre fil ou il y a deja plusieur fils
Je ne sais pas pour un 850 mais sur le Sportsman 570, le ground du starter est directement pogné sur une bolt du starter.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Répondre

Revenir à « Polaris »