Quelque questions.

Tout sur les Kawasaki
Répondre
RogerC
Messages : 185
Inscription : août 26, 2009, 7:01 pm
VTT : kawasaki

Quelque questions.

Message par RogerC »

Bonjour.Je suis un nouveau membre et un nouveau proprietaire de VTT
Je viens de me procurer un BF 650I 2007.....Ca va très bien sauf quelque petites patentes....
Les miroirs sont toujours déplacers. Je me demandais si c,etais le parebrise qui etais mal installer? ou c,est la qualitée des miroirs?? ou c,est normal.
Et les amortiseurs, ça s,ajuste comment? j,ai la petite clé mais quand j,essaie de virer l,ajustement ca veut pas.Et j,ose pas trop forcé aprés....Y a un truc ??
Et suis ouvert a tout conseils de ceux qui connaissent ca...J,ai acheter d,un dealer d,usagers mais il ne semble pas trop connaitre ca.

Je suis pas encore membre d,un club mais ca devrais venir bientot... Cette hiver j,aimerais bien faire un peu de trail....


Merci gang.


fliper
Messages : 832
Inscription : août 13, 2008, 10:20 pm
VTT : RZR 2012

Re: Quelque questions.

Message par fliper »

pour tes miroirs je croit que ses la qualité moi j'ai des vipair et sa tient assez bien mes sa arrive qu,il se deplace sur des terrain plus ruff le brute force 650i est une peut brasseux du devant dans les bosse mon kvf 700 était moin pire avec la suspension mac ferson, et pour ta clef d'ajustement des amortisseur trouve toi un bout de tuyaux de 1 pieds 1/2 que tu peut rentré dans le manche de ta clerf et sa vas allez tout seul si ton vtt est neuf ta pas besoin de
monté ta suspenssion est deja assez raide quand quil est neuf quand tu vas voir quil commence a faiblir la tu poura lui en donner un peut, sur sa bonne ride avec ton nouveau vtt
tu a fait une bonne achat ses un tres bon vtt le 650i
www.graphiqueag.sitew.ca
polaris RZR 800 2012
Image
RogerC
Messages : 185
Inscription : août 26, 2009, 7:01 pm
VTT : kawasaki

Re: Quelque questions.

Message par RogerC »

Merci Fliper. J,ai hésité longtemps avant d,acheter. Domage que je connaissais pas votre forum ,ça aurais aider .
Seul affaire qui me chicote c,est l,histoire que je ne pourais pu embarquer ma femme a partir du mois de Juin sur les sentiers et tites routes sur les zecs....J,aurais peutêtre du acheter un deux places ......mais on verras bien.
J,ai lut ici aussi que je pouvais grossir les pneus un peu et mettre des clous l,hiver..
Pour les chocs...je vais faire comme tu dit et attendre avant de toucher a ca.....
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Quelque questions.

Message par AKE »

fliper a écrit :pour tes miroirs je croit que ses la qualité moi j'ai des vipair et sa tient assez bien mes sa arrive qu,il se deplace sur des terrain plus ruff le brute force 650i est une peut brasseux du devant dans les bosse mon kvf 700 était moin pire avec la suspension mac ferson, et pour ta clef d'ajustement des amortisseur trouve toi un bout de tuyaux de 1 pieds 1/2 que tu peut rentré dans le manche de ta clerf et sa vas allez tout seul si ton vtt est neuf ta pas besoin de
monté ta suspenssion est deja assez raide quand quil est neuf quand tu vas voir quil commence a faiblir la tu poura lui en donner un peut, sur sa bonne ride avec ton nouveau vtt
tu a fait une bonne achat ses un tres bon vtt le 650i
dangereux pour les pêter si sa jamais été ajuster.
l'eau le sable la rouille jam sa ben dure.
met du loose nut en masse et jack le pour qu'il ait le moins de pression possible sur les shock
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
krusty
Messages : 32
Inscription : août 16, 2009, 10:27 pm
VTT : KVF 650d 2008

Re: Quelque questions.

Message par krusty »

Salut RogerC,

Tu pourras embarquer ta femme sur ton VTT 1 place après juin 2010 SI ET SEULEMENT SI tu réussis le cours de formation spéciale à cet effet pis que tu investis un ptit $75 pour les frais de formation...!!!

Va voir le lien suivant, tu auras davantage d'informations concernant la nouvelle réglementation sur le 2ième passager d'un VTT:[b][u][color=#0000FF]http://www.fqcq.qc ... r][/u][/b]

De plus, promènes-toi un peu sur ce forum, tu vas voir il y a de LONGUES discussions concernant ce sujet.

Salutations et félicitations pour ton achat...!!!
RogerC
Messages : 185
Inscription : août 26, 2009, 7:01 pm
VTT : kawasaki

Re: Quelque questions.

Message par RogerC »

krusty a écrit :Salut RogerC,

Tu pourras embarquer ta femme sur ton VTT 1 place après juin 2010 SI ET SEULEMENT SI tu réussis le cours de formation spéciale à cet effet pis que tu investis un ptit $75 pour les frais de formation...!!!

Va voir le lien suivant, tu auras davantage d'informations concernant la nouvelle réglementation sur le 2ième passager d'un VTT:[b][u][color=#0000FF]http://www.fqcq.qc ... r][/u][/b]

De plus, promènes-toi un peu sur ce forum, tu vas voir il y a de LONGUES discussions concernant ce sujet.

Salutations et félicitations pour ton achat...!!!

Merci Krusty .Oui j,ai lût....mais si j,ai bien compris c,est seulement pour les sentiers et qu,ailleurs je n,aurais pas le droit de l,embarquer....formation ou pas!
RogerC
Messages : 185
Inscription : août 26, 2009, 7:01 pm
VTT : kawasaki

Re: Quelque questions.

Message par RogerC »

dangereux pour les pêter si sa jamais été ajuster.
l'eau le sable la rouille jam sa ben dure.
met du loose nut en masse et jack le pour qu'il ait le moins de pression possible sur les shock
Sont neufs....mais ca l,air ajuster au plus bas...ben je pense..
Mais le jacker comme tu dit aiderais surement..
Merci de repondre...c,est apprécier.
krusty
Messages : 32
Inscription : août 16, 2009, 10:27 pm
VTT : KVF 650d 2008

Re: Quelque questions.

Message par krusty »

Salut RogerC,

Moi je pense que si tu as suivi ton cours pour le deuxième passager, tu pourras circuler partout où les VTT sont autorisés avec ton passager à l'arrière, même sur les trails de la Fédération. Il s'agit d'une Loi provinviale donc tous les corps policiers ainsi que les patrouilleurs de la Fédération pourront te contrôler. Le problème réside plus dans le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit hors pistes fédérées où tu peux te promener en VTT (mis à pars les ZECS et certains endroits naturels) donc c'est pour ça que par défaut, on a tendance à penser que la nouvelle Loi n'est que pour les pistes fédérées....!!!

Du moins c'est mon opinion et mon interprétation... :(agree)
RogerC
Messages : 185
Inscription : août 26, 2009, 7:01 pm
VTT : kawasaki

Re: Quelque questions.

Message par RogerC »

Après prèsque 6 ans et 7000 km je suis aller au garage pour une inspection genérale. Je m,attendais a une grosse facture mais j,ai été agréablement surpris. Ils ont changé tout les huiles et les plugs pi m,ont dit que tout le reste étais beau.. et je suis encore avec la strap original !! Seul affaire qui est gossant c,est la consomation d,huile mais ca l,air qu,il y a rien a faire.
Mais ça n,aide pas pour convaincre ma femme qu,on est dus pour changer!! :D
claudelavoie
Messages : 29
Inscription : janvier 1, 2013, 11:26 am
VTT : kawasaki

Re: Quelque questions.

Message par claudelavoie »

Salut

J'ai un 650 2009, pas de trouble avec excepté la consommation d'huile.

Claude
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Quelque questions.

Message par Caddyburb »

claudelavoie a écrit :Salut

J'ai un 650 2009, pas de trouble avec excepté la consommation d'huile.

Claude
C'est curieux, mais on a rarement entendu dire que les 650 de Kawa consommaient de l'huile. Les 750, oui plusieurs, mais deux de suite qui parlent que leurs 650 prennent de l'huile, je ne me rappelle pas avoir entendu parler de ça. :roll:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Répondre

Revenir à « Kawasaki »