kvf 750 dyna fs / dyna fusion - besoin d'aide [Choix]

Tout sur les Kawasaki
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AuD
Messages : 4
Inscription : octobre 26, 2015, 11:47 am
VTT : Grizzly 600

kvf 750 dyna fs / dyna fusion - besoin d'aide [Choix]

Message par AuD »

Salut à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide dans mon choix.

Je possède un kvf 750 année 2009 injection et je suis sur le point d'investir dans une box CDI piggyback regroupant fuel et ignition (très certainement), j'ai un boîtier pcIII dynojet (fuel uniquement) que je vais revendre par la suite une fois avoir fait mon choix.

Sur mon kvf j'ai modifié mon silencieux en style HMF (silencieux à mitraillette) et j'ai donc ajouté le pcIII provisoirement afin de régler mes problèmes de pétarade dans le pot en bas régime au dessous de 20% du throttle (le pcIII a réglé ça avec la map intégrée sauf en très bas régime 5% du throttle) et sûrement je vais prendre un filtre à aire préparé par la suite.

bon, je dois dire que c'est tout nouveau pour moi ces boîtiers et je suis perdue! (juste un peu mais je comprend vite) entre les avantages donnés du dyna fs et celui du fusion.

enfaîte ce qui me trouble c'est les options et les gains de perf que peut offrir ces boîtiers, j'aimerai savoir quelle grande différence il y a entre le FS et le fusion mise à part le fait que sur le fusion on peut éditer le fuel, pourrai-je garder mon pcIII fuel (pas d’édition d'ignition) avec le fs dynatek? le vendeur me dit que non, mais il est difficile de se comprendre car le vendeur est anglais et mon anglais est trop pauvre pour les subtilités.

dans le boîtier FUSION, est ce que seul les maps proposé sur leur site change les perfs? ou d'autre paramètres non visible dans le logiciel augmente tout de même les perfs hormis la partie map fuel et ignition paramétrable?

merci d'avance...


Répondre

Revenir à « Kawasaki »