trouble differentiel avant

Tout sur les Kawasaki
Répondre
fureurkawa1
Messages : 337
Inscription : février 21, 2006, 8:49 pm
VTT : KAWASAKI
Localisation : st.pacome

trouble differentiel avant

Message par fureurkawa1 »

salut,,,,,,,,,,je possede un Kawasaki 360 2003 et sur le 4x4 je ne suis plus capable de faire barrer mon autre roue avant avec le levier........je l ai rajuster avec l ajustement sur mon cable pres de la poignee et rien ne ce passe et ma poignee est raide ,,,,,,,,y-at-il un autre endroit sous le quad ou je pourrais regler mon probleme,,,,,,,,,,,en passant l huile du differentiel avant est a son niveau normal,,,,,,,,,,,,merci


ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: trouble differentiel avant

Message par ShifterDan »

tu va surelever ton vtt aux 4 roues .. quand on actionne le clanche jaunes sa tire sur un plunger dans le diff .. enleve le cable et tire manuellement sur le plunger .. si sa barre c'Est ton cable et ou la poignée jaune le trouble .
fureurkawa1
Messages : 337
Inscription : février 21, 2006, 8:49 pm
VTT : KAWASAKI
Localisation : st.pacome

Re: trouble differentiel avant

Message par fureurkawa1 »

je l ai lever et j ai fais fonctionner ma poignee jaune et le wire fonctionne jusqu au differentiel,,,,,,,,,,,,mais il ne barre pas mon autre roue.......j ai remarquer que le bacue sur le differentiel allais accoter sur le bout de la bracket ou le wire est attacher......j ai envie de desserrer le boulon pour faire pivoter mon bacue sur son shaft ce qui me donnerais probablement plus de jeu pour essayer de les faires barrer toutes les 2,,,,,,,,,, d autres sugestions si vous en avez je suis bien ouvert a tout,,,,,,,,,merci :(b)
fureurkawa1
Messages : 337
Inscription : février 21, 2006, 8:49 pm
VTT : KAWASAKI
Localisation : st.pacome

Re: trouble differentiel avant

Message par fureurkawa1 »

ShifterDan a écrit :tu va surelever ton vtt aux 4 roues .. quand on actionne le clanche jaunes sa tire sur un plunger dans le diff .. enleve le cable et tire manuellement sur le plunger .. si sa barre c'Est ton cable et ou la poignée jaune le trouble .
c est pas le wire le probleme ,,,,,,je sais plus quoi.............. :roll:
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: trouble differentiel avant

Message par ShifterDan »

donc tu ne barre pas si tu actionne manuellement ?? faudra ouvrir le diff
Répondre

Revenir à « Kawasaki »