Starter

Tout sur les Kawasaki
Répondre
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Starter

Message par goldenblack »

Quand j'essaie de partir mon vtt y fait un clic mais ne part pas c'est pire au froid la winch et les lumières fonctionnent ca peut être quoi au juste. Aussi yavaient un post qui disait de changer les gears pour mieux starté et chu pus capables de le retrouver? Est ce vrai merci.


patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Starter

Message par patrbell »

goldenblack a écrit :Quand j'essaie de partir mon vtt y fait un clic mais ne part pas c'est pire au froid la winch et les lumières fonctionnent ca peut être quoi au juste. Aussi yavaient un post qui disait de changer les gears pour mieux starté et chu pus capables de le retrouver? Est ce vrai merci.
Ça peut être une connection de rouiller ou lousse . Ça peut être le selenoy qui fait mal sa job . A tu essayé de booster? Ou de by passer le selennoy?
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Starter

Message par Cuda71 »

ca pourrait être la batterie qui a besoin d'une charge
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Starter

Message par Caddyburb »

Cuda71 a écrit :ca pourrait être la batterie qui a besoin d'une charge
X2. Quand le solénoïde fait clic-clic-clic, c'est souvent la batterie qui n'a plus assez de jus pour plusieurs raisons. Essaie de le booster et s'il démarre charge ou remplace ta batterie si elle ne garde pas sa charge.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Re: Starter

Message par goldenblack »

Je l'ai boosté pis ya pas parti!
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Starter

Message par patrbell »

goldenblack a écrit :Je l'ai boosté pis ya pas parti!
A tu essayé de by passer le selenoy ?( Moi je prend un cable a booster et je connecte directement le positif de la baterie sur le positif du starteur) Ou de vérifier si le starteur devient chaud ? S'il devient chaud c'est lui le problème . S'il ne fait que clic clic en le boostant c'est le selenoy ou une connection qui fait pas sa job probablement.Est ce qu'il était difficile a démarrer avant ou c'est arrivé tout d'un coup?
goldenblack
Messages : 244
Inscription : décembre 28, 2011, 10:47 am
VTT : kawasaki

Re: Starter

Message par goldenblack »

Quand je l'ai eue il a déjà fait une fois il était neuf et le dealer l'a réparé après pas eue de problème, et cet automne une fois et la hier je l'ai partis ici sans le boosté,et après le transport pour aller faire une ride y part pas! Gr?......
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Starter

Message par Lebleu »

patrbell a écrit :A tu essayé de by passer le selenoy ?( Moi je prend un cable a booster et je connecte directement le positif de la baterie sur le positif du starteur) Ou de vérifier si le starteur devient chaud ? S'il devient chaud c'est lui le problème . S'il ne fait que clic clic en le boostant c'est le selenoy ou une connection qui fait pas sa job probablement.Est ce qu'il était difficile a démarrer avant ou c'est arrivé tout d'un coup?
Tu dois avoir eu des Ford ou AMC v'là plusieurs années. Quand ça faisait clic clic clic on mettait la clef à ON et on faisait partir ça avec un tournevis direct sur le starter en bypassant le solénoïde.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Répondre

Revenir à « Kawasaki »